Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?

Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Lemaxxx a dit :

J'adore les Handroid de Knox, mais je les trouve trop chers pour ma bourse. J'ai lu que les Anglais de RST allaient être présents en Europe tout bientôt.

Il faut guetter les ventes privées.

Sur motobuykers je les ai déjà vu à 160-170 euros.

Il y a 1 heure, Lemaxxx a dit :

ca vaut quoi les gants de la marque Five?

Je ne veux pas de Ixon/Furygan/Bering/Macna.

Me reste donc Dainese/Alpinestar/Spidi/Ixs/Five/..

-> gants été ou mi-saison avec manchette.

Je suis extrêmement content de mes Segura Generik Short (mais j'aurais dû acheter la version longue)

(je roule toute l'année, budget ~150€)

J'adore les Handroid de Knox, mais je les trouve trop chers pour ma bourse. J'ai lu que les Anglais de RST allaient être présents en Europe tout bientôt.

Ma marque de gants préférée. C'est la marque qui taille le mieux pour ma main, solide, confortable. J'ai des gants été "Stunt" et j'ai des gants racing "RFX2". Les Know Handroid, j'avais posé une lien vers le vente privée de Motobuykers il y a quelques semaines. Il faut guetter mais comme l'a dit Lelillois, ils étaient à 170 balles par contre faut se dépêcher quand une vente comme ça arrive, car les morts de faim de motards descendent rapidement les stocks. :D

Il y a 1 heure, I-BOxER a dit :

J'ai craqué pour "BOTTES DAINESE NEXUS BLACK / ANTHRACITE"

Merci les soldes (t'es con ou quoi la seule paire qui ne l'ai pas tu l'es prends) ah oui c'est vrai elles n'étaient pas en soldes 

M-0707511T.jpg

Avec les réparations t'as encore du blé pour de l'équipement ? :P