lelillois Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Rigides aux genoux et aux hanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Il y a 10 heures, Tchibidouha a dit : Dis que ma moto c'est un corbillard roulant, je t'en voudrai pas XD Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a une heure, Skywaxx a dit : Dis que ma moto c'est un corbillard roulant, je t'en voudrai pas XD Si si, je sens bien que tu m'en veux. Honteux et confus, je me répands en plates excuses et fais acte de contrition. Mea culpa, mea maxima culpa. Skywaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 J'ai craqué cette semaine sur ma "Première moto" Pour passer de : (400XJ de 1981) à (600 bandit de 2002) Red Rider, Suricat B, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 J'ai craqué sur un petit wizmount Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Ouh le narcissisme de la chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Je flood le forum avec mes photos! Ça pèse seulement 2Tonnes! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapker Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 C'est des semelles anti-pue-des-pieds ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Toutafay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Je croyais que c'etait une semelle compensée comme sarkozy et son pied-bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 1 heure, Seph a dit : Je flood le forum avec mes photos! Ça pèse seulement 2Tonnes! Classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 18 minutes, Seph a dit : Toutafay! Et pour marcher ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Un peu comme quand tu marches avec des bottes de ski je pense. C'est tout un style! lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Elles sont top... puis j'ai vu le prix x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Le prix d'une paire de botte SM/Cross/Enduro de haute gamme mais surtout elles ont l'avantage d'avoir des semelles interchangeables en fonction de l'utilisation voulu. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Le prix d'une paire de botte SM/Cross/Enduro de haute gamme mais surtout elles ont l'avantage d'avoir des semelles interchangeables en fonction de l'utilisation voulu. #SephPueDesPieds Rapker, Suricat B et Seph 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Haha putain mekilecon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a une heure, Monsieur Marty a dit : #SephPueDesPieds apparemment ça se confirme ! ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 4 heures, Seph a dit : Je flood le forum avec mes photos! Ça pèse seulement 2Tonnes! En fait tu est passer à la voiture avec 2 tonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 @Seph Elles sont super classes en noir, rouge et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 53 minutes, Chris a dit : @Seph Elles sont super classes en noir, rouge et blanc Tout à fait raison madame la fée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 yeah de beaux crash bars *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Jolie nappe cirée ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Le 15 février 2016à19:20, Loucasha a dit : J'ai craqué sur un petit wizmount Comme ça si tu te vautre et que tu ne touches rien, t'as quand même toutes tes chances de finir empalé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 il y a 17 minutes, Tchio Bike a dit : yeah de beaux crash bars *_* Vu comme ça on dirait un pare buffle pour 4X4 Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés