Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Ah ouais pas con mais bon je voulais un truc qui passe par un relais ou un truc de genre comme Kawa Seclin m'a fait pour l'allume cigare. Histoire que ça fonctionne que quand y'a le contact ;)

Du coup t'as acheté des cosses spéciales ou t'as branché tes fils comme ça à l'arrache ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas con mais bon je voulais un truc qui passe par un relais ou un truc de genre comme Kawa Seclin m'a fait pour l'allume cigare. Histoire que ça fonctionne que quand y'a le contact [emoji6]

Du coup t'as acheté des cosses spéciales ou t'as branché tes fils comme ça à l'arrache ? ^^

Ben après pour prendre sur le tomtom faut un tomtom la prise est spécial donc ça va pas comme l'allume cigare et oui des cose ronde pour aller avec la visse de la batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue faut juste pas oublier son tomtom branché quoi.

T'as chopé ça où les cosses rondes ? Car c'est pas fourni avec le GPS [emoji6]

 

Direct sur la batterie c'est genial si tu veux repartir a pied ! Mettez le sur le plus après contact !

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Juste comme ça un GPS à 400e tu l'oublie pas tktp ;) j'ai trouvé ça à norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais meme ça m'intéresse on sait jamais parfois t'éteint ta moto vite fait quelques minutes en balade.

Il se trouve où alors ? Pas sur la batterie si ?

Faut piquer le + qui alimente le phare par exemple, car il ne s'allume qu'une fois le contact mis.

C'est pour cela que ça s'appelle un + après contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un faux contact au autre au niveau de ton branchement tu vas être heureux !

Le plus après contact, soit t'as déjà un truc spécifique sur la moto soit tu fais le branchement sur la veilleuse/phare comme ça se mets en route seulemnent quand tu mets le contact et comme ça t'es sûr de ne pas tirer sur la batterie

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais meme ça m'intéresse on sait jamais parfois t'éteint ta moto vite fait quelques minutes en balade.

Il se trouve où alors ? Pas sur la batterie si ?

Nop pas sur la batterie mais je mi connais pas top top la pour ma prise le week prochain je démonte l'avant pour brancher sur la prise pour accessoires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...