Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

C'est vrai que je n'ais pas présenté mon craquage ici ! 

 

Gros craquage pour ma part pour une KTM 690 Enduro R de 2014 ! 

 

J'ai pas roulé des masses avec pour le moment, mais le peu que j'ai fais c'est une petite bombe ! Elle délivre énormément de sensation, pas besoin de rouler vite pour s'amuser, cest très plaisant ! Vivement que je l'amène en TT :D

 

17050106531149389.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

C'est vrai que je n'ais pas présenté mon craquage ici ! 

 

Gros craquage pour ma part pour une KTM 690 Enduro R de 2014 ! 

 

J'ai pas roulé des masses avec pour le moment, mais le peu que j'ai fais c'est une petite bombe ! Elle délivre énormément de sensation, pas besoin de rouler vite pour s'amuser, cest très plaisant ! Vivement que je l'amène en TT :D

 

 

 

Tu as d'emblée des modifications de prévues?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craquage ce weekend, on se ré équipe quasi totalement ... En prévision des longs trajets à venir (Rasso, Corse...)

 

Pour elle :

Capture.JPG.947edefc90304d1b8b9d70861680f0aa.JPGCapture.JPG.717dfb19a76c522cad89969a42694b91.JPG

 

Pour moi :

Capture.JPG.bb58ce24a5c3350839883fca0a1af971.JPGCapture.JPG.480c9b3246dee1d637d68e107d564ab7.JPG

 

Pour le reste,

un kit de vis doré pour fixer la bulle et un kit de premier secours :) 

 

J'espère ne pas à faire trop de renvois pour les tailles .. Affaire à suivre :D 

 

 

Bon on est loin des craquages de portes monnaies de @barbazote ou @Kaouet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kaouet a dit :

 

Pare-main en aluminium, sabot moteur complet, porte parquet, protection disque frein arrière, protection carter, protection bras oscillant/fourche, pneu à crampons

 

Je pensais que tu attaquerais par une tête de fourche style rallye ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Ah oui :P ! C'est combien, genre 1000 balles non ? 

 

Pour les premiers prix... 1000 balles souvent tu n'as que la tourelle support de navigation. Pour un kit complet c'est 2500 à 5000 pétroboules... il va falloir me retirer un rein je pense. 

 

Après un gars me propose juste un saut de vent "rally" pour 400€ mais c'est pas super jolie je trouve

17050306341393347.jpg

 

Pour moi le rêve ça serait celui-ci... :wub::wub::wub:

Révélation

170503063411618265.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le deuxième est trèèèèèès beau :P ! Autrement tu prends ton courage à 2 mains et tu achètes de la fibre, de la résine, de la mousse polyuréthane expansive et du polystyrène extrudé, de l'huile de coude, de l'alu, ton cerveau d'ingénieur, et tu te mets au boulot ! Et bien sur tu documentes tout ça en vidéo, photos, topic sur le forum :D !

 

Aller @Kaouet zou ! Qu'est-ce que tu fous encore là, hop hop hop va faire un tour sur Inventor pro ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EldaRider a dit :

 

Ca c'est pour éviter aux gens de voir ton disgracieux visage en le remontant un peu, quand tu enlèves ton casque. :ph34r:

 

Non, pour éviter les insectes et les petits gravillons... Et si jamais d'aventure je te re-croisai, ça me protégerai de ton haleine fétide :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

Non, pour éviter les insectes et les petits gravillons...

 

Et après ça se dit militaire de l’extrême... Publicité mensongère va !

 

à l’instant, Animal a dit :

Et si jamais d'aventure je te re-croisai, ça me protégerai de ton haleine fétide :D 

 

S'pas bête, double usage alors. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tchibidouha a dit :

Tss tss... à ce prix-là, ce n'est pas une housse... c'est une écope !

Je verrai bien au pire je n'aurais rien perdu il faut que je change la mienne 

il y a 26 minutes, EldaRider a dit :

 

Ca va t'être vachement utile pour l'été. :ph34r:

Une bâche c'est toujours utile tout comme un tour cou c'est toujours bien d'en avoir surtout quand tu vie dans le nord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Evidement quand on traine son gros derche sur une bécane poussive, les insectes c'est pas douloureux :D 

 

Nan, c'est juste que t'es douillé ou que tu roules à pwal. :P 

 

il y a 1 minute, Christopher a dit :

Une bâche c'est toujours utile tout comme un tour cou c'est toujours bien d'en avoir surtout quand tu vie dans le nord 

 

J'avais omis ce détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...