Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Peut être mais maintenant t'as plus le choix il y a 26 minutes, Animal a dit : C'est clair ! Nan ,j'ai vu les vidéos de la icasque date et ce n'est franchement pas pour moi à l'heure actuelle ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan ,j'ai vu les vidéos de la icasque date et ce n'est franchement pas pour moi à l'heure actuelle ce genre de truc Taratata... encore quelques leçons avec la Patron du Bar et tu pourras être lâchée sur la piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan ,j'ai vu les vidéos de la icasque date et ce n'est franchement pas pour moi à l'heure actuelle ce genre de truc En fait je te demande pas vraiment ton avis là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : En fait je te demande pas vraiment ton avis là ! Qu'est ce que je disais... il va nous en faire une pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Qu'est ce que je disais... il va nous en faire une pilote On va pas se trainer le sboob tout les dimanches non plus hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Qu'est ce que je disais... il va nous en faire une pilote Nan mais tu as vu comment il est autoritaire ? Moi, j'te dis le mono, il ne rigole pas avec l'entrainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan mais tu as vu comment il est autoritaire ? Moi, j'te dis le mono, il ne rigole pas avec l'entrainement Il veut plus que vous vous traîniez la teub le dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Il veut plus que vous vous traîniez la teub le dimanche Je ne me sens pas concernée par cette partie de la phrase !! Doudiou, j'suis une fille, j'ai un blouson rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je ne me sens pas concernée par cette partie de la phrase !! Doudiou, j'suis une fille, j'ai un blouson rose Bon , comme ça tu pourras arrêter de te trainer la moule ! C'est mieux comme ça, ça correspond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bon , comme ça tu pourras arrêter de te trainer la moule ! C'est mieux comme ça, ça correspond ! Nan, ça ne me plaît pas ! Trouve autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan, ça ne me plaît pas ! Trouve autre chose C'était pas une question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'était pas une question... Je sais mais ça ne me plaît pas quand même donc trouve autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je sais mais ça ne me plaît pas quand même donc trouve autre chose Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non. Si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Si Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non. Si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Chris est devenu une page publicitaire, elle a fait pire que des vidéos p**e à clique! Et elle connait même pas les marques qu'elle porte! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 8 heures, Chris a dit : Si Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Non. Si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bon. Bah ça y est j'ai craqué ! J'en avait marre de la médiocre qualité de la Ghost HD pour laquelle je m'étais bien fait arnaquer comme un bleu (ça m'apprendra à y regarder plusieurs fois avant d'acheter de l'occasion à distance). Donc petite Drift Ghost S reçu hier ! Je voulais me la faire livré sur mon lieux de vacances pour l'utiliser ici, mais ils m'avaient dit livraison le 5 août.. finalement livraison en 2 jours.. bon ben maintenant elle m'attend sagement jusque mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Euh tu as vu que tu as ton nom et ton adresse sur la photo Adrien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Euh tu as vu que tu as ton nom et ton adresse sur la photo Adrien !!! J'avais même pas fais gaffe x) Si tu peux retirer la photo de la citation please ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 4 minutes, Kaouet a dit : J'avais même pas fais gaffe x) Si tu peux retirer la photo de la citation please ^^ Voilà c'est fait ps : @Kaouet bon bah maintenant tu n'as plus qu'à préparer le BBQ pour ce soir ! Le temps de faire la route, je devrai être là pour l'apéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 17 minutes, Kaouet a dit : J'avais même pas fais gaffe x) Si tu peux retirer la photo de la citation please ^^ Ahah le boulet !!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 43 minutes, Chris a dit : Voilà c'est fait ps : @Kaouet bon bah maintenant tu n'as plus qu'à préparer le BBQ pour ce soir ! Le temps de faire la route, je devrai être là pour l'apéro Effectivement, vu que je rentre chez moi le 30 tu devrais arrivé niquel à la bonne heure avec ton tank il y a 29 minutes, Animal a dit : Ahah le boulet !!! Oui j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés