Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Je vois pas comment un slider pourrait plus bousiller un genou qui va heurter le sol comparer à un genoux sans slider.

 

Je pense pas qu'un slider soit conçu pour se détacher, le velcro est vraiment super chiant à enlever.

 

Pour qu'il s'enlève lors d'un accident il faut surement des conditions quasiment impossible à réunir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, je pense qu'ils sont bénéfique niveau protection, car ils ont une surface assez importante et donc sans, la surface de contact en cas de choc serait identique tout en rajoutant une épaisseur de plus. En plus derrière il y a encore la "vrai" protection genou-tibia. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sliders protègent pas du tout le genou, d'ailleurs, ils sont pas sur les genoux ;).

 

Le must c'est la protection D3O, ça c'est le top du top.

 

Et pour ceux qui veulent les sliders et le D3O, foncez acheter les Icon Cloverleaf => du ballon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le delire avec mes mains

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

C'est par rapport à la taille du porte clefs en forme de gant .... <_>

Aaaaah ! J'y avais pas pensé et comme je suis sur Tapatalk, les images ne s'affichent plus depuis la maj

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

@Kaouet c'est bien mon cher voisin que tu ai choisi le 20S      tu pourras m'expliquer certains trucs 

Tu n'es pas sorti de l'auberge : il faut déjà que Kaouet comprenne comment fonctionne son téléphone...

 

Vzzz... je me sauve, il faut que je vérifie si depuis la mise à jour mon congélateur a toujours Canal+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés le premier jour des soldes ... ^^

Du coup, je me retrouve avec une béquille de stand, de quoi finir ma vidange avec mon bouchon de vidange et un super filtre à air méga pro pour vitesse supersonique. 
L'écran iridium + le pinlock et une paire de gants Ixon #J'aiPrisLaDerniérePaire :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...