Animal Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ohhhh non tu recommences toi! C'est juste que ça met les fesses de nos amies motardes en valeur [emoji12] Ah ça fait gaine aussi ? c'est pas mal ça, parce qu'a l'âge de Chris le matos commence à se casser la gueule... re-Troooooooooooollllll Jo Lapoule, Lawman, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiisterGG Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 J'ai complètement craqué ! J’étais partis pour acheter un casque pas cher, je suis reparti avec des gants cuir été, un blouson cuire, et un casque Shark. Je suis passé de 130€ à 500€ ! Mais ça fait plaisir d'avoir du vrai matos ! Lawman, Red Rider et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ah ça fait gaine aussi ? c'est pas mal ça, parce qu'a l'âge de Chris le matos commence à se casser la gueule... re-Troooooooooooollllll toi c'est finit, elle ne t'adressera plus jamais la parole! Mdr Flo-6876, Animal et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Surtout qu'elle n'a pas encore vu son message apparemment... Mais nous on n'a rien fait hein donc on veut quand même les crêpes Je récupère la part d'Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Effectivement elle n'a pas encore lu les messages... Ça va remuer dans les brancards! De toute façon j'ai rien dis de mal moi! Honte sur vous, ça fera plus de crêpes pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Effectivement elle n'a pas encore lu les messages... Ça va remuer dans les brancards! De toute façon j'ai rien dis de mal moi! Honte sur vous, ça fera plus de crêpes pour moi! Pour nous* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Pour nous* Ouais nous, surtout qu'à son âge Lawman il atteint la limite plus vite que nous, il mangera moins Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bwarf l'âge ne veut rien dire Pour info, Animal, mon ex a l'âge de Chris et je peux te dire qu'à cet âge y a RIEN qui se casse la gueule comme tu dis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bwarf l'âge ne veut rien dire Pour info, Animal, mon ex a l'âge de Chris et je peux te dire qu'à cet âge y a RIEN qui se casse la gueule comme tu dis xD Ouai bah ça, ça dépend de l'entretien de la mécanique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ouai bah ça, ça dépend de l'entretien de la mécanique... C'est sûr oui, c'est comme pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 P*tain les gars vous cherchez vraiment la merde! Comme dis Fazerman a cet âge là ta rien qui se "casse la gueule" c'est même le meilleurs âge! Et je dis pas ça parce que j'ai cet âge là hein! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ouais nous, surtout qu'à son âge Lawman il atteint la limite plus vite que nous, il mangera moins oui j'attendrais la limite avant vous! Mais simplement parce que je fais attention à moi! J'entretiens mon corps d'athlète! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Eh les gars, si on demandait à Chris une photo d'essayage de son pantalon?! On pourrait lui dire qu'il lui sied à merveille! N'est il pas?! On se fera pardonner comme ça! Et elle t'en mettra plein la vu flo! Tu verra que ça tombe pas à cet âge! Petit jeune va! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 P*tain les gars vous cherchez vraiment la merde! Comme dis Fazerman a cet âge là ta rien qui se "casse la gueule" c'est même le meilleurs âge! Et je dis pas ça parce que j'ai cet âge là hein!enfin je dis ça mais je suis un peu plus jeune hein! J'ai deux ans de moins Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 C'est même pas moi qui ai dit ça vieux croulant ! <3 et désolé j'mate que ma femme ._. Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Idem j'mate que ma moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Mais qui vous a parlé de mater?! Ne déformez pas mes propos hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Pour le coup je vais faire des crêpes au grand marnier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Non mais franchement, je m'absente juste un petit après midi et qu'est ce que je vois ???? Bande de mécréants !!! Je voulais mettre une photo de moi full équipée et bah vous ne verrez rien du tout Et pour info, je n'ai pas encore un pied dans la tombe !!! Je vous enterrai tous muahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 @Chris On a pris ta défense, nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Non mais franchement, je m'absente juste un petit après midi et qu'est ce que je vois ???? Bande de mécréants !!! Je voulais mettre une photo de moi full équipée et bah vous ne verrez rien du tout Et pour info, je n'ai pas encore un pied dans la tombe !!! Je vous enterrai tous muahahahaha On veut une photo [emoji24]Vous êtes contents les gars?! Mdr Flo-6876 et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 ouai! Moi et Fazerman on est des gens bien nous! C'est flo, Animal et Le Tib qui sont des mécréants! Honte sur vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 ouai! Moi et Fazerman on est des gens bien nous! C'est flo C'est une femme mais elle sait lire j'pense, elle verra que je suis blanc comme neige ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Comme je suis super sympa et pas trop rancunière !!! Photooooooooooooooooos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Tu sais ce qu'on dit, tu t'le met où j'pense ce doigt , on l'a mérité x) Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés