Nightsurf Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 Euh normalement les stickers, le fournisseur doit te les fournir gratuitement, à moins que lorsque c'est dans le coloris noir, c'est payant ? Tu as jusqu'au 2-3 avril pour te décider, ne te précipite pas trop mais ne passe pas à côté pour autant haha [emoji14] Le casque sera noir mat, donc je veux pas les stickers blancs d'origine [emoji28] Le casque ça fait un moment que j'attendais qu'il sorte, et il correspond parfaitement au cahier des charges. En plus il est éligible aux 20%, c'est le moment d'y aller [emoji38] Citer
Rem Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 18 minutes, Nightsurf a dit : Le casque sera noir mat, donc je veux pas les stickers blancs d'origine Le casque ça fait un moment que j'attendais qu'il sorte, et il correspond parfaitement au cahier des charges. En plus il est éligible aux 20%, c'est le moment d'y aller Sans rancunes, aucunes l'ami, fonce si tu sens que c'est le bon moment car cette ristourne est loin d'être négligeable, surtout sur un casque de cette calidad si señor olé olé ! Nightsurf 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 Sans rancunes, aucunes l'ami, fonce si tu sens que c'est le bon moment car cette ristourne est loin d'être négligeable, surtout sur un casque de cette calidad si señor olé olé ! Mon casque est au bout, les mousses se sont tellement tassées qu'il bouge tout seul sur ma tête. Il est plus que temps de lui trouver un successeur et cette réduc tombe à pic [emoji2] Citer
Rem Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 38 minutes, Nightsurf a dit : Mon casque est au bout, les mousses se sont tellement tassées qu'il bouge tout seul sur ma tête. Il est plus que temps de lui trouver un successeur et cette réduc tombe à pic Oulalala fais pas ton saltimbanque avec ce genre de bocal sur ta caboche, change en ^^ Les gens qui disent qu'ils sont maudits, qu'ils n'ont jamais de chance, ils n'ont pas tout à fait raison car tôt ou tard, la roue tourne, en particulier si on l'y pousse un peu. T'es pas obligé d'acheter ce soir hein, tu peux le faire demain, sauf si tu veux le recevoir le plus vite possible, le week-end, y a pas de livraisons il me semble donc bon ... Nightsurf 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 Oulalala fais pas ton saltimbanque avec ce genre de bocal sur ta caboche, change en ^^ Les gens qui disent qu'ils sont maudits, qu'ils n'ont jamais de chance, ils n'ont pas tout à fait raison car tôt ou tard, la roue tourne, en particulier si on l'y pousse un peu. T'es pas obligé d'acheter ce soir hein, tu peux le faire demain, sauf si tu veux le recevoir le plus vite possible, le week-end, y a pas de livraisons il me semble donc bon ... De toutes façons, si je e decide, ce sera ce weekend [emoji5] Mais je pense que c'est plutôt bien parti. Citer
Rem Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 2 heures, Nightsurf a dit : De toutes façons, si je e decide, ce sera ce weekend Mais je pense que c'est plutôt bien parti. Suffit les balivernes haha, tu vas l'acheter, on le sait très bien, tout le monde est au courant désormais, j'allais dire, tu es pris devant le fait accompli mais ça va pas ! Bon nui à toi Nightsurf 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 J'ai appelé le Dafy de mon secteur et ils l'ont reçu, j'irai l'essayer cet après-midi et si c'est bon, je le commanderai sur leur site [emoji38] Rem et Toune 2 Citer
Nightsurf Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Beau gosse [emoji41] Je vais peut-être passer aussi chez HJC. Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 1 heure, Seph a dit : ton casque tire une langue a 5 doigts ca fait bizarre Citer
Rem Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 3 heures, Seph a dit : Comment peut-on craquer sur ce genre de babioles ? Ce qui me dépasse encore plus, c'est le fait d'avoir le toupet de le poster sur un forum à la vue de tout le monde, un peu de décence je te prie ! Citer
Seph Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Tout équipement a besoin de sa monture! Beeep beeeeeeeeep beep. Kaouet 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 3 minutes, Seph a dit : Tout équipement a besoin de sa monture! Beeep beeeeeeeeep beep. Tu n'as pas une photo de profil ? Citer
Nightsurf Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Tu n'as pas une photo de profil ? Non juste de dos, mais celle-là tu l'as déjà [emoji28] Bon sinon je suis allé essayer le HJC Rpha 70 cet après-midi. Déjà il a la classe [emoji41] Je l'ai porté un peu plus de 10 mn et je n'ai pas senti de point de pression, si ce n'est dans sa globalité vu qu'il est neuf et que forcément il me serre comparé au mien aujourd'hui. La visière solaire semble assez foncée pour ne pas avoir besoin d'un écran noir, mais dans le magasin c'est difficile de se faire une idee. J'ai bien envie de prendre l'écran noir quand même. Bref, super positif et je pense donc le prendre sur le site de Dafy avec les 20% ce weekend. Citer
Seph Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Jo Lapoule, Christopher et Kaouet 3 Citer
Zed Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 2 heures, Nightsurf a dit : Déjà il a la classe Rappelons que ce gentil Môsieur a un Sv jaune donc il serait prudent de relativiser ses propos Traduction : Ouai il est très correct ! Bisous mon lapin Citer
Nightsurf Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Rappelons que ce gentil Môsieur a un Sv jaune donc il serait prudent de relativiser ses propos [emoji14] Traduction : Ouai il est très correct ! Bisous mon lapin [emoji14] Enfoiré [emoji1] D'ailleurs j'ai profité d'être chez Dafy pour enfourcher la prétendante au remplacement de la SV, et de prétendante, elle est passée à remplaçante certaine [emoji7] Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 6 heures, Seph a dit : Ah bah voilà, on la voit mieux Tu vas t'éclater là dessus ! Dans le bon sens du terme bien évidemment hein C'est quoi comme cylindrée ? Citer
Seph Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 @Chris C'est une 250 2 temps. Première sortie ce matin pendant une heure. C'est juste trop bien. Citer
speuuu6 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a une heure, Seph a dit : @Chris C'est une 250 2 temps. Première sortie ce matin pendant une heure. C'est juste trop bien. en plus l'odeur du 2 temps est mon parfum préferé Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 1 heure, speuuu6 a dit : en plus l'odeur du 2 temps est mon parfum préferé Eeh ben , tu doit pas sentir bon :] Citer
Rem Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 16 heures, Nightsurf a dit : Enfoiré D'ailleurs j'ai profité d'être chez Dafy pour enfourcher la prétendante au remplacement de la SV, et de prétendante, elle est passée à remplaçante certaine Pervers. Citer
speuuu6 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Eeh ben , tu doit pas sentir bon :] c'est vrai mon blouson sent le 2 temps et tous le monde me dit au college Citer
Animal Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 6 minutes, speuuu6 a dit : c'est vrai mon blouson sent le 2 temps et tous le monde me dit au college Il ne sent pas le 2t il sent l'huile cramée Citer
Messages recommandés