Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Peut-être mais ça fait clairement chuter (désolé pour ce jeu de mots) le prix.

Faire tomber à l'arrêt une moto c'est pas toujours anodin.

Apres elle est garanti constructeur jusque 2017 (president nous voila)mdr et je l'ai reserver apres si y'a un truc je la ramene :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une Versys, c'est pas comme si c'était une belle moto :P

C est bas ça :)

Maintenant par contre suis du même avis que Mr Marty la moto est de direction et est tombée tu aurais du négocier ça a 5800-6000 max quand tu sais que neuve tu la touches déjà à 7000 et que le fait de la faire immatriculer et la sortir d'un garage tu perds déjà en moyenne 20% de la valeur de l achat à la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas deconner les gars, une chute à l'arrêt c'est rarement méchant. Les réparations seront faites et la garantie constructeur sera complète...

Merci de me defendre xD trail power elle est garanti un seul truc direction le garage :)et non il me la dit après que l'ai réservé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à partir du moment où on achète neuf on est déjà baisé :P

 

Même si j'en avais les moyens, je prendrais au mieux une occaz récente car la décote est importante la première année et tu as toujours une moto sous garantie, souvent pour ainsi dire neuve... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à partir du moment où on achète neuf on est déjà baisé [emoji14]

Même si j'en avais les moyens, je prendrais au mieux une occaz récente car la décote est importante la première année et tu as toujours une moto sous garantie, souvent pour ainsi dire neuve... ;)

Moi elle et deja imat et déjà sorti donc 20 % dessus ;) juste 1000 euros dr moins grace a 700 km ca me va la revision des 1000 faite gratuite et au lieux de l'acheter chez kawa le brid a 50 euros au lieu de 96 :o

 

 

Ce n'est qu'une Versys, c'est pas comme si c'était une belle moto emoji14.png

Toi et l'alien mdr emoji14.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me defendre xD trail power elle est garanti un seul truc direction le garage :)et non il me la dit après que l'ai réservé

Non mais y a que moi qui sent le piège là ?

Tu réserves la bécane, le mec te dit OK...

"ah, au fait, elle est tombée... Bisou bonne journée. "

Sérieux, c'est tout sauf honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y a que moi qui sent le piège là ?

Tu réserves la bécane, le mec te dit OK...

"ah, au fait, elle est tombée... Bisou bonne journée. "

Sérieux, c'est tout sauf honnête.

Bon effectivement dans ce cas là, cela peut paraître suspicieux ... après faut voir s'il connaît le garage ou le mec et surtout son sérieux ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que le vendeur est pas très honnête, la mienne était aussi tombée mais il me l'as direct dit au téléphone sans que je fasse 100km pour qu'il me dise "ah, au fait elle est tombée, je crois".

 

Bon vu ce qu'elle avait (petite peinture et comme neuve :) ) et le prix j'aurais tout de même accepté mais c'est cool d'informer la personne.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...