Kyudo Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Parce que la polaire, ça vieilli mal avec les nombreux lavages ! Je préfère mettre le prix dans un produit de qualité et qui résistera mieux dans le temps ! De plus, le tour de cou que j'ai acheté ne laisse pas passer un poil d'air et je suis dans un vrai cocon Il est rose ? Sinon sa te correspond pas xd Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Il est rose ? Sinon sa te correspond pas xd Naaaaaaaan j'ai posté la photo plus haut Kyky !!! T'as pas vu ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Parce que la polaire, ça vieilli mal avec les nombreux lavages ! Je préfère mettre le prix dans un produit de qualité et qui résistera mieux dans le temps ! De plus, le tour de cou que j'ai acheté ne laisse pas passer un poil d'air et je suis dans un vrai cocon Bah il suffit de ne pas le laver Kaouet 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bah il suffit de ne pas le laver Arfffffffff t'es crade toi Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bah il suffit de ne pas le laver Hum ça doit être un régal olfactif de rouler avec toi Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Nan, un régal auditif cris 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Parce que la polaire, ça vieilli mal avec les nombreux lavages ! Je préfère mettre le prix dans un produit de qualité et qui résistera mieux dans le temps ! De plus, le tour de cou que j'ai acheté ne laisse pas passer un poil d'air et je suis dans un vrai cocon Tu as raison Chris, il y a un âge ou il faut ménager ses cervicales. Je dis pas ça pour toi hein, toi tu es encore une jeunette...pas taper...pas taper... Citer
Kyudo Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Naaaaaaaan j'ai posté la photo plus haut Kyky !!! T'as pas vu ? Je l'ai sûrement vu mais je m'en rappelle plus xd Citer
Kyudo Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Naaaaaaaan j'ai posté la photo plus haut Kyky !!! T'as pas vu ? Je l'ai sûrement vu mais je m'en rappelle plus xd Citer
Toune Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Essai ce midi des SMX-6 Gore-Tex, craquage imminent ! Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bon ba Smx-6 aux pieds ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bon ba Smx-6 aux pieds ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk T'en a pris deux? Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Tu as raison Chris, il y a un âge ou il faut ménager ses cervicales. Je dis pas ça pour toi hein, toi tu es encore une jeunette...pas taper...pas taper... C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité là [emoji14]Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bah non, elle est nettement plus jeune que moi la miss Citer
Marcosbike Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Moi J'ai craqué sur - Une bulle ermax - De nouveaux rétros avec lesquels je ne vois presque plus rien - et des leviers racing réglable Bike Life 1 Citer
Seph Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bulle et levier racing dans la même phrase, c'est pas contradictoire ça? Tu fait exprès de rendre ta moto ENCORE plus moche? Marcosbike 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bulle et levier racing dans la même phrase, c'est pas contradictoire ça? Tu fait exprès de rendre ta moto ENCORE plus moche? C'est monsieur Carbone qui parle ? Fait gaffe à ce que tu dis où je t'arrache ton poster ! Citer
Toune Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 T'en a pris deux? Ba oui, la dame a la caisse ma dit que c'était obligatoire d'en prendre 2 lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Bulle et levier racing dans la même phrase, c'est pas contradictoire ça? Bah non pas trop contradictoire : Citer
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 En voyant la photo, je me suis dit "ça y est, Animal a pété un câble et s'est offert un zx10r " ChakerBZH et kerza 2 Citer
Animal Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 En voyant la photo, je me suis dit "ça y est, Animal a pété un câble et s'est offert un zx10r " Je vais pas péter un cable tout les mois non plus... sinon je vais finir sur la paille ! lelillois et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Je vais pas péter un cable tout les mois non plus... sinon je vais finir sur la paille ! Tu revends un avion XDVia mobile. Gros Bab, ChakerBZH et Animal 3 Citer
Toune Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Tu revend un avion XD Via mobile. Askiparé, les russes en cherchent Animal 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Craqué pour les Rev'it Alaska GTX ... et du Vulcanet Furygan_Mistik, Sampic (Grat), Bike Life et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Craqué pour les Rev'it Alaska GTX ... et du Vulcanet revit_alaska_gtx_motorcycle_gloves_union_garage_fgw037.jpg Je les ai ces gants !C'est une horreur sans nom ! Tu n'as aucune sensation sur les commandes, c'est beaucoup trop gros pour rouler en sécurité selon moi ! Vu le prix des gants, en rajoutant 50€ t'aurais eu des poignées chauffantes Héhéhé Bike Life 1 Citer
Messages recommandés