Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 03/02/2017 à 19:42, Animal a dit :

 

Excellent la petite cagiva ! Tu comptes l'emmener un peu sur la piste ?

Développer  

 

Je sais pas trop, j'aimerais bien essayer la piste mais avec une moto que j'ai pas peur de rayer un peu, du coup celle-ci je pense pas. Mais j'ai déjà pensé à m'acheter une moto de piste pour essayer, ça coûte pas très cher.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Le GT-Air rien qu'en l'enfilant en magasin j'avais l'impression d'être sur mon oreiller ... Je ne sais pas ce que ça donne en réduction de bruit mais face à mon Shark Speed-R je pense qu'il n'y a pas photo ... 

 

@Liotild pareil j'étais passé d'un OpenLine à mon Speed-R et mes cervicales m'ont remerciées !!!!

Posté(e)

Bon, j'ai craqué parce que mon marchand d'équipement il est trop cool !

Je suis passé chez lui hier pour voir ce qu'il avait comme pantalon racing. Parce que des que possible, j'emmène ma belle sur circuit. Et donc hier, j'arrive chez lui, il avait en stock des Ixon Orcus, en vente à 299€ (prix officiel Ixon). Seulement, comme c'est un modèle qu'il avait mis en soldes au mois de janvier et qu'il n'a pas vendu. Eh bien il m'a fait la réduction "soldes" soit 25%. Résultat, j'ai eu mon Ixon Orcus à 225€, j'ai pas pu résister... je suis faible.

 

@Angry Beard alors, c'est vraiment une pantoufle pour la tête?

Posté(e)
  Le 15/02/2017 à 19:08, Nightsurf a dit :

Moi aussi, ça se jour entre le GT-Air et le NXR, même si le GT-Air est moins bien côté aux crash-tests que le NXR

Développer  

 

Le NXR est plus orienté racing (plus bruyant mais double D et plus léger), le GT-Air est plus orienté Touring (Visière solaire rétractable et mieux insonorisé mais plus lourd et boucle micro métrique).

Posté(e)
  Le 15/02/2017 à 19:15, EldaRider a dit :

 

Le NXR est plus orienté racing (plus bruyant mais double D et plus léger), le GT-Air est plus orienté Touring (Visière solaire rétractable et mieux insonorisé mais plus lourd et boucle micro métrique).

Développer  

 

Je l'avais essayé, mais le double D manquais et je ne le trouvais pas aussi confort que mon Arai.

Posté(e)
  Le 15/02/2017 à 19:21, Animal a dit :

 

Je l'avais essayé, mais le double D manquais et je ne le trouvais pas aussi confort que mon Arai.

Développer  

 

Perso, je trouve le confort de mon RPHA 11 au même niveau que le GT-Air mais avec un meilleur maintien au niveau des joues mais bon ça dépend encore une fois des formes de caboche.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...