Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Je ne savais pas que tu pouvais trouver des selles de moto sur amazon :blink: Je n'aurai même pas eu le réflexe d'y aller faire un tour pour voir ! Décidément, on trouve vraiment de tout sur ce site :lol:

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Tu trouves de tout et pour toutes les bécanes quasiment. A tout les prix...

 

 

C'est justement l'avantage, c'est qu'en cherchant correctement, il est facile de trouver ce que tu souhaites. A voir par rapport au prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lancetre a dit :

1290 super duke r pas top les top bloc en cas de chute donc opter pour des crach bars sa devrait pas trop modifier l  esthétique de la moto

 

J'aime pas les crashs bars sur la sdr... En plus les seules que j'ai vu n'ont pas la bonne couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lancetre a dit :

Tu dit ça quand il sont montre pas grand chose pour protéger le 1290

 

Oui pas grand chose, et dans tout les cas tu vas bousiller les carénages de réservoir, et le carter moteur si tu n'as pas de protection à cet endroit. A mon avis pour la piste c'est le premier truc à protéger, avec des patins aux axes avant et arrière, c'est ce qui touche en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le Tib Riding a dit :

Craquage spécial KNOX ... La Dorsale Meta Sys ET les Handroid. Je voulais pas forcément les Handroid ; les Biomech m'auraient suffit peut-être, mais y avait pas ma taille ^^"

 

Poke @Animal  @Toune et @clemfarfar ;) 

 

Tu me diras ce que tu en pense de la dorsale ! les gants je les ai déjà :P ! Tu as quoi comme blouson !? J'aimerais que la dorsale passe sous une combi cuir, ça me donnerait quelques éléments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Tu me diras ce que tu en pense de la dorsale ! les gants je les ai déjà :P ! Tu as quoi comme blouson !? J'aimerais que la dorsale passe sous une combi cuir, ça me donnerait quelques éléments...

Ça roule, je te dirai ça.

Pour le blouson, j'ai un STT Ghost de BLH pour l'été donc pas taillé très "fit". Pour l'hiver j'ai un Mechanics de IXON, pas super proche du corps non plus ... 

 

Mais de toute façon,  on pourra comparer avec la Dainese de @Monsieur Marty aussi, ça fera un bon retour je pense. Notamment pour l'épaisseur et le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...