teddy (nours) Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Moi j'ai craqué sur une Veste Gilet Cuir Biker Type "Son Of Anarchy" - Poches Poitrines lien: http://www.amtcustom.com/fr/blousons-et-gilets-cuir-vestes-biker-custom-chopper-trike-harley/715-gilet-biker-cuir-son-of-anarchy-moto-custom-harley-trike.html#/taille-xl Galor SuperTenere et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Hello, Ben moi j'étais parti pour acheter un pantalon textile pour aller avec mon blouson textile ... Et j'ai craqué sur ce blouson en cuir et ces nouveaux gants ... Après tout, on ne vit qu'une fois hein...lol Galor SuperTenere, Sampic (Grat), cris et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Un set d'autocollants pour le top case Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Un set d'autocollants pour le top case Tu veux dire le top caisse je suppose Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bon bah sayé j'ai craqué sur le dual pack sena 20S :/ brouroma, lelillois, kerza et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bon, commande passée chez SC Project, et avec de la chance, j'aurai ce joli petit pot avant le rasso^^ Suricat B, cybercece, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Petit pot oui, joli j'irais pas jusque là Kaouet et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Hey Jo pense à leur demander de brider ton pot pour éviter que tu nous sèmes trop pour aller à Nevers Tom rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Classe le pot!! T'as une p'tite vidéo youtube en attendant pour nous faire écouter ce moulin? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ok Jo, pour le ras je passe donc en mode je fais du bruit, j'en ai marre d'entendre les motos des autres quand je roule ! Tom rider, Flo-6876, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J'ai hésité entre celui chez SC Project et le HURRIC Pro 2. Ce dernier est plus beau je trouve, mais la couleur ne va pas avec celle du collecteur. Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je préfère celui que tu as pris. Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Pareil pour moi, je suis pas trop fan des 2 flûtes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J'ai hésité entre celui chez SC Project et le HURRIC Pro 2. Ce dernier est plus beau je trouve, mais la couleur ne va pas avec celle du collecteur. Via mobile Il y a de très belle flutes kivonbien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Beurk C'est trop carré je trouve, et ça ne va pas avec la couleur du collecteur, je n'approuve pas :s Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Velocyraptor slap Jo lapoule with a large pot of bordeaux chesnel Il va très bien sur ma SPARTA™ en tout cas, na ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Au fait Jo, ça te dérange pas s'ils servent du poulet à l'annuelle? Red Rider et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Tu connais Luka Rocco Magnotta ? Et bien c'est mon frère ! Fais gaffe à ta peau, petite fouine ! Toune, Suricat B et brouroma 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Xely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Tiens, j'ai un pote qui a acheté les mêmes, ils sont pas mal du tout à ce qui parait ses petits gants été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 C est des gants Jackson five? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ce ne serait pas ce modèle de gants qui fait aller plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Il fallais les prendre en full rouge pour aller plus vite Suri, là ça va se jouer au niveau de son embrayage, il aura un Shifter manuel Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Aller, mes craquages de la semaine^^ - SC Project GP Silencer Fibre de Carbone- Feu à LED Motodynamic fumé - Blouson MACNA Cobalt 2015 Noir/Jaune Fluo Et pour finir... C'est plus simple de monter/descendre des escaliers, et plus pratique à ranger ! (j'hésite à prendre de l'angle avec ça^^) Keyzer-one, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Beau blouson le macna, par contre le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés