Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

J'hésite encore pour les gants chauffants, j'essaie de ne pas craquer en me disant que pour 15 minutes par trajet je peux faire sans [emoji43]

Carrément! Tu vas craqier pour rien... Surtout que ca ne chauffe que l'extérieur

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Ç'est pas déconnant vu que c'est la partie exposée.

En temps normal j'ai froid au dessus de la main et des doigt, pas à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kaouet a dit :

D'ailleurs en cas de chute, ça ne peut pas faire pire que mieux ? 

 

Je ne pense pas, sinon ça ne serait pas utilisé en compétition... Ils sont montés sur velcro ça doit se barrer en cas de grosse chute non ? (Jamais tombé avec les miens jusqu'ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi 1 janvier 2016à21:03, Nightsurf a dit :

J'hésite encore pour les gants chauffants, j'essaie de ne pas craquer en me disant que pour 15 minutes par trajet je peux faire sans emoji43.png

Perso, j'y suis passé, et je ne reviendrai plus en arrière.

Je m'y suis mis le jour où j'ai due faire un freinage "d'urgence" (heureusement pas trop urgent ^^) et où mes doigts ont mis beaucoup plus de temps que d'habitude pour attraper le levier. Je me suis fait vraiment peur ce jour là.

Sur un autre forum, je discutais avec une fille qui en a acheté aussi car elle a le syndrome de raynaud. Voici le résultat quand il fait froid :

%7Boption%7Dhttp://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$nysjk4jv18dsu5s1nau1j0831ektgib/12940125994_e8e566007f_o.jpeg

Bref, je trouve que pour les personnes qui sont sensibles au froid, ça peut être indispensable. Et pour d'autres complètement inutile... Moi je ne reviendrais jamais en arrière. Ma conjoite n'a que des gant d'été et ça lui convient très bien 100% du temps. Mon papa ne supporte pas les gants l'été car il a trop chaud (pas bien je sais !!) et en hiver il ne met que des gants d'été et ça lui suffit largement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Je ne pense pas, sinon ça ne serait pas utilisé en compétition... Ils sont montés sur velcro ça doit se barrer en cas de grosse chute non ? (Jamais tombé avec les miens jusqu'ici)

 

Ah oui c'est vrai c'est sur velcro et pas clipsé comme les sliders de botte. Car je m'imaginais en cas de chute où tout le poids du pilote tombe sur le slider, ça fait un appuie ponctuel sur le genou et ça doit faire bobo, mais si ça s'arrache, le problème n'existe plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

Oui mais les deux grosses zones velcro ne sont pas très esthétique si tu ne les mets pas :unsure: 

 

Je suis d'accord avec toi, je trouve ça pas top.

 

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Bah tu les mets pas et c'est tout, comme ça pas besoin de ponceuse :D

 

Ou alors j'essaie de poser une fois pour toute.                               Non...en fait je risque de tout poser : genou, coude, épaule, casque, bécane...aie...ça fait mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Ou alors j'essaie de poser une fois pour toute.                               Non...en fait je risque de tout poser : genou, coude, épaule, casque, bécane...aie...ça fait mal

J'viens de t'imaginer en train de tenter de poser le genoux dans un rond point à 12 kmh xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...