lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je ne pense pas non, c'est chiant de balader l'outillage... ça se facture Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça se facture Bah elle va tout mettre dans un carton à la taille adaptée et sangler ça sur la moto ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah elle va tout mettre dans un carton à la taille adaptée et sangler ça sur la moto ! Défi!!! Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Défi!!! Le transport de l'extrême ! Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Même pas peur [emoji14] j'ai déjà transporter le méga bing carton où il y avait mes bottes. Il était énorme [emoji38] Bon ok je n'avais que 15 km à faire aussi Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Même pas peur j'ai déjà transporter le méga bing carton où il y avait mes bottes. Il était énorme Bon ok je n'avais que 15 km à faire aussi Bah la ça fera soixante 15 km ! Citer
Canon Fou Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 3 heures, Suricat B a dit : Wow wow wow Elle est magnifique!!! Merci ! Les photos sont dégueux, mais en vrai elle est superbe c'était à la limite de mon budget (et encore ), mais impossible de résister ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Nightsurf Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Félicitations pour ta nouvelle monture [emoji6] Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 J'en connais un qui doit se réjouir de cette katochisation de masse Citer
Canon Fou Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 10 minutes, Nightsurf a dit : Félicitations pour ta nouvelle monture Merci ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 20 minutes, Canon Fou a dit : Merci ! Les photos sont dégueux, mais en vrai elle est superbe c'était à la limite de mon budget (et encore ), mais impossible de résister ! Elle a combien de km? il y a 11 minutes, Suricat B a dit : J'en connais un qui doit se réjouir de cette katochisation de masse Je disais lobotomisation!!! Pour moi il n'y a guère que la Duke 125 qui corresponde à mon pilotage Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Je disais lobotomisation!!! Pour moi il n'y a guère que la Duke 125 qui corresponde à mon pilotage Tu devrais essayer avant de dire ça je suis sûr que même une 1290 t'irait bien et puis tu sais garder la tête froide! Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Tu devrais essayer avant de dire ça je suis sûr que même une 1290 t'irait bien et puis tu sais garder la tête froide! J'ai besoin de souplesse. Pas sur que ça le soit suffisamment pour moi. Mais sinon je reconnais qu'elle est sublime. Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 36 minutes, Suricat B a dit : J'en connais un qui doit se réjouir de cette katochisation de masse On vaincra ! Sauf que quand ce sera le cas je n'en n'aurais plus, parce que pour la prochaine à moins d'une bonne surprise, ça ne sera pas une katoche... Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : On vaincra ! Sauf que quand ce sera le cas je n'en n'aurais plus, parce que pour la prochaine à moins d'une bonne surprise, ça ne sera pas une katoche... WHAT!!! Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : WHAT!!! Hé oui, ils ne font pas ce que je veux, du moins pas pour l'instant... Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Hé oui, ils ne font pas ce que je veux, du moins pas pour l'instant... On n'en saura pas plus... Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Voilà la selle pilote powerparts en photo ! Je sais ça fait chelou que la selle passager ne soit pas pareille pour le moment mais bon... Je verrai plus tard hein [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Tu as pris une photo identique avec l'ancienne !? Si non il faut, que l'on puisse comparer Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu as pris une photo identique avec l'ancienne !? Si non il faut, que l'on puisse comparer Non et je ne re démonte pas tout, si l'idée t'a effleuré l'esprit Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Non et je ne re démonte pas tout, si l'idée t'a effleuré l'esprit Pfff t'es nulle, tu m'as dit hier que c'était que 2 vis ... Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 33 minutes, Animal a dit : Pfff t'es nulle, tu m'as dit hier que c'était que 2 vis ... Oui bah j'ai pas envie Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Oui bah j'ai pas envie Troll Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Troll Feignasse oui ! Elle ne pense qu'a elle Citer
Christopher Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 5 heures, Chris a dit : Voilà la selle pilote powerparts en photo ! Je sais ça fait chelou que la selle passager ne soit pas pareille pour le moment mais bon... Je verrai plus tard hein ça fait classe quand même et l'arrière ne choque pas trop Par contre je vois qu'elle est bien propre donc si il te reste du courage la mienne est légèrement sale au point que je me demande de qu'elle couleur elle est mdr Suricat B 1 Citer
Messages recommandés