barbazote Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Excellent la petite cagiva ! Tu comptes l'emmener un peu sur la piste ? Je sais pas trop, j'aimerais bien essayer la piste mais avec une moto que j'ai pas peur de rayer un peu, du coup celle-ci je pense pas. Mais j'ai déjà pensé à m'acheter une moto de piste pour essayer, ça coûte pas très cher. Citer
Kaouet Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Il y a 21 heures, VelocyRaptor a dit : Ils font les même pour homme? Elle ne s'est pas éteinte avec ton espèce cette vanne ? Citer
Animal Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a 32 minutes, Kaouet a dit : Elle ne s'est pas éteinte avec ton espèce cette vanne ? Unfortunatly nope ... Kaouet 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a 56 minutes, Animal a dit : Unfortunatly nope ... Blyat... Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a une heure, Kaouet a dit : Blyat... Citer
barbazote Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Le 03/02/2017 à 12:53, barbazote a dit : J'ai craqué, je pars l'essayer dimanche. Cagiva Mito 125 1999 ça y est, je l'ai acheté aujourd'hui. Elle est d'enfer! Et de 3 dans la famille, bientôt 4? Canon Fou et lelillois 2 Citer
makarider Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/7/6/1/700x700/tom0636926080576/rw/tomtom-rider-410-premium-pack-gps-noir.jpg Tomtom Rider 410 Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 8 minutes, barbazote a dit : ça y est, je l'ai acheté aujourd'hui. Elle est d'enfer! Et de 3 dans la famille, bientôt 4? Et tu as lâché combien pour ce joli jouet du coup !? ( si ca n'est pas indiscret ...) Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 10 minutes, barbazote a dit : ça y est, je l'ai acheté aujourd'hui. Elle est d'enfer! Et de 3 dans la famille, bientôt 4? félicitation elle a de la gueule cette petite Citer
barbazote Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 2000€, piston 1500km, vilebrequin 500km, coque AR de rechange, tableau de bord complet de rechange, ligne Arrow compétition en plus et plusieurs autres petits + Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 7 minutes, barbazote a dit : 2000€, piston 1500km, vilebrequin 500km, coque AR de rechange, tableau de bord complet de rechange, ligne Arrow compétition en plus et plusieurs autres petits + Ca va tu as fais un affaire là ! Elle est débridée ? Citer
barbazote Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca va tu as fais un affaire là ! Elle est débridée ? biensur, 36cv Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 4 minutes, barbazote a dit : biensur, 36cv Nice ! J'ai jamais testé cette bécane, c'est plutôt rare d'en croiser... La bécane des débuts de VR46 ! La seule bécane de route 2 temps que j'ai testé c'est la RS250 et j'avais adoré ! barbazote 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 j'ai craqué sur ça Shoei GT-air Jo Lapoule, lelillois, Specter et 1 autre 4 Citer
Renoufle Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 12 minutes, Angry Beard a dit : j'ai craqué sur ça Shoei GT-air Me fait de l'oeil celui-la ... Angry Beard 1 Citer
Liotild Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 22 minutes, Angry Beard a dit : j'ai craqué sur ça Shoei GT-air Pas mal, la réduction de bruit doit être pas mal, enfin tout dépend ce que tu avais avant ! Moi j'ai craqué ce week end sur celui ci : Et j'étais sur un Shark openline juste avant, ça change la vie Citer
Renoufle Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Le GT-Air rien qu'en l'enfilant en magasin j'avais l'impression d'être sur mon oreiller ... Je ne sais pas ce que ça donne en réduction de bruit mais face à mon Shark Speed-R je pense qu'il n'y a pas photo ... @Liotild pareil j'étais passé d'un OpenLine à mon Speed-R et mes cervicales m'ont remerciées !!!! Liotild 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Il y a 2 heures, Tovvi a dit : Me fait de l'oeil celui-la ... C'est juste une tuerie !! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a une heure, Angry Beard a dit : C'est juste une tuerie !! Et payé combien ? Citer
Christopher Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Moi j'ai craqué mais alors un craquage de fou malade j'ai acheté une cagoule pour rouler le matin Liotild et Renoufle 2 Citer
Specter Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Bon, j'ai craqué parce que mon marchand d'équipement il est trop cool ! Je suis passé chez lui hier pour voir ce qu'il avait comme pantalon racing. Parce que des que possible, j'emmène ma belle sur circuit. Et donc hier, j'arrive chez lui, il avait en stock des Ixon Orcus, en vente à 299€ (prix officiel Ixon). Seulement, comme c'est un modèle qu'il avait mis en soldes au mois de janvier et qu'il n'a pas vendu. Eh bien il m'a fait la réduction "soldes" soit 25%. Résultat, j'ai eu mon Ixon Orcus à 225€, j'ai pas pu résister... je suis faible. @Angry Beard alors, c'est vraiment une pantoufle pour la tête? EldaRider 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Le 14/02/2017 à 11:41, Tovvi a dit : Me fait de l'oeil celui-la ... Moi aussi, ça se jour entre le GT-Air et le NXR, même si le GT-Air est moins bien côté aux crash-tests que le NXR Citer
EldaRider Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 il y a 3 minutes, Nightsurf a dit : Moi aussi, ça se jour entre le GT-Air et le NXR, même si le GT-Air est moins bien côté aux crash-tests que le NXR Le NXR est plus orienté racing (plus bruyant mais double D et plus léger), le GT-Air est plus orienté Touring (Visière solaire rétractable et mieux insonorisé mais plus lourd et boucle micro métrique). Citer
Animal Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Le NXR est plus orienté racing (plus bruyant mais double D et plus léger), le GT-Air est plus orienté Touring (Visière solaire rétractable et mieux insonorisé mais plus lourd et boucle micro métrique). Je l'avais essayé, mais le double D manquais et je ne le trouvais pas aussi confort que mon Arai. Citer
EldaRider Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Je l'avais essayé, mais le double D manquais et je ne le trouvais pas aussi confort que mon Arai. Perso, je trouve le confort de mon RPHA 11 au même niveau que le GT-Air mais avec un meilleur maintien au niveau des joues mais bon ça dépend encore une fois des formes de caboche. Citer
Messages recommandés