Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Tu aurais du prendre plus moulant le haut #pecsdechampion

J'ai essayé mais j'aime pas. Entre le mouvement des bras qui est las naturel car le moulant les "tirent" en position "bras vers le bas", plus la sensation d'oppression que tu as en respirant avec le moulamt qui comprime la cage thoracique n'est vraiment pas agréable

Mais mon haut est assez proche du corps ppur faire ressortir ma poitrine: p

#jaipasassezdepecs

Pas mal ton pantalon Moule Burnes, tu va jouer a superman en mettant un slip rouge dessus?

Ah tiens j'y avais pas pensé! Je vais essayer voir si j'arrive à voler aussi ! Je vais faire exploser les stats de ruquoteics comme ça [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch là t'as fait exploser la CB !! C'est du gros achat !!

Perso, à la suite de ma prise jack de la chose qui me sert de téléphone, j'ai investit dans un Sony AS800BT ! Vraiment le top pour allez courir ou faire du vélo !

151103022744973342.png

Oulla je t'arrête toute suite interdit à vélo xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch là t'as fait exploser la CB !! C'est du gros achat !!

 

Ouais, ça fait plusieurs semaines que je réfléchissais à ces 2 achats.

Une belle réduc de 7% sur materiel.net m'a facilité la décision.

 

Maintenant je vais (essayer d') attendre un peu pour quelques accessoires sur la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de la musique en courant ou en vélo.

Surtout depuis qu'une copine urgentiste au SAMU m'a raconté avoir ramassé ce qu'il restait d'une joggeuse qui n'avait...pas entendu le camion... :wacko:

 

SI tu pratiques sur piste cyclable c'est pas forcément incompatible avec ces activités. 

 

Mais c'est un vrai problème qui a fait d'ailleurs l'objet de plusieurs campagnes de prévention dans plusieurs grandes villes en Europe et ailleurs. Trop piétons distraits par leurs smartphones ou écouteurs et qui se sont fait shooter à cause de ça. 

 

Ce topic me fait rêver moi!! (et il me donne plein d'envie réprimées par mon compte en banque!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de la musique en courant ou en vélo.

Surtout depuis qu'une copine urgentiste au SAMU m'a raconté avoir ramassé ce qu'il restait d'une joggeuse qui n'avait...pas entendu le camion... :wacko:

Vu que je cours seul, si je n'ai pas de musique, ce n'est même pas la peine ! Je trouve ça terriblement ennuyeux. J'ai essayé le jour où ma jack est morte, après moins de 500m j'ai fait demi tour.

Je fais mon jogging a 50% en zone loin de la circu et le reste si en plein milieu d'une avenue secondaire. Il y a 0 équipement adapté pour le sport à Lima.

En revanche c'est l'inverse pour le vélo. Vu que je roule avec un pote, dès qu'on part en balade là je ne met rien et même tout seul j'arriverai pas a en mettre, pourquoi, ça j'en sais rien

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai craqué pour des assurances corporelle décès dépendance.

Trop la joie : je peux maintenant me tuer/briser la colonne dans la douleur, mais sereinement (et avec les sourire et V, parce que j’suis un mec jovial).

Ça compte ? (:

Mais c'est un vrai problème qui a fait d'ailleurs l'objet de plusieurs campagnes de prévention dans plusieurs grandes villes en Europe et ailleurs. Trop piétons distraits par leurs smartphones ou écouteurs et qui se sont fait shooter à cause de ça.

On appelle ça l’évolution, et c’est une bonne chose.

Ah… on me souffle que j’dis de vilaines méchancetés. **se retire lamentablement en se confondant en excuses**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cours seul aussi (10km, 3 fois semaine) et je n'écoute pas de musique.

Par contre j'utiliserai bien ça plus pour des sports vraiment rébarbatifs (gainage, musculation...).

 

Bah attend, je te mets en contact avec mon cousin, il se fait des boucles de 10km 3 fois par semaine aussi ^^

Après c'est une habitude et une façon de faire, moi comme je t'ai dit, impossible de courir seul et sans musique. En plus de trouver ça ennuyeux, ma foulée est "bizarre", la musique me permet de me mettre dans ma bulle et d'être à 200% dans ma course? 

Après je n'écoute pas non plus la musique à un niveau sonore assez élevé comme si j'étais dans les transports, j'arrive à entendre les bus et camion (en même temps vu le bruit qu'ils font...) et les klaxons, mais pas les voitures/moto si elles n'ont pas un échappement modifié ou troué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle moto ? encore !?

Ben oui, je n'ais pas accroché avec la V-Strom!

 

J'ai donc une Fazer 800 maintenant!!! On peut dire que ça change...

 

 

Rooh lala ! Ca à du piquer au porte-feuille tout ça non ? ^^

 

L'expert est passé hier pour me proposer une somme pour mon équipement abimé dû à l'accident... J'ai donc pu me permettre! :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...