Kaouet Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Moi j'ai fait un gros mais alors très gros craquage qui n'est pas une moto Au prix du truc t'achète le carton, puis le manuel d'utilisateur et ensuite tu commences à t'équiper petit à petit en achetant une lettre de temps en temps. Par contre pour avoir l'écran faudra attendre Noël parce que là ça va chiffrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Au prix du truc t'achète le carton, puis le manuel d'utilisateur et ensuite tu commences à t'équiper petit à petit en achetant une lettre de temps en temps. Par contre pour avoir l'écran faudra attendre Noël parce que là ça va chiffrer ! Oe mais avec le temps que sa vas me prendre je pence que je vais me contenter du carton mais ton idée n'est pas mal non plus, le seul problème c'est que lettre pas lettre, sa va me prendre rien que 8ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 étant en scooter 50cc ne pouvant pas passer le permis gros cube :/ je viens de craquer sur http://france.aprilia.com/fr/fr/index/mod%C3%A8les/moto/routi%C3%A8res/RS4-50.html Oo Skullzzz, Bike Life, Starix et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 étant en scooter 50cc ne pouvant pas passer le permis gros cube :/ je viens de craquer sur http://france.aprilia.com/fr/fr/index/mod%C3%A8les/moto/routi%C3%A8res/RS4-50.html Oo Waouh elle a une très belle allure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Waouh elle a une très belle allure voui elle fais (gros cube) mais en restant en 50 j'ai tout de suite accrocher le design il suffira de lui mettre un petit akra pour 50cc et hop en route sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 voui elle fais (gros cube) mais en restant en 50 j'ai tout de suite accrocher le design il suffira de lui mettre un petit akra pour 50cc et hop en route sur les routes Tu ne peux pas conduire une 125 non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Tu ne peux pas conduire une 125 non plus ? non même pas :/ c'est pour ça aussi que je me prend cette bécanne pour avoir l'espit motard dans la tête et sous les fesses un petit peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Comme je suis une grosse guedin !!! Après avoir changé les pneus, j'ai craqué sur ça chez Igor le mécano [emoji14] Des embouts de guidon assortis à la couleur de ma moto !!! [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Comme je suis une grosse guedin !!! Après avoir changé les pneus, j'ai craqué sur ça chez Igor le mécano [emoji14] http://images.tapatalk-cdn.com/15/09/05/945449ce749b5517b6cbef900f1602f0.jpg Des embouts de guidon assortis à la couleur de ma moto !!! [emoji7] APrès tout ces achat il t'a payé un café [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Heureusement que tu as précisé ce que c'était sur la photo...avec certains esprits...tordus qu'il y a ici :-P Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 étant en scooter 50cc ne pouvant pas passer le permis gros cube :/ je viens de craquer sur http://france.aprilia.com/fr/fr/index/mod%C3%A8les/moto/routi%C3%A8res/RS4-50.html Oo C'est une 50 ça?? Pitain elle a de la gueule!!! AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Triboseat commandé pour la FZ8 :-) Monsieur Marty et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Tu prends jamais personne à moins que tu te sois trouvé une belle passagère ? Tchio Bike, Rameur Du580, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Après avoir craqué pour la Drift récemment, je pense que je vais très bientôt craquer pour un Mivv Oval Inox pour la SV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Tu prends jamais personne à moins que tu te sois trouvé une belle passagère ? Si, mon p'tit frère ! C'est super rare, genre depuis que je suis à moto, il n'est monté en SDS que 4 fois. Seulement nous avons une grosse balade le 19 Septembre et à priori il vient, donc pour son confort j'ai pris ça Ça glisse à mort sur la selle actuellement :s Et pour info, je me sens apte maintenant à avoir un SDS lors des balades Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ah cool alors Et pour info, je me sens apte maintenant à avoir un SDS lors des balades C'est bien de penser à IG Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ah cool alors C'est bien de penser à IG Moins de 120 kilos aussi, donc ça passe pas Dommage pour elle, heureusement pour moi Kaouet, Toune, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 un mythe tombe!! je croyais que son pseudo Jo laPoule c'est parce qu'il en ramassait à la pelles des poules en sds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Si c'était vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 pff moi qui te prenais pour le Casanova du forum,je suis déçu à un point..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Moi je dis que Jo il cache bien son jeu. Il parle pas beaucoup mais...ça doit y aller Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Il est là le Casanova du forum Suricat B, Kaouet, GaZ'N Ride et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 J'ai craqué sur une sacoche de réservoir Givi Tank Lock XS308 https://www.motocard.com/fr/sacs/givi-xs308_tanklock.aspx lelillois, Bike Life et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 C'est encombrant des sacoches de réservoir, pratique à l'usage mais pas pratique pour la conduite je trouve ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ben moi j'ai craqué sur un INTERCOM ! et ben, qu'est ce que c'est pratique ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés