Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Je n'étais pas loin du compte lorsque je me suis présenté sur ce forum : "Bonjour personnages peu recommandables"...

Je m'aperçois qu'en fait vous êtes totalement infréquentables. Ça tombe bien : j'ai craqué pour les rebuts de la société occidentale !

 

mdrrrrrrrrr tu es tombé sur la team là 

 

"Le flic, le militaire, le boulanger et la postière "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur toi ._. Pour le croupion j'parlais  :(

 

Sans team fixe cherche team  :(

 

Bon je te reprends dans la team !!! Pleure pas 

 

Pour le poulet, j'ai besoin de mecs costauds pour le tenir pendant que je le plume avec ma pince à épiler !!! Après Lawman fait ce qu'il veut mdrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te reprends dans la team !!! Pleure pas 

 

Pour le poulet, j'ai besoin de mecs costauds pour le tenir pendant que je le plume avec ma pince à épiler !!! Après Lawman fait ce qu'il veut mdrrrrrrrrr

J'approuve ce choix  :D

 

Il fait ce qu'il veut tant qu'on filme pas :/ Animal est bien placé pour le savoir c'est interdit en france (cf la cérémonie des awards)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve ce choix  :D

 

Il fait ce qu'il veut tant qu'on filme pas :/ Animal est bien placé pour le savoir c'est interdit en france (cf la cérémonie des awards)

Il faut harceler Lawman pour qu'il vienne sur le TS !!! On va créer un salon spécial " The team diabolique" pour échafauder notre plan lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut harceler Lawman pour qu'il vienne sur le TS !!! On va créer un salon spécial " The team diabolique" pour échafauder notre plan lol

 

J'approuve totalement ! et l'obliger à sortir sa kawa verte (qui donc moins vite que les noires) pour qu'on se balade !

 

Et créer un topic: "Les délires de la team barbeuc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros craquage pour ma part :

 

- i7 4790

- Gtx 970

- Z97 gaming

- CX 600 corsair

- 16go de ram

 

En bref pour les non geek de quoi monté un pc assez costaud :lol:

 

+ Des bottes TCX

+ Des gants mi saison furygan

+ GTA 5

 

Et d'ici quinze jour mon inscription au permis moto (enfin.. :wub: )

 

Sur ce je reviens, je vais empêcher mon banquier de se pendre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve totalement ! et l'obliger à sortir sa kawa verte (qui donc moins vite que les noires) pour qu'on se balade !

 

Et créer un topic: "Les délires de la team barbeuc"

 

Moi je veux une photo des 10 merguez accrochées au porte bagage

 

Edit : tu as le droit d'en faire griller une sur le pot d'échappement en cours de route si tu as un petit creux  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité a les commander, j'attend d'avoir ma bulle Puig pour savoir si je peux garder les pares mains ;-)

tu me diras ce qu'il en est Marty! :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Perso j'ai pris la bulle SECDEM car il était hors de question de virer les pares mains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...