Kaouet Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Moi j'ai fait un gros mais alors très gros craquage qui n'est pas une moto Au prix du truc t'achète le carton, puis le manuel d'utilisateur et ensuite tu commences à t'équiper petit à petit en achetant une lettre de temps en temps. Par contre pour avoir l'écran faudra attendre Noël parce que là ça va chiffrer ! Citer
Christopher Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Au prix du truc t'achète le carton, puis le manuel d'utilisateur et ensuite tu commences à t'équiper petit à petit en achetant une lettre de temps en temps. Par contre pour avoir l'écran faudra attendre Noël parce que là ça va chiffrer ! Oe mais avec le temps que sa vas me prendre je pence que je vais me contenter du carton mais ton idée n'est pas mal non plus, le seul problème c'est que lettre pas lettre, sa va me prendre rien que 8ans Citer
AlanLoann Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 étant en scooter 50cc ne pouvant pas passer le permis gros cube :/ je viens de craquer sur http://france.aprilia.com/fr/fr/index/mod%C3%A8les/moto/routi%C3%A8res/RS4-50.html Oo Le Tib Riding, Starix, Skullzzz et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 étant en scooter 50cc ne pouvant pas passer le permis gros cube :/ je viens de craquer sur http://france.aprilia.com/fr/fr/index/mod%C3%A8les/moto/routi%C3%A8res/RS4-50.html Oo Waouh elle a une très belle allure Citer
AlanLoann Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Waouh elle a une très belle allure voui elle fais (gros cube) mais en restant en 50 j'ai tout de suite accrocher le design il suffira de lui mettre un petit akra pour 50cc et hop en route sur les routes Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 voui elle fais (gros cube) mais en restant en 50 j'ai tout de suite accrocher le design il suffira de lui mettre un petit akra pour 50cc et hop en route sur les routes Tu ne peux pas conduire une 125 non plus ? Citer
AlanLoann Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Tu ne peux pas conduire une 125 non plus ? non même pas :/ c'est pour ça aussi que je me prend cette bécanne pour avoir l'espit motard dans la tête et sous les fesses un petit peu ^^ Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Comme je suis une grosse guedin !!! Après avoir changé les pneus, j'ai craqué sur ça chez Igor le mécano [emoji14] Des embouts de guidon assortis à la couleur de ma moto !!! [emoji7] Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Comme je suis une grosse guedin !!! Après avoir changé les pneus, j'ai craqué sur ça chez Igor le mécano [emoji14] http://images.tapatalk-cdn.com/15/09/05/945449ce749b5517b6cbef900f1602f0.jpg Des embouts de guidon assortis à la couleur de ma moto !!! [emoji7] APrès tout ces achat il t'a payé un café [emoji6] Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Heureusement que tu as précisé ce que c'était sur la photo...avec certains esprits...tordus qu'il y a ici :-P Bike Life 1 Citer
Skullzzz Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 étant en scooter 50cc ne pouvant pas passer le permis gros cube :/ je viens de craquer sur http://france.aprilia.com/fr/fr/index/mod%C3%A8les/moto/routi%C3%A8res/RS4-50.html Oo C'est une 50 ça?? Pitain elle a de la gueule!!! AlanLoann 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Triboseat commandé pour la FZ8 :-) Bike Life et Monsieur Marty 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Tu prends jamais personne à moins que tu te sois trouvé une belle passagère ? Bike Life, Rameur Du580, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer
Nightsurf Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Après avoir craqué pour la Drift récemment, je pense que je vais très bientôt craquer pour un Mivv Oval Inox pour la SV Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Tu prends jamais personne à moins que tu te sois trouvé une belle passagère ? Si, mon p'tit frère ! C'est super rare, genre depuis que je suis à moto, il n'est monté en SDS que 4 fois. Seulement nous avons une grosse balade le 19 Septembre et à priori il vient, donc pour son confort j'ai pris ça Ça glisse à mort sur la selle actuellement :s Et pour info, je me sens apte maintenant à avoir un SDS lors des balades Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Ah cool alors Et pour info, je me sens apte maintenant à avoir un SDS lors des balades C'est bien de penser à IG Bike Life et Rameur Du580 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Ah cool alors C'est bien de penser à IG Moins de 120 kilos aussi, donc ça passe pas Dommage pour elle, heureusement pour moi Toune, Monsieur Marty, Kaouet et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 un mythe tombe!! je croyais que son pseudo Jo laPoule c'est parce qu'il en ramassait à la pelles des poules en sds... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Si c'était vrai... Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 pff moi qui te prenais pour le Casanova du forum,je suis déçu à un point..^^ Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Moi je dis que Jo il cache bien son jeu. Il parle pas beaucoup mais...ça doit y aller Suricat B 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Il est là le Casanova du forum Kaouet, GaZ'N Ride, Toune et 2 autres 5 Citer
Suricat B Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 J'ai craqué sur une sacoche de réservoir Givi Tank Lock XS308 https://www.motocard.com/fr/sacs/givi-xs308_tanklock.aspx Bike Life, Red Rider et lelillois 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 C'est encombrant des sacoches de réservoir, pratique à l'usage mais pas pratique pour la conduite je trouve ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Ben moi j'ai craqué sur un INTERCOM ! et ben, qu'est ce que c'est pratique ! Suricat B 1 Citer
Messages recommandés