lelillois Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 T'aurais du le dire ! Les miens sont neufs (utilisés 2 fois 20 minutes), et je souhaite m'en débarrasser ! Ils sont si mauvais que ça??? Citer
Renoufle Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 T'aurais du le dire ! Les miens sont neufs (utilisés 2 fois 20 minutes), et je souhaite m'en débarrasser ! Comment te flinguer 2 fois en un seul et même poste by Jo Lapoule ... Mais je suis sur que la taille n'aurait pas convenu. Ne me dis pas que c'est des XXL stp ! Trop tard c'est fait. J'imagine que tu leur reproche la même chose que les Alaska, à savoir l'épaisseur pour la sensation avec les commandes ? Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer
Kyudo Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Craque, les Mivv ont un son terrible, surtout sur un bi-cylindre J'attend la paie x) Bike Life 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Ahahah sisi je mets du XXL^^ @Guillaume Ils ne me plaisent pas car trop encombrants pour moi ! Je préfère avoir un peu froid et pouvoir facilement atteindre les commandes, plutôt que galérer avec des mouffles hiver^^ Ce n'est pas spécifique à ces gants, mais aux gants hiver en général ! Lt.William Manuel, Bike Life et Renoufle 3 Citer
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Faudrait voir la taille, ça pourrait m'intéresser...XXL...à voir. Mes V Quattro sont en XXL je pense Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) Faudrait voir la taille, ça pourrait m'intéresser...XXL...à voir. Mers V Quattro sont en XXL je pense C'est pas toiqui a installé des poignets* (MDR) chauffantes ? [emoji6] *poignées Modifié le 14 octobre 2015 par Jo Lapoule . Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Ce serait pour mon fils, il a que des gants d'été et on met la même taille en gants hiver Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 XXL? C'est plus des mains, c'est des godets de tractopelles Citer
Renoufle Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Ahahah sisi je mets du XXL^^ @Guillaume Ils ne me plaisent pas car trop encombrants pour moi ! Je préfère avoir un peu froid et pouvoir facilement atteindre les commandes, plutôt que galérer avec des mouffles hiver^^ Ce n'est pas spécifique à ces gants, mais aux gants hiver en général ! ... Ce sont mes premiers gants hiver, et j'avoue que pour le moment je suis pas hyper convaincu par le côté hyper épais. Après ça fait le taff. J'attends quelques semaines pour voir si je m'y habitue et si ils s'assouplissent. Mais disposant des poignées chauffantes je me demande effectivement s'il faut pas mieux des mi-saison + poignées ... Citer
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Je pense surtout que c'est bien d'avoir des Goretex pour l'hiver quand tu as des poignées chauffantes. J'ai des mi-saisons Goretex en ce moment et ça marche tiptop. Renoufle 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Yep, combiner gants hiver et poignées chauffantes ne sert à rien , ´fin presque à rien ! Vu l'épaisseur de ce type de gants, la chaleur se sera dispersée bien avant d'atteindre ta peau^^ Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Futur craquage http://www.amazon.fr/ECHAPPEMENT-LIGNE-COMPLÈTE-MIVV-KAWASAKI/dp/B00C7VX4RQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1444044534&sr=8-1&keywords=pot+mivv+er6 Tu doit prendre une ligne Citer
Kyudo Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Tu doit prendre une ligne C'est une ligne x) C'est écrit Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 C'est une ligne x) C'est écrit [emoji14] Dsl j'avais pas vue [emoji14] C'est une ligne x) C'est écrit [emoji14] Mais fait gaffe à des petit prix defois moi j'avais demander sur un site allemand pour 400 e la ligne et en faite y'avais que le silencieux mdr Kyudo 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Tu doit prendre une ligne ALERTE MODO Incitation a la drogue Citer
Kyudo Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Mais fait gaffe à des petit prix defois moi j'avais demander sur un site allemand pour 400 e la ligne et en faite y'avais que le silencieux mdr Amazon est un bon site x) Et sur Motoblouz, la ligne est a 800€ x) Tchio Bike et kerza 2 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Amazon est un bon site x) Et sur Motoblouz, la ligne est a 800€ x)J'espère pour toi que ça ira Citer
Ninux14 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Je vais être parré pour aller faire du trail avec GalorV6, Melic et les autres : http://hds.heavyduties.ro/hondaa/ta600/ta600cb.html http://hds.heavyduties.ro/hondaa/ta600/ta600r.html Gros Bab, Galor SuperTenere et Bike Life 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Avec plaisir on prévoit une sortie offroad le mois prochain sur Amiens d'ailleurs ! Citer
Ninux14 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Avec plaisir on prévoit une sortie offroad le mois prochain sur Amiens d'ailleurs ! Ca ne serait pas de refus mais avec plus de 4 H 00 pour monter sur Amiens ça fait un peu long quand même . Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Oops je voyais ça plus près là ça fait loin surtout pour du offroad en cas de souci ^^ Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 J'ai craqué sur les Pro contest 2 HP de chez Ixon Mais je crois que je vais devoir revenir faire un tour ici dans quelques jours pour quelque chose de bien plus important ... Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Cassage de tirelire spotted Citer
ChakerBZH Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 @Tib t'as trouvé une Z1000SX ? Citer
Xe_OH Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Perso j'ai craqué sur tout mon équipement ... J'ai tout commandé ca fait dans les 950 T_T Mais au moins je suis paré pour le permis moto ahah Bike Life 1 Citer
Messages recommandés