Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Chris a dit :

 

Tu as 2 casques maintenant ? Cool

 

Vite vite, des photos !! :) On aime bien les photos ici 

non du coups ma copine ce l'ai acheté . je suis deg 

 

Il y a 20 heures, Chris a dit :

 

Tu as 2 casques maintenant ? Cool

 

Vite vite, des photos !! :) On aime bien les photos ici 

 

FB_IMG_1454618805817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/2/2016à06:41, Chris a dit :

Il y a quelques jours, j'ai craqué pour ça ! Ha ha j'avais oublié de le mettre ici :P

 

Un chargeur de secours de 22400Mah qui dispose de 3 Ports USB !!! Fini les pannes de batterie maintenant pour le téléphone, l'intercom ou la GoPro  !!! :) Je suis parée pour les expéditions ;)

 

41D0ZIN4eKL.jpg

 

Je ne sais pas si tu l'as déjà bien éprouvé, mais perso c'est celui que j'ai amèné au Pérou et franchement il est top !

Je l'utilisais tous les jours pour mon téléphone, celui de mon père et l'appareil photo, et bah la chatge dure vraiment super longtemps !

 

Juste à voir si dans le temps la capacité ne fond pas comme neige au soleil... A ce prix là les composant interne ne doivent pas non plis être d'une qualité monstre, mais en attendant il fait bien le job :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

 

Je ne sais pas si tu l'as déjà bien éprouvé, mais perso c'est celui que j'ai amèné au Pérou et franchement il est top !

Je l'utilisais tous les jours pour mon téléphone, celui de mon père et l'appareil photo, et bah la chatge dure vraiment super longtemps !

 

Non je ne l'ai pas encore testé !! Tiens , je vais me pencher là dessus aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi j'ai craqué, mais pour de l'équipement sportif ! :P

Pour aller avec ma belle tenue de running il me fallait une bonne paire de pompe !

J'ai donc investit dans des Adidas Supernova Sequence Boost 8 ! J'ai l'impression d'être un ingénieur astro-physicien de la NASA à chaque fois que je dis leur nom :lol:

 

Et j'ai bien fait d'aller voir un pro concernant le choix du modèle ! Si je me suis fait une tendinite aux 2 chevilles ce n'est pas forcément car j'y suis allé trop fort, trop vite comme je le pensais au début, mais par ce que j'avais des chaussures basiques universelles entré de gamme et que je suis pronateur très important, donc la cheville n'a pas apprécié ! Donce celle-ci ont des renforts correcteurs pour palier à cela :)

Afficher l'image d'origine

Oui on me repérera de loin ! :P


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kaouet a dit :

Et moi aussi j'ai craqué, mais pour de l'équipement sportif ! :P

Pour aller avec ma belle tenue de running il me fallait une bonne paire de pompe !

J'ai donc investit dans des Adidas Supernova Sequence Boost 8 ! J'ai l'impression d'être un ingénieur astro-physicien de la NASA à chaque fois que je dis leur nom :lol:

 

Et j'ai bien fait d'aller voir un pro concernant le choix du modèle ! Si je me suis fait une tendinite aux 2 chevilles ce n'est pas forcément car j'y suis allé trop fort, trop vite comme je le pensais au début, mais par ce que j'avais des chaussures basiques universelles entré de gamme et que je suis pronateur très important, donc la cheville n'a pas apprécié ! Donce celle-ci ont des renforts correcteurs pour palier à cela :)

Afficher l'image d'origine

Oui on me repérera de loin ! :P


 

bikila10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

700 balles de pièces, outils, béquille d'atelier... Mon portefeuille ne remercie pas ma moto pour cette dépense pas vraiment prévue!

 

Il faut te dire que c'est un investissement Susu !!! :) La pilule passera mieux ............... ou pas :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Investissement... oui et non...

 

Sur ce montant, il n'y a que 105€ d'outils que je garderai le jour où je vendrai la moto.

 

Bon après ça peut être un argument à la revente, c'est clair. Mais je ne me voile pas la face, ma moto ne prend pas 600€ parce que je monte 600€ de pièces dessus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Investissement... oui et non...

 

Sur ce montant, il n'y a que 105€ d'outils que je garderai le jour où je vendrai la moto.

 

Bon après ça peut être un argument à la revente, c'est clair. Mais je ne me voile pas la face, ma moto ne prend pas 600€ parce que je monte 600€ de pièces dessus ;) 

 

Je me suis mal exprimée ! Je parlais plus des outils ! Tu pourras toujours les utiliser pour tes futures motos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça c'est sûr.

 

Et puis bon, Yamaha me demandait 520€ pour pièces et main-d'oeuvre juste pour le frein avant, là pour 600€ + 100 d'outils que je garde je fais avant et arrière moi-même, avec du full Brembo à l'arrière... Je trouve que ça se tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suricat B a dit :

Oui oui ça c'est sûr.

 

Et puis bon, Yamaha me demandait 520€ pour pièces et main-d'oeuvre juste pour le frein avant, là pour 600€ + 100 d'outils que je garde je fais avant et arrière moi-même, avec du full Brembo à l'arrière... Je trouve que ça se tient...

 

Susu tu es le roi du bon plan !! Il faut que tu rajoutes ce titre à ta signature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...