Tchio Bike Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 What? Moto à terre, lâche l'affaire !A l'arret il est tomber BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Peut-être mais ça fait clairement chuter (désolé pour ce jeu de mots) le prix. Faire tomber à l'arrêt une moto c'est pas toujours anodin. kerza, Tchio Bike, BikeFury et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Peut-être mais ça fait clairement chuter (désolé pour ce jeu de mots) le prix. Faire tomber à l'arrêt une moto c'est pas toujours anodin. Apres elle est garanti constructeur jusque 2017 (president nous voila)mdr et je l'ai reserver apres si y'a un truc je la ramene BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Je suis de l'avis de Marty. Et puis je ne comprends pas, le concess continuait à la faire essayer alors qu'elle était réservée? C'est étrange non? Bike Life, BikeFury, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Je suis de l'avis de Marty. Et puis je ne comprends pas, le concess continuait à la faire essayer alors qu'elle était réservée? C'est étrange non? Nn je l'ai reserver ce matin elle etait en essayer hier BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ah tu veux dire que tu l'as réservée en sachant qu'elle était tombée?! Monsieur Marty, Bike Life, BikeFury et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Ce n'est qu'une Versys, c'est pas comme si c'était une belle moto BikerWolf, Bike Life, Darksoul et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Ce n'est qu'une Versys, c'est pas comme si c'était une belle moto C est bas ça Maintenant par contre suis du même avis que Mr Marty la moto est de direction et est tombée tu aurais du négocier ça a 5800-6000 max quand tu sais que neuve tu la touches déjà à 7000 et que le fait de la faire immatriculer et la sortir d'un garage tu perds déjà en moyenne 20% de la valeur de l achat à la revente BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je suis les copains. Acheter une moto qui est tombé, sachant que tu l'as "neuve", autant prendre une bonne occasion ^^ BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Faut pas deconner les gars, une chute à l'arrêt c'est rarement méchant. Les réparations seront faites et la garantie constructeur sera complète... BikeFury, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Ma moto est tombé, pas à l'arrêt ... ça veut donc dire que je ne pourrais jamais la vendre Tchio Bike et BikeFury 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Faut pas deconner les gars, une chute à l'arrêt c'est rarement méchant. Les réparations seront faites et la garantie constructeur sera complète...Merci de me defendre xD trail power elle est garanti un seul truc direction le garage :)et non il me la dit après que l'ai réservé BikeFury et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 De toute façon à partir du moment où on achète neuf on est déjà baisé Même si j'en avais les moyens, je prendrais au mieux une occaz récente car la décote est importante la première année et tu as toujours une moto sous garantie, souvent pour ainsi dire neuve... lelillois, Tchio Bike et BikeFury 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 De toute façon à partir du moment où on achète neuf on est déjà baisé [emoji14] Même si j'en avais les moyens, je prendrais au mieux une occaz récente car la décote est importante la première année et tu as toujours une moto sous garantie, souvent pour ainsi dire neuve... Moi elle et deja imat et déjà sorti donc 20 % dessus juste 1000 euros dr moins grace a 700 km ca me va la revision des 1000 faite gratuite et au lieux de l'acheter chez kawa le brid a 50 euros au lieu de 96 Ce n'est qu'une Versys, c'est pas comme si c'était une belle moto Toi et l'alien mdr Galor SuperTenere et BikeFury 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Moi j'ai craqué pour un casque Scorpion exo-410 bleu avec visière iridium bleu ^^ Monsieur Marty, Tchio Bike et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Merci de me defendre xD trail power elle est garanti un seul truc direction le garage :)et non il me la dit après que l'ai réservéNon mais y a que moi qui sent le piège là ? Tu réserves la bécane, le mec te dit OK... "ah, au fait, elle est tombée... Bisou bonne journée. " Sérieux, c'est tout sauf honnête. Le Tib Riding, Bike Life, BikeFury et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Non mais y a que moi qui sent le piège là ? Tu réserves la bécane, le mec te dit OK... "ah, au fait, elle est tombée... Bisou bonne journée. " Sérieux, c'est tout sauf honnête. Bon effectivement dans ce cas là, cela peut paraître suspicieux ... après faut voir s'il connaît le garage ou le mec et surtout son sérieux ... BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Y'a la garantie rooh mdr j'ai le temps de voir venir Galor SuperTenere et BikeFury 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Y'a la garantie rooh mdr j'ai le temps de voir venir C'est pas tant sur le fait qu'elle soit en garantie ou non, mais plus la remise en cause de l'honnêteté du vendeur Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 à la livraison il te dira que la segmentation est usée mais que ça consomme qu'un litre d'huile/100km Tchio Bike, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Mdr vous êtes pas cool Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Faut dire que le vendeur est pas très honnête, la mienne était aussi tombée mais il me l'as direct dit au téléphone sans que je fasse 100km pour qu'il me dise "ah, au fait elle est tombée, je crois". Bon vu ce qu'elle avait (petite peinture et comme neuve ) et le prix j'aurais tout de même accepté mais c'est cool d'informer la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Ben apres il me la dit donc je pouvais changé d'avis Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Voila vais la chercher samedi mais quand elle est tomber a coter du clinio faut changer une piece et il l'a dans 4 semaine j'att pas mdr sois il me l'envoie sois j'y retourne Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Fais sans cligno alors...tu tends le bras pour tourner Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés