Toune Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Tait toi et roule chez les sauvages rouquins buveur de Whiskies frelaté et qui soufflent dans des vessies de mouton avec des tuyaux pour rendre les ennemies sourd et fou toi :] #BimBadaBimBimBadaBadaBim Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Non non promis, c'est pas moi. Je désespérai qu'on trouve un bar pour boire un coup samedi dernier, mais on a pas trouvé... Je fais le con exclusivement quand j'ai au minimum un coup dans le pif... (encore plus si j'suis en plein soleil, ref : ton barbecue) Je pense que c'est Maxess car il y avait un bac à casques d'occasion à l'entrée du magasin... Les casques étaient entreposés n'importe comment... (sa m'avait frappé, puisque je ne conçoit pas d'acheter un casque déjà utilisé, on ne sait pas s'il est déjà tombé...) Sans prendre leur défense, c'est certainement du dépôt-vente. Je pense pas que ce soit autorisé de vendre ce genre de matériel d'occasion dans une tel enseigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Le mec était même pas gêné de ma dire ça, comme si un prix "cassé" pouvait gommer le fait que le casque était tombé. J'ai trouvé que venant d'un "professionnel" c'était plus que limite. Si c'est vrai qu'ils bradent des casques tombés par terre, c'est pas digne d'un professionnel. Suivant le choc, ça peut même être irresponsable... Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai craqué pour un Mivv Oval Inox à 226€ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Moi aussi, j'ai craqué sur un truc hier !!! Je mettrai une photo quand ça sera arrivé à la maison !!! Muahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Moi aussi, j'ai craqué sur un truc hier !!! Je mettrai une photo quand ça sera arrivé à la maison !!! Muahahaha C'est nul ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Moi aussi, j'ai craqué sur un truc hier !!! Je mettrai une photo quand ça sera arrivé à la maison !!! Muahahaha Moi je c'est moi je c'est !!!!![emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 C'est nul ! Patience ..... patience Moi je c'est moi je c'est !!!!![emoji14] Si tu vends la mèche, je serai obligée de t'éliminer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Balance !!! C'est un truc rouge ou rose ? [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 En Rouge et noire nanan [emoji1] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Moi je c'est moi je c'est !!!!![emoji14] Envoyé de mon Minitel En Rouge et noire nanan [emoji1] Envoyé de mon Minitel REVERSO POWAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 En Rouge et noire nanan [emoji1] Envoyé de mon Minitel Tu te tais toi !! Une vraie concierge celui là j'vous jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 REVERSO POWAAA Sa vient du téléphone [emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Ah bah en fait je sais Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 En Rouge et noire nanan Envoyé de mon Minitel un CD de Jeanne Mass je suis déjà très loin Suricat B, Rameur Du580 et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai craqué pour un Mivv Oval Inox à 226€ Petit joueur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Petit joueur xD Au moins lui, ses deux clignos tiennent correctement ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Au moins lui, ses deux clignos tiennent correctement !Ben moi aussi (maintenant) ahah [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Qui c'est qui a reçu à l'instant son nouveau joujou ? [emoji14] C'est le LENOVO Y70 touch [emoji7] [emoji7] [emoji7] Adieu mon ancien pc qui menaçait de mourir à chaque instant [emoji3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Qui c'est qui a reçu à l'instant son nouveau joujou ? [emoji14] C'est le LENOVO Y70 touch [emoji7] [emoji7] [emoji7] Adieu mon ancien pc qui menaçait de mourir à chaque instant [emoji3] Go télécharger Sony Vegas pro 13 !!!!! Tu n'a plus d'excuses [emoji2] Envoyé de mon Minitel Suricat B et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 A la la cette arnaque Chris!!! Tu as pas remarqué qu'ils ont mis un miroir à la place de l'écran Je suis déjà dehors, pas taper Rameur Du580, Tchio Bike et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Tu es pianiste Chris? Elle est autant pianiste que que ma grand mère joue de la flûte traversière [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Minitel Bike Life, Rameur Du580, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Tu es pianiste Chris? Je bricole un peu !! j'en ai fait quand j'étais petite mais faute de pratique, j'ai pas mal perdu ! Je fais un peu de flûte traversière aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 A la la cette arnaque Chris!!! Tu as pas remarqué qu'ils ont mis un miroir à la place de l'écran Je suis déjà dehors, pas taper De toute façon pour mettre du tipex dessus... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Qui c'est qui a reçu à l'instant son nouveau joujou ? [emoji14] C'est le LENOVO Y70 touch [emoji7] [emoji7] [emoji7] J'avais failli craquer sur le Y50, mais les 7200tr/min et la disponibilité immédiate du Asus ROG ont eut raison de moi ^^ Et aussi, vive les écrans mat ! Le tactile sur un PC, pour en avoir eut un, je trouve ça inutile, et depuis que j'ai un écran mat, tout est tellement plus agréable !! Elle est autant pianiste que que ma grand mère joue de la flûte traversière [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Minitel Roooh c'te clash ! Il est violent là le rameur ! Toi tu vas avoir des problèmes ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés