lelillois Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 9 minutes, Lemaxxx a dit : J'adore les Handroid de Knox, mais je les trouve trop chers pour ma bourse. J'ai lu que les Anglais de RST allaient être présents en Europe tout bientôt. Il faut guetter les ventes privées. Sur motobuykers je les ai déjà vu à 160-170 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 carramba! (et je ne connaissais pas ce site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 30 minutes, Lemaxxx a dit : carramba! (et je ne connaissais pas ce site) J'ai déjà commandé chez eux mon gps, ils sont sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 1 heure, Lemaxxx a dit : ca vaut quoi les gants de la marque Five? Je ne veux pas de Ixon/Furygan/Bering/Macna. Me reste donc Dainese/Alpinestar/Spidi/Ixs/Five/.. -> gants été ou mi-saison avec manchette. Je suis extrêmement content de mes Segura Generik Short (mais j'aurais dû acheter la version longue) (je roule toute l'année, budget ~150€) J'adore les Handroid de Knox, mais je les trouve trop chers pour ma bourse. J'ai lu que les Anglais de RST allaient être présents en Europe tout bientôt. Ma marque de gants préférée. C'est la marque qui taille le mieux pour ma main, solide, confortable. J'ai des gants été "Stunt" et j'ai des gants racing "RFX2". Les Know Handroid, j'avais posé une lien vers le vente privée de Motobuykers il y a quelques semaines. Il faut guetter mais comme l'a dit Lelillois, ils étaient à 170 balles par contre faut se dépêcher quand une vente comme ça arrive, car les morts de faim de motards descendent rapidement les stocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Je lorgne justement les RFX2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 6 minutes, Lemaxxx a dit : Je lorgne justement les RFX2 Pas touche aux miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 quelle couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lemaxxx a dit : quelle couleur? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 crotte, c'est les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 1 minute, Lemaxxx a dit : crotte, c'est les mêmes Pour la peine, je t'oblige à passer sur les RFX1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 en fait, ce sont les "RFX2 NEW" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lemaxxx a dit : en fait, ce sont les "RFX2 NEW" Oui bah c'est les mêmes que les miens, car ils sont "new" depuis l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 oué bon, la cmde n'est pas encore passée sur A-M, et je n'ai pas fini de naviguer dans le site buyker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lemaxxx a dit : oué bon, la cmde n'est pas encore passée sur A-M, et je n'ai pas fini de naviguer dans le site buyker Moi je les avais acheté car j'avais un bon d'achat de 50 balles valable que sur les gants chez iCasque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Ayé j'ai les intercoms ! Hâte d'essayer ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 20 minutes, Ihcmot a dit : Ayé j'ai les intercoms ! Hâte d'essayer ça !! Pense bien à la première charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 J'ai craqué pour "BOTTES DAINESE NEXUS BLACK / ANTHRACITE" Merci les soldes (t'es con ou quoi la seule paire qui ne l'ai pas tu l'es prends) ah oui c'est vrai elles n'étaient pas en soldes Christopher, Lolo-bikeuse et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 1 heure, I-BOxER a dit : J'ai craqué pour "BOTTES DAINESE NEXUS BLACK / ANTHRACITE" Merci les soldes (t'es con ou quoi la seule paire qui ne l'ai pas tu l'es prends) ah oui c'est vrai elles n'étaient pas en soldes Avec les réparations t'as encore du blé pour de l'équipement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Avec les réparations t'as encore du blé pour de l'équipement ? oui mais pas pour une nouvelle moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Moi aussi j'ai craqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 1 heure, Kaouet a dit : Moi aussi j'ai craqué... Ils font les même pour homme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 J'ai craqué, je pars l'essayer dimanche. Cagiva Mito 125 1999 Luvwahraan et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 6 heures, barbazote a dit : J'ai craqué, je pars l'essayer dimanche. Cagiva Mito 125 1999 Private Joke ? :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 il y a 39 minutes, Toune a dit : Private Joke ? :') Non non, c'est sérieux. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 il y a 33 minutes, barbazote a dit : Non non, c'est sérieux. Excellent la petite cagiva ! Tu comptes l'emmener un peu sur la piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés