Niklos Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 J'ai craqué sur l'ensemble Valaparaiso de chez Alpinestars avec l'airbag en plus... Et dire que maintenant il faut que j'attende avant de le recevoir... C'est long ! lelillois 1 Citer
Tornade Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon moi j'ai craqué sur un kit rabaissement sauf que j'y connais.... RIEN! D'après ce que j'ai cru comprendre c'est juste une pièce à rajouter et modifier mon amortisseur?? ou c'est un machin super trop méga compliqué à installer?? Chaque kit est différent par rapport à la bécane? j'ai trouvé celui là http://ixtem-moto.com/Kit-rabaissement-moto-Ultima-Alloy--30mm-Yamaha-XJ6_p111300.html bien? pas bien? trop top? tout pourri? HELP!! Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Bah c'est bien mais n'espère pas l'installer toi même, en général il faut démonter la suspension de la moto. Du coup il te faut un mécano. Tornade et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 6 minutes, Tornade a dit : Bon moi j'ai craqué sur un kit rabaissement sauf que j'y connais.... RIEN! D'après ce que j'ai cru comprendre c'est juste une pièce à rajouter et modifier mon amortisseur?? ou c'est un machin super trop méga compliqué à installer?? Chaque kit est différent par rapport à la bécane? j'ai trouvé celui là http://ixtem-moto.com/Kit-rabaissement-moto-Ultima-Alloy--30mm-Yamaha-XJ6_p111300.html bien? pas bien? trop top? tout pourri? HELP!! Va chez Yam Lille, c'est mon cousin Citer
Tornade Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Va chez Yam Lille, c'est mon cousin Je lui dit que je te connais et j'aurais -50%? ^^ Citer
Toune Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 1 minute, Tornade a dit : Je lui dit que je te connais et j'aurais -50%? ^^ Tes genoux vont frôler le sol avec autant en moins Tornade et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 1 minute, Tornade a dit : Je lui dit que je te connais et j'aurais -50%? ^^ Euh...je dis pas ça non plus hein Bon, demain je crois que je vais aller sur la zone de Seclin, c'est les soldes...on sait jamais Suricat B, Tornade et Tchio Bike 3 Citer
Tornade Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 à l’instant, Toune a dit : Tes genoux vont frôler le sol avec autant en moins ça ne veux rien dire, je suis toute petiiiite! Peut être que je serais juste à la bonne hauteur (pour la moto hein!) Suricat B et Toune 2 Citer
Toune Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 1 minute, Tornade a dit : ça ne veux rien dire, je suis toute petiiiite! Peut être que je serais juste à la bonne hauteur (pour la moto hein!) Wé, fin à ce rythme, tu vas tenir ton guidon avec tes genoux Citer
Tornade Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Wé, fin à ce rythme, tu vas tenir ton guidon avec tes genoux c'est pas une Pocket bike non plus hein! Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 2 minutes, Tornade a dit : c'est pas une Pocket bike non plus hein! C'est une pocket girl Rameur Du580, Suricat B, GaZ'N Ride et 3 autres 6 Citer
Tornade Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 (modifié) il y a 57 minutes, Animal a dit : Bah c'est bien mais n'espère pas l'installer toi même, en général il faut démonter la suspension de la moto. Du coup il te faut un mécano. Misère de misère... Modifié le 8 janvier 2016 par Suricat B Allons allons ne t'emporte pas ;) Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Pour que Suri modifie ça devait pas être très jojo Citer
Suricat B Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Rien de "terrifroyable" mais autant rester courtois Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 (modifié) il y a 13 minutes, lelillois a dit : Pour que Suri modifie ça devait pas être très jojo Il y avait juste marqué kerflûte, diantre, saperlipopette Muahahahahahahaha je suis taquin Modifié le 8 janvier 2016 par Suricat B :P Z-hero, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Alors je peux par marque bande de .... ....et .... de vos.... Ah ben non, je peux pas Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Il y avait juste marqué kerflûte, diantre, saperlipopette Muahahahahahahaha je suis taquin Ahaha ! Ca n'aura pas tenu longtemps ! La sentinelle du désert persiste et signe ! Citer
Tornade Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 36 minutes, Suricat B a dit : Rien de "terrifroyable" mais autant rester courtois Oh vraiment rien de "terrifroyable" il n'y avait rien de méchant en plus. J'aurais pu modifier avec "oh zut" parce que m*rde n'est pas non plus autorisé?? lelillois et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 flûte est le seul qualificatif autorisé Tornade et Suricat B 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon moi j'ai craqué sur un kit rabaissement sauf que j'y connais.... RIEN! D'après ce que j'ai cru comprendre c'est juste une pièce à rajouter et modifier mon amortisseur?? ou c'est un machin super trop méga compliqué à installer?? Chaque kit est différent par rapport à la bécane? j'ai trouvé celui là http://ixtem-moto.com/Kit-rabaissement-moto-Ultima-Alloy--30mm-Yamaha-XJ6_p111300.html bien? pas bien? trop top? tout pourri? HELP!! Yam Nord Moto Service Tourcoing! Ils sont vraiment tip top ! Une super bonne équipe! Je suis sûr qu'il te firleront plein de bon conseil, ne sont pas excessivement chère et ils font un taf d'enfer !! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Yam Nord Moto Service Tourcoing! Ils sont vraiment tip top ! Une super bonne équipe! Je suis sûr qu'il te firleront plein de bon conseil, ne sont pas excessivement chère et ils font un taf d'enfer !! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Tu peux conduire Tornade là bas, histoire qu'elle se perde pas Tornade et Jo Lapoule 2 Citer
Tornade Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Tu peux conduire Tornade là bas, histoire qu'elle se perde pas C'est justement ce que j'allais dire, quelqu'un voudrait bien venir avec moi la semaine pro, histoire que je ne me perde pas. Parce que moi et mon sens de l'orientation on est un peu en conflit... Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Kaouet aura pas repris les cours. Mais Lille c'est plus près Si jamais il pouvait pas (ce dont je doute), moi je peux mardi aprem Tornade 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 @Tornade Je suis tout à toi ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Tornade 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : @Tornade Je suis tout à toi ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Qu'est ce que je disais Citer
Messages recommandés