Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 J'avais failli craquer sur le Y50, mais les 7200tr/min et la disponibilité immédiate du Asus ROG ont eut raison de moi ^^ Et aussi, vive les écrans mat ! Le tactile sur un PC, pour en avoir eut un, je trouve ça inutile, et depuis que j'ai un écran mat, tout est tellement plus agréable !! Perso, je suis entrain de le tester et j'aime plutôt bien la combinaison classique et écran tactile !!! Pour zoomer, tu utilises le tactile et c'est top ! Franchement j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Bin moi fin août, j'ai craqué sur l'intercom sena smh10r !! Un peu chiante la mise à jour du début car le site sena beugue pas pal, mais sinon une fois ce petit problème résolu et bien c'est de la balle... voici le lien et la photo : http://www.motoblouz.com/vente-intercom-sena-smh10r-44992.html : V les amis Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bin moi fin août, j'ai craqué sur l'intercom sena smh10r !! Un peu chiante la mise à jour du début car le site sena beugue pas pal, mais sinon une fois ce petit problème résolu et bien c'est de la balle... Je confirme, je l'ai et il est super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Tu es pianiste Chris? On dirais que tu as fait détective première langue toi Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Les musiciens font partie d'une communauté qui s'accorde, c'est comme les motards, je vois un piano, je me pose des questions Suis guitariste Mouhahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Moi je suis chanteur Libéré délivrer !!!! Envoyé de mon Minitel Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Moi je suis chanteur Libéré délivrer !!!! Envoyé de mon Minitel J'espère que tu fais pas autant de fautes de français "parlé" que ce que tu tapes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 La il y a pas de faute ? [emoji15] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Quel style Toune? Moi, beatmaker (Sax / guitare / piano / MPC) SSF* Sans Style Fixe Après, ça fait un moment que j'y ai pas touché Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Ben moi, une fois au camp d'été je me suis mis une flûte dans la .... Red Rider, Suricat B, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Ben moi, une fois au camp d'été je me suis mis une flûte dans la ....T'es vraiment bizarre toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 'Tin les gars, american pie ! Pfff incultes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 'Tin les gars, american pie ! Pfff incultes...Il y a aussi la trompette mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Tu n'en seras pas déçu, je l'utilise presque quotidiennement. L'automie est impressionnante, si tu te paluches le manuel, tu vas vite comprendre que tu peux switcher sur pas mal de trucs. Pour info, Sena a ouvert son application au smh10r: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sena.senautil (dispo sur android et iphone) Par contre je n'ai pas trop de recul dessus, car l'appli bug sur galaxy S6 edge... J'attend la mise à jour... L'app ne fonctionne pas avec le smh10r mais avec le 10r qui en est l'évolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Je comprend mieux pourquoi sa bug... Par contre, j'ai cherché sur le net, je trouve pas le 10r, il n'y a que des photos du SMH10R... Sans doutes parce qu'ils ont exactement le même boîtier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Tu n'en seras pas déçu, je l'utilise presque quotidiennement. L'automie est impressionnante, si tu te paluches le manuel, tu vas vite comprendre que tu peux switcher sur pas mal de trucs. Pour info, Sena a ouvert son application au smh10r: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sena.senautil (dispo sur android et iphone) Par contre je n'ai pas trop de recul dessus, car l'appli bug sur galaxy S6 edge... J'attend la mise à jour... j'ai le nokia 830, c'est un windows phone, je vais voir si l'appli est compatible, et si oui, si elle fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Comme vous le savez je râle face au peu de choix en matière d'équipement pour les filles !!! Du coup, je me rattrape sur les sacs à dos [emoji14] et plus le design est farfelu plus j'aime[emoji7] [emoji7] Et comme il a plu ce matin, j'ai été Obligée d'en racheter un qui est étanche hein [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 OH mon dieux il est horrible!!!!!! je roule plus avec toi kerza, Red Rider, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 OH mon dieux il est horrible!!!!!! je roule plus avec toi C'est parce qu'on voit pas bien les strass sur la photo !!! Tu sais,ça fait une grande différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 What !? c'est sensé être étanche ça ? Suricat B, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 What !? c'est sensé être étanche ça ? Elle la acheter dans le rayon sac pour écolier lol Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Alors on ne dit pas "ça" pour décrire cette oeuvre d'art de la mode hein ? Il est suffisamment étanche pour aller chercher mon pain le dimanche et faire mes petites balades Edit : J'ai bravé la tempête, ce matin, et rien n'était mouillé à l'intérieur !!! Je le kiffe ce sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Alors on ne dit pas "ça" pour décrire cette oeuvre d'art de la mode hein ? Il est suffisamment étanche pour aller chercher mon pain le dimanche et faire mes petites balades Edit : J'ai bravé la tempête, ce matin, et rien n'était mouillé à l'intérieur !!! Je le kiffe ce sac Tu parle d'une tempête ! le plus chiant avec ce genre de sac c'est qu'il est détrempé à l'extérieur ça met des plombes à sécher et quand tu as le malheur de le poser sur ton parquet ça fait une tache ! ! Je préfère dans ce cas un sac en toile enduite type tarpaulin, c'est étanche et un coup de chiffon a l'extérieur et il est tout sec. Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Tu parle d'une tempête ! le plus chiant avec ce genre de sac c'est qu'il est détrempé à l'extérieur ça met des plombes à sécher et quand tu as le malheur de le poser sur ton parquet ça fait une tache ! ! Je préfère dans ce cas un sac en toile enduite type tarpaulin, c'est étanche et un coup de chiffon a l'extérieur et il est tout sec. Si si c'est vrai, j'ai bravé la pluie, le vent et il y avait même de la terre sur la route ouhhhh ouuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Si si c'est vrai, j'ai bravé la pluie, le vent et il y avait même de la terre sur la route ouhhhh ouuuh 'Scuuuuuuuze ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés