Bike Life Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je l'avais, 1m83, 75kg, je le prendrais en Xl mais pour une coupe large, prend L et c'est OK ;-) J'ai essayé le Ixon eager en L et il m'allait, j'fais 1m70 pour 55-60 kg environ ce sera ok je pense T'en étais content de ce blouson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Totalement, si bien que je pense le reprendre en "air" Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Nickel ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 J'ai craqué sur l'essence ! 3.000 km depuis Mardi dernier Et c'est pas fini Mdr Via mobile Bike Life, ChakerBZH, Eife (SDA) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Forest gump! ce rythme là il faudra que tu fasses une révision en cours de route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Justement je devais la faire vers 21K voir 22K, bah je vais dépasser un peu quoi XD Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Kézako, c'est un sextoy? Une einceinte connectée achat de la gopro hero 3+ silver avec les promos Tu l'as trouvé à cb ? Par ici encore à 299 je crois ce qui me parait abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 J'ai craqué sur l'essence ! 3.000 km depuis Mardi dernier Et c'est pas fini Mdr Via mobile Ouch ça pique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Tu l'as trouvé à cb ? Par ici encore à 299 je crois ce qui me parait abusé Alors en gros comme tu le dis elle est entre 289€-329€ mais a décathlon j'ai un ami qui travaille et qui a -10% sur tous le magasin ce qui ma fait au final 260€ car elle était à 289€ au départ. Au final tu gagnes quelques euros toujours bon à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Alors en gros comme tu le dis elle est entre 289€-329€ mais a décathlon j'ai un ami qui travaille et qui a -10% sur tous le magasin ce qui ma fait au final 260€ car elle était à 289€ au départ. Au final tu gagnes quelques euros toujours bon à prendre Ok merci BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 j'aurait pas résister longtemps ....x) http://www.pnj-cam.com/fr/camera-de-sport/330-aee-sd21g-3760196432890.html j’espère qu'avec tout ça la qualité de mes vidéo va augmenter =D Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 j'ai craqué pour un casque .je voulais un NXR mais ils étaient moches donc j'ai tapé dans le GT AIR cog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Ouah; chouette casque!! J'aime beaucoup cette marque; léger; silencieux; les design sont soft mais ce sont de très bons casques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 ils peuvent être bien vu le prix..mais je suis de ton avis,ils sont excellents,des tests de fiabilité au top et niveau ergonomie ils sont bien,j'ai un XR1100 et j'ai jamais été déçu mais il se fait vieux.. je vais juste récupérer la visière semi teintée et l'adapter sur le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 ils peuvent être bien vu le prix..mais je suis de ton avis,ils sont excellents,des tests de fiabilité au top et niveau ergonomie ils sont bien,j'ai un XR1100 et j'ai jamais été déçu mais il se fait vieux.. je vais juste récupérer la visière semi teintée et l'adapter sur le nouveau Il est certes vrai que les tarifs piquent un peu. Mais le poids; moi qui suis migraineux est appréciable; j'ai le Gt Air (ancien modèle sans visière solaire et à boucle); il commence à être vieux (5 ans) mais j'en suis ravi.... Je pense reprendre la même marque mais j'ai envie de repousser un peu; j'aimerai investir dans la cam' avant.... (et au fait, ma fille est en colo en Mayenne pas très loin de chez toi si j'ai bien compris!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 J'ai craqué pour ça Et ça Galor SuperTenere, cris, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 J'ai pas encore craqué mais je suis à deux doigts de faire une grosse bêtise !!!! http://www.amazon.fr/gp/cart/view.html/ref=nav_cart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 ça renvoie sur un panier vide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 ça renvoie sur un panier vide.. Diantre!!!! Qu'est ce donc que cette diablerie!! je retente donc: http://www.amazon.fr/gp/product/B00GJRCPRO/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1BSGKTRNW7SFW Bike Life, Red Rider et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 là ça fonctionne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 craque pas de suite et attends une vente privé motobuykers, elle est à 250 généralement Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 craque pas de suite et attends une vente privé motobuykers, elle est à 250 généralement Me suis inscrit!! Mais je vois pas la partie concernant les ventes privées. Tu reçois les infos par mail te prévenant des dates à venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Me suis inscrit!! Mais je vois pas la partie concernant les ventes privées. Tu reçois les infos par mail te prévenant des dates à venir? Oui il te les envois par mail. La partie concernant les ventes privés est "Outlet" Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 j'ai craqué sur le casque Nexx Xr.2 carbone rouge Et une guitare(ma 6ème) mais bon c'est autre chose ^^ cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Rien à voir avec la moto, mais en ce moment le seul moment de "détente" que je m'offre régulièrement c'est d'aller me péter la gueule en boucle sur un parking, et ce moment de kiff intersidéral je le dois à @Maarc, parce que je me suis payé une paire de rollers sur ses conseils, et mon corps souhaite que je raye son nom de ma liste de contacts ... Pour les connaisseurs j'ai acheté ces engins de mort : les SEBA FR1 kerza, Bike Life, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés