Toune Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je les ai ces gants ! C'est une horreur sans nom ! Tu n'as aucune sensation sur les commandes, c'est beaucoup trop gros pour rouler en sécurité selon moi ! Vu le prix des gants, en rajoutant 50€ t'aurais eu des poignées chauffantes Héhéhé C'est des gants hivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 J'ai craqué, j'ai acheté ma visière irridium pour le exo 1200 !! kerza et Furygan_Mistik 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 J'ai craqué, j'ai acheté ma visière irridium pour le exo 1200 !! Photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Photo !! Beh, on va attendre Chronopost maintenant, mais tu veux une photo du casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 C'est des gants hivers ?Yep Gants hiver goretex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Yep Gants hiver goretex Perso, je trouve qu'avec n'importe quel gants hivers (sans y mettre 300€) ne sont pas hyper confortable niveau touché, par contre la protection est présente ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Perso, je trouve qu'avec n'importe quel gants hivers (sans y mettre 300€) ne sont pas hyper confortable niveau touché, par contre la protection est présente ! Oui, ce n'est jamais exceptionnel, mais comme dit Jo, une paire de poignées chauffantes... Je pense investir pour la 1290, d'autant qu'elles sont plug and play,donc réglables directement avec les commmandes d'origines de la moto dans un menu sur le tableau de bord et qu'elles n'augmentent pas le diamètre des poignées. Gros Bab et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui, ce n'est jamais exceptionnel, mais comme dit Jo, une paire de poignées chauffantes... Je pense investir pour la 1290, d'autant qu'elles sont plug and play,donc réglables directement avec les commmandes d'origines de la moto dans un menu sur le tableau de bord et qu'elles n'augmentent pas le diamètre des poignées. Maintenant ma question est: T'es aussi bien protégé du froid avec des poignées chauffantes qu'avec des gants hivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Maintenant ma question est: T'es aussi bien protégé du froid avec des poignées chauffantes qu'avec des gants hivers ? Je te dirai ça quand j'aurais essayé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui et non mdr ! L'intérieur des mains est chaud, l'extérieur est froid^^ Avec des pare-mains ça règle un peu le souci^^ Tchio Bike et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je te dirai ça quand j'aurais essayé ! Effectivement Oui et non mdr ! L'intérieur des mains est chaud, l'extérieur est froid^^ Avec des pare-mains ça règle un peu le souci^^ Donc autant garder des gants hivers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Beh, on va attendre Chronopost maintenant, mais tu veux une photo du casque ? bhaa heu.. ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je les ai ces gants ! C'est une horreur sans nom ! Tu n'as aucune sensation sur les commandes, c'est beaucoup trop gros pour rouler en sécurité selon moi ! Vu le prix des gants, en rajoutant 50€ t'aurais eu des poignées chauffantes Héhéhé [emoji14] Pareil que toi Jo ! La semaine dernière j'ai pris mes gants hiver et je sentais quasiment le levier d'embrayage. C'est vraiment déroutant [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Donc autant garder des gants hivers ^^ Mouai, j'aurais choisi les poignées moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Pareil que toi Jo ! La semaine dernière j'ai pris mes gants hiver et je sentais quasiment le levier d'embrayage. C'est vraiment déroutant [emoji14] Elle prend les gants hivers en été elle ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Elle prend les gants hivers en été elle [emoji14] !Bah voui il fait super froid le matin [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je viens de commander un nouveau micro (Olympus ME-15) histoire d'en finir avec les saturations à partir de 90 km/h. AlanLoann et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 j'ai craquer hier sur Jo Lapoule, Rameur Du580, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Et après tu pars chasser des vampires ? ZaiidenFR, AlanLoann, Gros Bab et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'ai craqué pour des liserets de jante, des nouveaux pneus et du vulcanet. AlanLoann et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Et après tu pars chasser des vampires ? Bien sur et tu veux venir? j'aurai besoin d'un homme qui renifle bien les pistes comme dirai l'autre https://youtu.be/Nx6QRugi3bY?t=10s Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je viens de commander un nouveau micro (Olympus ME-15) histoire d'en finir avec les saturations à partir de 90 km/h. Pourras-tu nous faire un retour; parce que je galère aussi avec mon micro et me tâte à acheter le même pour résoudre le problème?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je les ai ces gants ! C'est une horreur sans nom ! Tu n'as aucune sensation sur les commandes, c'est beaucoup trop gros pour rouler en sécurité selon moi ! Vu le prix des gants, en rajoutant 50€ t'aurais eu des poignées chauffantes Héhéhé #LeMecVientDeMeCasserMonDélire ! Bon et bien maintenant j'ai le doute. Au pire je les renverrai quand je les recevrai ... T'aurais pu me le dire plus tôt http://www.motovlog.fr/topic/5525-votre-avis-sur-les-gants-revit-alaska-gtx/?hl=alaska Merci pour ton retour en tout cas ! J'ai déjà les poignées chauffantes. C'est top, mais pas suffisant pour rouler avec les gants été en hiver ... J'ai utilisé des manchons l'an dernier mais j'ai pas du tout adhéré, l'impression d'être attaché et de pas être maître de mes mouvement. Et sinon le Vulcanet c'est également naze LOL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdiH Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'ai craquer pour des liserets de jantes un double port usb, un bagster et le forum motovlog récemment :3 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ZaiidenFR et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 #LeMecVientDeMeCasserMonDélire ! Bon et bien maintenant j'ai le doute. Au pire je les renverrai quand je les recevrai ... T'aurais pu me le dire plus tôt http://www.motovlog.fr/topic/5525-votre-avis-sur-les-gants-revit-alaska-gtx/?hl=alaska Merci pour ton retour en tout cas ! J'ai déjà les poignées chauffantes. C'est top, mais pas suffisant pour rouler avec les gants été en hiver ... J'ai utilisé des manchons l'an dernier mais j'ai pas du tout adhéré, l'impression d'être attaché et de pas être maître de mes mouvement. Et sinon le Vulcanet c'est également naze LOL ? Non, Vulcanet c'est super! Ça va très bien et sur tout x) Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés