Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

J'ai craqué !!!!!!!vulcan-chauffant-black-s6.jpg

Pour moins cher ta les squal manchester avec 4 batterie [emoji6]

Même Google ne connait pas ton truc [emoji52]

4364f7467b89c9e9686c754c415895ac.jpg

Suffit de demander c'est moi Google x)

J'ai eu les miens pour le même tarif.

Ce qui me gêne dans ceux là, la manchette semble trop courte, ils ont moins de protection et ne sont pasbfull cuir.

De plus, aucun essai n'existe sur ces gants alors que la version textile des V'Quattro a été testée avec d'excellents résultats.

Comment ça je prêche pour ma paroisse [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué !!!!!!!vulcan-chauffant-black-s6.jpg

Pour moins cher ta les squal manchester avec 4 batterie [emoji6]

Même Google ne connait pas ton truc [emoji52]

4364f7467b89c9e9686c754c415895ac.jpgSuffit de demander c'est moi Google x)

J'ai eu les miens pour le même tarif.

Ce qui me gêne dans ceux là, la manchette semble trop courte, ils ont moins de protection et ne sont pasbfull cuir.

De plus, aucun essai n'existe sur ces gants alors que la version textile des V'Quattro a été testée avec d'excellents résultats.

Comment ça je prêche pour ma paroisse [emoji14]

Ben après le manchette pareille vais aller voir sur place mais il son etanche ^^ après full cuir c'est juste au niveaux des manchette qui le son en textile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas tant faire la synchro qui est gênante, mais devoir à chaque fois synchroniser puis scinder. Après ça depend de la manière dont tu fais tes montages. Perso je découpe toutes les sequences puis les montes, donc avec ce genre de truc ça me ferait un double rendu et donc perte de qualité. Mais si tu fais la découpe et le montage en une traite ça devrait être plus simple

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/1/2016à12:01, Tchio Bike a dit :
Ben après le manchette pareille vais aller voir sur place mais il son etanche ^^ après full cuir c'est juste au niveaux des manchette qui le son en textile ^^

 

Ceux que j'ai pris sont aussi étanches, nananèreuh [emoji14]

Modifié par Suricat B
Merci d'éviter d'imbriquer les citations pour conserver une bonne lisibilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kaouet a dit :

Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas tant faire la synchro qui est gênante, mais devoir à chaque fois synchroniser puis scinder. Après ça depend de la manière dont tu fais tes montages. Perso je découpe toutes les sequences puis les montes, donc avec ce genre de truc ça me ferait un double rendu et donc perte de qualité. Mais si tu fais la découpe et le montage en une traite ça devrait être plus simple

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Ha non je fais comme toi mais avec FCP ca pose pas de problèmes . 

Voilà ma façon de procéder :

1) j'enlève l'audio GoPro de la vidéo (environ 3 secondes pour le faire)

2) je synchronise l'audio puis le scinde à la vidéo ( une fois que t'as trouvé le point de synchronisation ça prend aussi environ 3 secondes mdr )

3) je n'ai plus qu'à découper les séquences qui me plaisent et les stocker dans un dossier

4) une fois assez de séquences je monte le tout :D

Donc voilà la synchronisation ne demande donc pas beaucoup d'efforts en plus, tant que tu synchronise bien l'audio directement après la balade :)

Surtout qu'avec 3-4 balades j'ai souvent assez de matières pour faire une DO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kaouet a dit :

Oui mais donc tu fais un double rendu et c'est ça qui est embêtant car tu perds en qualité

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Un double rendu ? j'ai pas de perte de qualité une fois que je "publie" ma vidéo (en qualité optimal) même pour le 4k ( bon j'ai un mac survitaminé ça aide peut être )

Et au pire tu garde les séquences dans la timeline et tu ne les "publie" qu'à la fin .
Enfin je vois pas en quoi la synchronisation change quelques chose vu que j'échange juste l'audio de cette même vidéo mais la vidéo elle ne change pas .

Je comprends pas où tu vois un problème (après je suis un débutant du montage c'est peut être ça) 

Mais en tout cas la perte de qualité vidéo est inexistante par rapport au gain de qualité audio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu synchronise l'audio puis que tu scindes, ensuite tu exportes non ? Si tu exportes tu fais un rendu, et donc compression et tout le tralala donc t'as une première perte de qualité, puis quand tu fais le montage de ta DO tu re-exporte et donc encore une fois une nouvelle compression et donc une oerte de qualité.

Le mieux serait de synchroniser et scinder tes séquences, mais ne pas faire d'export. Tu les laisse dans le logiciel jusqu'à avoir assez de sequences et ensuite tu exportes. Comme ça tu ne le fait qu'une fois

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non. Tu synchronises ton audio (tu restes sur le flux numérique original pour l'audio comme pour la vidéo) tu sauvegardes ton fichiers de montage (qui fait quelques ko et qui contient les liens vers les vidéos et l'audio, donc toujours pas perte) et ensuite tu montes comme tu veux. Tu ne fait donc qu'un seul rendu au moment où tu en as envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais l'addition de tout ce que j'ai dépensé depuis l'achat de mon équipement, je pense que je pleure, que je me coupe une couille, un rein, un bras et une jambe. :D

 

En "théorie", j'ai plus rien à acheter là. xD

 

Ah putain si, faudrait que je fasse un kit déco pour la meule! ><

 

L'entretien moto on va dire que ça compte pas. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seph a dit :

Si je fais l'addition de tout ce que j'ai dépensé depuis l'achat de mon équipement, je pense que je pleure, que je me coupe une couille, un rein, un bras et une jambe. :D

 

En "théorie", j'ai plus rien à acheter là. xD

 

Ah putain si, faudrait que je fasse un kit déco pour la meule! ><

 

L'entretien moto on va dire que ça compte pas. :>

Ha, ba si l'entretien ça compte pas, j'peux encore retirer 80 Pétrodollards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non. Tu synchronises ton audio (tu restes sur le flux numérique original pour l'audio comme pour la vidéo) tu sauvegardes ton fichiers de montage (qui fait quelques ko et qui contient les liens vers les vidéos et l'audio, donc toujours pas perte) et ensuite tu montes comme tu veux. Tu ne fait donc qu'un seul rendu au moment où tu en as envie.

Oui c'est ce que je disais à la fin, faut laisser les fichiers sur la séquence et monter à la fin et pas exporter à chaque fois :)

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, Kaouet a dit :

Tu peux le brancher direct sur la caméra où tu vas devoir faire de la synchro à chaque fois ?

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

 

J'ai trouvé comment le brancher sur la GoPro et on peut toujours utiliser le micro cravate donc le problème de synchro est réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Seph a dit :

Putain j'ai encore claquer 600boules! :'(

 

Hahahaha, mon nouveau caks va déchirer!

 

Ha bah ça y est tu l'as commandé !! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu faisais la manche sur TS hier soir ;) 

 

#rat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...