Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parce que la polaire, ça vieilli mal avec les nombreux lavages ! Je préfère mettre le prix dans un produit de qualité et qui résistera mieux dans le temps !

De plus, le tour de cou que j'ai acheté ne laisse pas passer un poil d'air et je suis dans un vrai cocon :wub:

Il est rose ? Sinon sa te correspond pas xd

Posté(e)

Il est rose ? Sinon sa te correspond pas xd

Naaaaaaaan j'ai posté la photo plus haut Kyky !!! T'as pas vu ?  :P

Posté(e)

Parce que la polaire, ça vieilli mal avec les nombreux lavages ! Je préfère mettre le prix dans un produit de qualité et qui résistera mieux dans le temps !

De plus, le tour de cou que j'ai acheté ne laisse pas passer un poil d'air et je suis dans un vrai cocon :wub:

Bah il suffit de ne pas le laver :)
Posté(e)

Parce que la polaire, ça vieilli mal avec les nombreux lavages ! Je préfère mettre le prix dans  un produit de qualité et qui résistera mieux dans le temps !

De plus, le tour de cou que j'ai acheté ne laisse pas passer un poil d'air et je suis dans un vrai cocon  :wub:

Tu as raison Chris, il y a un âge ou il faut ménager ses cervicales.     Je dis pas ça pour toi hein, toi tu es encore une jeunette...pas taper...pas taper... :D

Posté(e)

Tu as raison Chris, il y a un âge ou il faut ménager ses cervicales. Je dis pas ça pour toi hein, toi tu es encore une jeunette...pas taper...pas taper... :D

C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité là [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Posté(e)

Bulle et levier racing dans la même phrase, c'est pas contradictoire ça?

Tu fait exprès de rendre ta moto ENCORE plus moche? :D

C'est monsieur Carbone qui parle ? 

Fait gaffe à ce que tu dis où je t'arrache ton poster !  B)

Posté(e)

Craqué pour les Rev'it Alaska GTX ... et du Vulcanet :D

attachicon.gifrevit_alaska_gtx_motorcycle_gloves_union_garage_fgw037.jpg

Je les ai ces gants !

C'est une horreur sans nom !

Tu n'as aucune sensation sur les commandes, c'est beaucoup trop gros pour rouler en sécurité selon moi !

Vu le prix des gants, en rajoutant 50€ t'aurais eu des poignées chauffantes ;)

Héhéhé :P