lelillois Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui, commandé ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui, commandé ce matin.Et moi il y a 5 minutes Via Mobile lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Il me donne vraiment envie le 20s mais j'ai pas trop les sous x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Dommage qu'il ne fassent pas un 20R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Vous allez commencer à me faire regretter l'achat de mon SMH5 ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Vous allez commencer à me faire regretter l'achat de mon SMH5 ^^" On l'espère bien !!! C'est toi qui fout la merde à chaque fois, MUAHAHHAHA Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 On l'espère bien !!! C'est toi qui fout la merde à chaque fois, MUAHAHHAHA Via mobile. M'en fou, j'écouterais a radio la prochaine fois ! Le truc c'est qu'a la base, je pensais pas du tout avoir cet utilisation ^^. Maintenant, me reste plus qu'a trouvé un 10 ou 20 avec une remise intéréssante, en ayant mon 5 de vendu ^^ Yo'MT et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 M'en fou, j'écouterais a radio la prochaine fois ! Le truc c'est qu'a la base, je pensais pas du tout avoir cet utilisation ^^. Maintenant, me reste plus qu'a trouvé un 10 ou 20 avec une remise intéréssante, en ayant mon 5 de vendu ^^ Tu t'en sers pourquoi toi ?Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Tu t'en sers pourquoi toi ? Via Mobile Ba à la base, c'était principalement quand je suis avec ma copine en SDS ou mon pére. Je pensais l'utiliser avec max 1 moto, donc 4 utilisateurs en tout. Maintenant, quand on fait un rasso dans le coin, c'est vrai que je pénalise du monde ><. Faut que j'essai de revendre le miens ou de me renvoyer et de trouver une bonne affaire pour un 20S Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 J'ai encore craqué ouhhhhhh ouhhhhhhh pour des gants été !!! Bah viiiiiiii c'est canicule Ooohhhhhhhhhh Aaaaaaahhhh qu'ils sont beauuuuux Ah j'ai les mêmes ... mais avec du rouge à la place du rose, pour aller plus vite (je sais pas si ça marche pour l'équipement aussi ou si c'est juste pour la moto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Apres avoir eu un cuir bering neuf pour mon anniv, une magnifique dorsale integrale, je viens de craquer sur une paire de bottes smx3, une sacoche de reservoir et un deuxieme jean de moto en kevlar avec renfort.. Et en plus ma copine me pousse a acheter.. ^^ lol Galor SuperTenere, lelillois, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Ah j'ai les mêmes ... mais avec du rouge à la place du rose, pour aller plus vite (je sais pas si ça marche pour l'équipement aussi ou si c'est juste pour la moto) Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! on est envahis de fashion victimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! on est envahis de fashion victimes Naaan on a juste de bons goûts [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Naaan on a juste de bons goûts [emoji14] J'attends de voir pour juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Apres avoir eu un cuir bering neuf pour mon anniv, une magnifique dorsale integrale, je viens de craquer sur une paire de bottes smx3, une sacoche de reservoir et un deuxieme jean de moto en kevlar avec renfort.. Et en plus ma copine me pousse a acheter.. ^^ lol Hé ben garde la ta copine mdr moi c'est l'inverse bon elle est pas fan de moto donc voilà mdr brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Malgré le fait que tu ai changé de moto? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Malgré le fait que tu ai changé de moto?Heeee oui mdr mais après en ce moment avec tt les accident et tt je suisbpas trop pour quel monte nn plus lol on va attendre qui a moins de carnage chez les motards lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Heeee oui mdr mais après en ce moment avec tt les accident et tt je suisbpas trop pour quel monte nn plus lol on va attendre qui a moins de carnage chez les motards Au contraire, quand j'ai ma copine en SDS, je suis en mode "Radar Ultra Détecteur de Blaireaux". Je fait 1000 fois plus attention comment je conduit et comment les autres conduisent quand je suis avec que quand je suis seul ! Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Au contraire, quand j'ai ma copine en SDS, je suis en mode "Radar Ultra Détecteur de Blaireaux". Je fait 1000 fois plus attention comment je conduit et comment les autres conduisent quand je suis avec que quand je suis seul ! Ben j'essaierai mais pour le bbq je préfère pas trop de km elle à des soucis de dos et tt mdr je verais pour faire un ti tours : )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Le dites pas à ma femme mais avant de me coucher ce matin, j'me suis payé un pot d'échappement pour la tracy : Yamaha MT-09 Tracer with Giannelli X-PRO exhaust : https://youtu.be/fE7vVEgCwWg Je l'ai fait livrer chez mon pote mécano pour pas me faire griller par Madame... On verra si elle entendra la différence ahaha cybercece, Bike Life, Toune et 10 autres 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Tu ne sais que les femmes ont un bon sens de l'observation ???? [emoji14] Je pense que tu vas te faire griller sur ce coup là lol Ps : tu peux filmer sa réaction histoire de rigoler ? [emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Le dites pas à ma femme mais avant de me coucher ce matin, j'me suis payé un pot d'échappement pour la tracy : Je l'ai fait livrer chez mon pote mécano pour pas me faire griller par Madame... On verra si elle entendra la différence ahaha Wooo p*tain, con ! Pressé de voir ça installé (Pour Tadame : Une bière contre mon silence ?) Flo-6876, Jo Lapoule, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ps : tu peux filmer sa réaction histoire de rigoler ? [emoji1] Il pourra pas filmer, il sera en train de se faire frapper Suricat B, Galor SuperTenere, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Le dites pas à ma femme mais avant de me coucher ce matin, j'me suis payé un pot d'échappement pour la tracy : Yamaha MT-09 Tracer with Giannelli X-PRO exhaust : https://youtu.be/fE7vVEgCwWg Je l'ai fait livrer chez mon pote mécano pour pas me faire griller par Madame... On verra si elle entendra la différence ahaha J'espére surtout que t'a payé avec ton compte bancaire et pas le compte commun (s'il y a ^^) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 @tib, ça marche pour la binouze ! @chris : la moto elle s'en fout, la thune en moins elle va remarquer ahaha. @toune : c'est avec mon compte mais tu sais très bien que la carte bleue d'un mec devient la propriété de sa copine par alliance ahahaha Gros Bab, Bike Life, Tchio Bike et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés