Tchio Bike Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Fais sans cligno alors...tu tends le bras pour tournerJe crois le clignio et present mais je crois un ti trou dans le carenage je pense bref elle est en regle sinon il me la ferais pas prendre la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Tu claques un chewing gum dans le trou Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Purée, honnêtement j'serais pas tranquille d'acheter une brêle qui a peut-être pas de cligno, peut-être un trou quelque part... T'es sûr qu'elle a ses deux pneus ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Purée, honnêtement j'serais pas tranquille d'acheter une brêle qui a peut-être pas de cligno, peut-être un trou quelque part... T'es sûr qu'elle a ses deux pneus ? Tktp cmest juste pckbkawa na pas encore la piece moto trop recente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 En tout cas si tu n'as qu'une roue tu va être emm... N'est pas Marty ou Bitume qui veut Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 J'ai changé de casque, je me suis pris un NOLAN N86 ... Simple et sobre en Noir mat... Demain premier essai routier ... Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bon j'ai encore craqué n je me suis pris 2 carte mémoire sur amazon ... j'en avais deja une de cette gamme et je sais que c'est du bon matos, j'avais payé 26,70€ Mais la a 19 € , j'en prends 2 http://www.amazon.fr/Lexar-m%C3%A9moire-MicroSDXC-Lecteur-LSDMI32GBBEU633R/dp/B00HQCU3CK/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1435589583&sr=1-1&keywords=lexar+32 A la réunion ils sont vendus a plus de 50 € donc the bonne affaire. Ma soeur va encore devoir m'envoyer un colis ^^ Pour le casque, c'est le jour et la nuit comparé a mon ancien casque Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Ton retour m'intérésse pour le casque Moricien, il me tente. Ca donne quoi niveau insonorisation ? Et niveau taille ? Ca correspond au table que l'on trouve sur motoblouz ? Edit : et c'est lequel précisement ? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 le casque c'est un NOLAN N86 en noir mat taille XL Niveau insonorisation , il y a toujours mieux ( schubert C3 ... ) mais le prix est different. Moi il me convient parfaitement, et je vois la difference entre mon ancien casque Aris super bruyant et celui la ... Pour la taille, j'avais commandé un L , et les mecs se sont trompé, ils m'ont envoyé un XL, je l'ai essayé et c'était parfait ... Un L aurait été trop petit... Je te conseille d'aller l'essayer en magasin et de le commander après chose que je n'ai pas fait car ils en vendent pas ici ... Bref , un casque doit te serrer un peu quand il est neuf, et tu dois le garder sur toi durant quelque minute pour voir si il ne te donne pas mal a la tête... Moi ma tête aime les schubert, les nolan, les lazer , elle détestent les scorpions et shark et me le fait comprendre ... Toune et MrDoudaev 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Sur le sena smh10r tkl ahah lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 un petit craquage pour amélioré la belle -une paire de diabolo rizoma -liseret de jante orange "il n'y a plus qu'a " mais il fait trop chaud c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Moi je me suis pris une béquille d'atelier et les platines des reposes pieds en carbone gang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Vu le temps, je me suis laissé tenté par ça et ça BlaackShadowZ, cris et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Une Sport cam Kodac SP1 et 32Go dedans , ca vaut pas une drift ou une sony mais le rapport qualité/prix est pas mal Un Pack batterie Romoss 8000mha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Comme RedRider, le temps (et ma puanteur corporelle après chaque trajet) m'a convaincu d'investir là dedans : Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Vu le temps, je me suis laissé tenté par ça et ça j'ai les bottines, je te jure tu va kiffer ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bon rien à avoir avec la moto pour moi (en même temps à 10'500kms de ma belle c'est un peu compliqué ^^), mais j'ai craqué sur ce petit hybride bien sympathique Tchio Bike et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ce topic part en cacahuètes, ça fait trop longtemps que Chris n'a pas craqué pour quoi que ce soit ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Sur ça : En soldes imbattable bien sûr (hinhinhin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Sur ça : &&0){for(var> En soldes imbattable bien sûr (hinhinhin) Kézako, c'est un sextoy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ce topic part en cacahuètes, ça fait trop longtemps que Chris n'a pas craqué pour quoi que ce soit !J'ai investi dans un frigo pour le team barbecue ! D'ailleurs tu m'as lâché sur ce coup là vilain [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 J'ai investi dans un frigo pour le team barbecue ! D'ailleurs tu m'as lâché sur ce coup là vilain [emoji14] Genre le frigo c'était pour moi è_é je suis au régime ! Ce sera pour une prochaine, en plus j'ai un proche qui est dans un état de santé plus qu'inquiétant depuis ce week-end donc j'serais pas venu :/ mais ne t'en fais pas, Le retour du Jedi aura lieu x) une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 achat de la gopro hero 3+ silver avec les promos Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 J'ai craqué sur ça http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Blouson-Moto/T-Jaws-Black/ 'fin il est pas acheté faut que je vois quel taille prendre mais c'est celui là que je vais prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 J'ai craqué sur ça http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Blouson-Moto/T-Jaws-Black/ 'fin il est pas acheté faut que je vois quel taille prendre mais c'est celui là que je vais prendre Je l'avais, 1m83, 75kg, je le prendrais en Xl mais pour une coupe large, prend L et c'est OK ;-) Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés