Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Voila quand on est une flipette le prix d'un permis ! En tout cas elle l'a eu , chapeau car y'en a qui auraient abandonnés je pense ... Maintenant bravo a elle y'en a qui devrait peut etre prendre exemple sur elle hein @Lelie au moins le 125 cm3 !!! on demande pas grand choses avec @Tchibidouha et @ouarang hein ! Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : En tout cas elle l'a eu , chapeau car y'en a qui auraient abandonnés je pense ... Maintenant bravo a elle y'en a qui devrait peut etre prendre exemple sur elle hein @Lelie au moins le 125 cm3 !!! on demande pas grand choses avec @Tchibidouha et @ouarang hein ! Laisse tomber le 125 ! Direct le GC maintenant qu'elle a ses bottes de 7 lieues ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 33 minutes, clemfarfar a dit : En tout cas elle l'a eu , chapeau car y'en a qui auraient abandonnés je pense ... Maintenant bravo a elle y'en a qui devrait peut etre prendre exemple sur elle hein @Lelie au moins le 125 cm3 !!! on demande pas grand choses avec @Tchibidouha et @ouarang hein ! Elle risque de se braquer si on lui force la main Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a une heure, Seph a dit : 2000 euros le permis putain! Si tu en as fait 20h de plus ça double le prix + le plateau x3 = 150/300 de plus et paf dans le cul lulu. Pas la peine d'en rajouter je sais déjà que je suis nulle Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : Pas la peine d'en rajouter je sais déjà que je suis nulle De toutes façons, comme dit @clemfarfar, l'important c'est que tu sois allée au bout. J'en connais un paquet qui ont abandonné. Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a une heure, clemfarfar a dit : En tout cas elle l'a eu , chapeau car y'en a qui auraient abandonnés je pense ... Maintenant bravo a elle y'en a qui devrait peut etre prendre exemple sur elle hein @Lelie au moins le 125 cm3 !!! on demande pas grand choses avec @Tchibidouha et @ouarang hein ! il y a 6 minutes, lelillois a dit : De toutes façons, comme dit @clemfarfar, l'important c'est que tu sois allée au bout. J'en connais un paquet qui ont abandonné. Merci @clemfarfar et @lelillois, c'est gentil à vous Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Merci @clemfarfar et @lelillois, c'est gentil à vous bas de rien faut avoir les nerfs ! Maintenant tu es la plus heureuse Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : bas de rien faut avoir les nerfs ! Maintenant tu es la plus heureuse On peut dire ça comme ça ! J'ai failli abandonné à un moment Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Merci @clemfarfar et @lelillois, c'est gentil à vous Quand je vois le fric que je claque dans la bécane alors que c'est superflu Tu fais pas de la bécane pour faire des économies, ça se saurait. il y a 2 minutes, Chris a dit : On peut dire ça comme ça ! J'ai failli abandonné à un moment C'est compréhensible mais tu t'es accrochée, c'est tout à ton honneur. Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Quand je vois le fric que je claque dans la bécane alors que c'est superflu Tu fais pas de la bécane pour faire des économies, ça se saurait. C'est compréhensible mais tu t'es accrochée, c'est tout à ton honneur. Quand j'ai enfin pu monter sur ma moto avant hier soir et rouler avec, je ne te raconte pas à quel point j'étais heureuse ! Je souriais et rigolais dans mon casque toute seule. J'ai tellement attendu ce moment là J'en ai chié mais j'y suis arrivée. Alors, certains vont se foutre de moi parce que j'ai mis du temps à l'avoir et qu'il ma coûté un bras, mais je suis heureuse et j'ai concrétisé enfin mon rêve, c'est tout ce qui compte. Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Quand j'ai enfin pu monter sur ma moto avant hier soir et rouler avec, je ne te raconte pas à quel point j'étais heureuse ! Je souriais et rigolais dans mon casque toute seule. J'ai tellement attendu ce moment là J'en ai chié mais j'y suis arrivé. Alors, certains vont se foutre de moi parce que j'ai mis du temps à l'avoir et qu'il ma coûté un bras, mais je suis heureuse et j'ai concrétisé enfin mon rêve, c'est tout ce qui compte. C'est ce que je me dis quand j'ai du mal à suivre un groupe comme samedi dernier. Je me fais plaisir, ça me suffit. Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est ce que je me dis quand j'ai du mal à suivre un groupe comme samedi dernier. Je me fais plaisir, ça me suffit. Tu as bien raison frangin ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 une moto c'est de la perte seche Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : une moto c'est de la perte seche Ouais mais c'est le pied Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 14 minutes, clemfarfar a dit : une moto c'est de la perte seche OUI il y a 12 minutes, Chris a dit : Ouais mais c'est le pied OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer
Seph Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Personne a dit que t'étais nulle Chris mis à part toi même. Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 32 minutes, Seph a dit : Personne a dit que t'étais nulle Chris mis à part toi même. Mince... Que t'arrive-t-il à causer comme ça ??? Citer
Lelie Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 3 heures, clemfarfar a dit : En tout cas elle l'a eu , chapeau car y'en a qui auraient abandonnés je pense ... Maintenant bravo a elle y'en a qui devrait peut etre prendre exemple sur elle hein @Lelie au moins le 125 cm3 !!! on demande pas grand choses avec @Tchibidouha et @ouarang hein ! tu ne vas pas commencer a m'emmebeter pour mon seul jour de repos Citer
Lelie Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Laisse tomber le 125 ! Direct le GC maintenant qu'elle a ses bottes de 7 lieues ! moque toi grande asperge Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu ne vas pas commencer a m'emmebeter pour mon seul jour de repos Moi je dis, tu fais comme tu le sens Citer
Lelie Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Moi je dis, tu fais comme tu le sens merci @Chris ENFIN une personne sympa Citer
EldaRider Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Direct le GC !! Car de toute façon tu seras en A2 donc pas de trop grosse violence niveau motos, c'est plus sécurisant qu'une 125 et ça te permet de capitaliser des années d'assurances moto pour quand tu souhaiteras passer sur la moto des tes rêves. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 26 minutes, EldaRider a dit : Direct le GC !! Car de toute façon tu seras en A2 donc pas de trop grosse violence niveau motos, c'est plus sécurisant qu'une 125 et ça te permet de capitaliser des années d'assurances moto pour quand tu souhaiteras passer sur la moto des tes rêves. elle s’en fou de l'assurance c'est moi qui paie ! Donc qu'elle passe le 125 ou le GC elle paie rien mdr mais madame ne veut pas pour le moment ... pi etre un jour. C'est meme pire que ca je lui paie la moto et l'essence . Et j'ai meme des vues sur une moto pour elle mais ... on verra un jour ou l'autre Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 29 minutes, Lelie a dit : merci @Chris ENFIN une personne sympa Si tu le sens pas... le fais pas Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Si tu le sens pas... le fais pas non j'ai meme essayé de lui botter le cul mais ça marche pas snif snif Citer
Messages recommandés