lelillois Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Je nomine Jo le Poulet et l'Animal pour Mister "tout dans la subtilité et le bon goût" par contre pour la 3e couleur faut qu'elle profite parce qu'à un certain âge c'est fini Animal, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer
Animal Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Je nomine Jo le Poulet et l'Animal pour Mister "tout dans la subtilité et le bon goût" par contre pour la 3e couleur faut qu'elle profite parce qu'à un certain âge c'est fini Ahah subtilité et bon goût ! Et je nomine le 3eme larron : mr voldepropre alias Lelillois ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Bienvenue dans le royaume du glauque !!! Un peu de finesse et d'élégance messieurs, ça ne fait pas de mal bon sang Citer
Animal Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Bienvenue dans le royaume du glauque !!! Un peu de finesse et d'élégance messieurs, ça ne fait pas de mal bon sang Hey c'est toi qui parle de sang et c'est nous qui sommes glauques ?! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Hey c'est toi qui parle de sang et c'est nous qui sommes glauques ?! Mais oui, maintenant que tu le dis. Décidément elle n'en rate pas une la fée Suricat B et Animal 2 Citer
Invité Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Nan vous êtes irrécupérables tous les deux Citer
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan vous êtes irrécupérables tous les deux Euhhhh...désolé mais y a pas que nous hein!!! Un peu trop facile de tous nous coller sur le dos mademoiselle la fée rose avec des grands ongles qui fait peur Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 +1 ! C'est définitivement une cause perdue la fée ! Pire tu fais pas ! Et elle ose dire que c'est de notre faute ! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 51 minutes, Animal a dit : +1 ! C'est définitivement une cause perdue la fée ! Pire tu fais pas ! Et elle ose dire que c'est de notre faute ! Moi je vais me plaindre à Tikky. L'Animal et moi sommes victimes (entre autres) de la cruauté de la fée Animal 1 Citer
Seph Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 J'ai un bûchet dispo, on peut cramer la sorcière si il faut! J'ai même les tenues blanches avec la capuche en pointe! Citer
Animal Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 à l’instant, Seph a dit : J'ai un bûchet dispo, on peut la cramé la sorcière si il faut! J'ai même les tenues blanches avec la capuche en pointe! Vous m'aurez pas crue... Mais cuite Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 32 minutes, Seph a dit : J'ai un bûchet dispo, on peut cramer la sorcière si il faut! J'ai même les tenues blanches avec la capuche en pointe! Il faut se méfier, une erreur judiciaire est vite arrivée ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Il faut peut être juste l'exorciser... Citer
Invité Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Mais ils vont se calmer les nains làààààààà C'est quoi ces plans foireux, on est plus au moyen âge Citer
Kaouet Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Sinon y a le bar hein ! Citer
Suricat B Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Bon, et bien j'ai acheté le remplaçant de mon Nexus 4 ce soir. Le Moto X Play. A vrai dire j'aurais préféré garder mon Nexus 4 mais sa chute d'il y a quelques jours ne lui a pas fait du bien... Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) Bon je retente de poster la photo de ma béquille d'atelier rouge en suivant les conseils de Pépé En espérant que ça fonctionne cette fois ci Edit : Oh nooooooooon la photo est à l'envers !!! grrrrrrrrrr Si un gentil modo passe dans le coin, serait-il possible de mettre l'image dans le bon sens plzzzzzzzzzz Edit 2 : non c'est bon Edit 3 : pourquoi je ne vois pas la photo directement sur cette page ? Il faut choisir : Vignette forum ou lien forum sur hosting pics ? Modifié le 22 janvier 2016 par Invité Suffit d'utiliser imgur :P Citer
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Je suis content, y a plus dégourdi(e) que moi encore sur ce forum Animal 1 Citer
Toune Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 RAV avec la moto, j'ai craqué pour une montre ^^ 70€ au lieu de 319€ . Je crois que j'ai fait une bonne affaire. Animal, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 C'est le cadeau de qui à côté de la béquille @Chris ? Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 49 minutes, Suricat B a dit : FYP @Chris ça veut dire quoi ça FYP ? il y a 30 minutes, lelillois a dit : C'est le cadeau de qui à côté de la béquille @Chris ? Bah c'est mon cadeau à moi !! Y'a mes bombes de bain dedans On est jamais mieux servi que par soi-même Citer
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 33 minutes, Chris a dit : ça veut dire quoi ça FYP ? Ah ah ah!!! ben oui Suri...ça veut dire quoi? Citer
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 @Chris et @lelillois ça veut dire "fixed your post", ça veut dire que j'ai édité ton message Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : @Chris et @lelillois ça veut dire "fixed your post", ça veut dire que j'ai édité ton message Et quand est-ce que tu répares ta malheureuse tirelire, tortionnaire ? Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés