Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui, mais il n'est plus là ! Le permis le plus cher de l'année ! Quoique @geeker007 a le potentiel pour te battre ! M'en fou, je vais fayoter et lui dire que tu lui piques ses expressions Bah 2 000 € ce foutu permis, c'est déjà pas mal hein ? Ils auraient pu m'offrir la bouteille de champ' à la fin Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : M'en fou, je vais fayoter et lui dire que tu lui piques ses expressions Bah 2 000 € ce foutu permis, c'est déjà pas mal hein ? Ils auraient pu m'offrir la bouteille de champ' à la fin OMG en effet!!! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : OMG en effet!!! On va dire qu'il y a une un léger dépassement de budget ! Merdouille avec ça, j'aurai pu équiper ma belle pfffffffff c'est nul Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : On va dire qu'il y a une un léger dépassement de budget ! Merdouille avec ça, j'aurai pu équiper ma belle pfffffffff c'est nul léger en effet Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 C'est pas un peu plus de 2000 ?! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : M'en fou, je vais fayoter et lui dire que tu lui piques ses expressions Bah 2 000 € ce foutu permis, c'est déjà pas mal hein ? Ils auraient pu m'offrir la bouteille de champ' à la fin T'as fais combien d'heures pour obtenir ce montant là ? O_O J'en ai eu pour un peu plus de 700€ avec le code et 2h de de plateau de plus. HS rapide : Dédicace à @Animal Révélation Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : T'as fais combien d'heures pour obtenir ce montant là ? O_O J'en ai eu pour un peu plus de 700€ avec le code et 2h de de plateau de plus. HS rapide : Dédicace à @Animal Révéler le texte masqué J'ai fait 42 heures au total + code + 3 présentations au plateau +1 présentation à la circu ! C'est le heures sup qui coûtent un bras Citer
EldaRider Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai fait 42 heures au total + code + 3 présentations au plateau +1 présentation à la circu ! C'est le heures sup qui coûtent un bras Ah oui quand même !! Ça n'a pas été un long fleuve tranquille, ta formation ! L'avantage de mon usine à permis, c'est que l'heure supplémentaire coûtait "que" 27€. Citer
Suricat B Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : J'ai l'impression que rares sont les bécanes équipées de selle confortable d'origine Aujourd'hui oui... Il y a 15 ans aucun souci... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Ah oui quand même !! Ça n'a pas été un long fleuve tranquille, ta formation ! L'avantage de mon usine à permis, c'est que l'heure supplémentaire coûtait "que" 27€. Euh 45€ de l'heure chez moi ! ça pique, pique, pique Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Aujourd'hui oui... Il y a 15 ans aucun souci... C'est bien ce que je pensais. Comme une béquille centrale par exemple. D'origine sur de nombreuses bécanes...jadis Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est bien ce que je pensais. Comme une béquille centrale par exemple. D'origine sur de nombreuses bécanes...jadis C'est triste... Citer
EldaRider Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 14 minutes, Suricat B a dit : Aujourd'hui oui... Il y a 15 ans aucun souci... La mienne l'est assez, même en faisait 6h de moto dans la tournée, j'ai pas mal aux fesses. Bon par contre, j'ai mal ailleurs. Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : T'as fais combien d'heures pour obtenir ce montant là ? O_O J'en ai eu pour un peu plus de 700€ avec le code et 2h de de plateau de plus. HS rapide : Dédicace à @Animal Masquer le contenu ! EldaRider 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 meme avec la selle confort sur la tracer j'ai de temps a autres mal au cul ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 24 minutes, clemfarfar a dit : meme avec la selle confort sur la tracer j'ai de temps a autres mal au cul ! Monsieur a des petites fesses douillettes Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 oui je verrais une fois fait l'autre selle, si je rachèterais pas du gel mais je ferais juste une poche pour voir la différence Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 9 minutes, clemfarfar a dit : oui je verrais une fois fait l'autre selle si je rachèterais pas du gel mais je ferais juste un poche pour voir la différence C'est la selle confort Yamaha que tu as? Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 17 minutes, clemfarfar a dit : oui je verrais une fois fait l'autre selle si je rachèterais pas du gel mais je ferais juste un poche pour voir la différence C'est toi le poche ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : C'est la selle confort Yamaha que tu as? bagster je corrige pas faute pour le poche Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : bagster je corrige pas faute pour le poche J'en avais une avec Bultex sur le Z, j'en était content Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 oui mais je dois etre trop maigre pour le bultex Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Les avis sur les bagsters sont mitigés, déjà moi je les trouve moches... Citer
Seph Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 2000 euros le permis putain! Si tu en as fait 20h de plus ça double le prix + le plateau x3 = 150/300 de plus et paf dans le cul lulu. Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 10 minutes, Seph a dit : 2000 euros le permis putain! Si tu en as fait 20h de plus ça double le prix + le plateau x3 = 150/300 de plus et paf dans le cul lulu. Voila quand on est une flipette le prix d'un permis ! Citer
Messages recommandés