ChakerBZH Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bon ben j'ai fini par commander une visière fumée et son pinlock et un Sena 20s pour discuter avec les copains Merci à Marty pour le code de réduc Monsieur Marty, Jo Lapoule, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Drift HD Ghost + Speedlink SPES + SanDisk SDHC 32Go class 10 UHS-I Tchio Bike et BikeFury 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Drift HD Ghost + Speedlink SPES + SanDisk SDHC 32Go class 10 UHS-ILa drift hd ghost super tu va voir BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 J'oubliais, j'ai aussi acheté ça hier Jo Lapoule, Bike Life et BikeFury 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 La drift hd ghost super tu va voir J'espère bien, bon après je ne m'attends pas la meilleure qualité d'image du monde mais ça peut pas être pire que ma SJCAM et puis, j'aurais moins de prise au vent une plus grosse autonomie sans avoir à changer 2 ou 3 fois de batterie, une télécommande qui faire de la lumière de l'espace et une prise micro externe. Tchio Bike et BikeFury 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 J'oubliais, j'ai aussi acheté ça hier <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 J'oubliais, j'ai aussi acheté ça hier <script pagespeed_no_defer="">// ça me tente aussi BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 J'oubliais, j'ai aussi acheté ça hier <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Petite pub pour Royal Jordania! Ahah! Je rigole! BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 je sais pas pourquoi, mais je viens d'acheter une slackline ... Suricat B et BikeFury 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 j'ai craquer j'ai acheté une 600 bandit tout rouillé ... Toune, BikeFury, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 je sais pas pourquoi, mais je viens d'acheter une slackline ... Bientôt une chaîne de SlackVlog ??? Tchio Bike, BikeFury et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 J'ai craked sur la nouvelle versys 650 de 2015 noir Suricat B, BikeFury, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 tu l'as commandé??? Tchio Bike et BikeFury 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Oui ben une d'ocass de 700km dans le 02 mdr BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Cool. Tes pieds touchent par terre? ;) BikeFury, Jo Lapoule, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Yeaaa bienvenu dans le monde du Trail ! je t'inviterai la prochaine fois qu'on fera des chemins soft avec le Juriste et lelillois Tchio Bike et BikeFury 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Oui ben une d'ocass de 700km dans le 02 mdr Et le CB ? Tu l'a payé cmb ? BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Yeaaa bienvenu dans le monde du Trail ! [emoji14] je t'inviterai la prochaine fois qu'on fera des chemins soft avec le Juriste et lelillois [emoji14] Yeahhh mdr [emoji14]pas de soucis Et le CB ? Tu l'a payé cmb ? Ma mere la recupere j'ai payer 6600 euros Cool. Tes pieds touchent par terre? Oui pas sur la point mais pas a plat non plus donc voila j'etait hier monter sur une versys 650 a seclin BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Belle bécane en tout cas BikeFury et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Belle bécane en tout casMerci BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Tu la récupères quand? BikeFury et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Une version 2015 d'occasion ? Comprend pas ^^ Belle bête en tout cas ^^ BikeFury et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Une version 2015 d'occasion ? Comprend pas ^^ Belle bête en tout cas ^^ C'est ptète un sosie de BikerWolf qui l'avait, si j'me souviens bien il a eu une versys pendant environ 8km x) BikeFury, Tchio Bike et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Tu la récupères quand? Jebsaisbpas un gars est tombier hier pendant l'essaie donc il a payer il remplace les pieces Une version 2015 d'occasion ? Comprend pas ^^ Belle bête en tout cas ^^ Oui une de direction 700km environ Bike Life et BikeFury 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Jebsaisbpas un gars est tombier hier pendant l'essaie donc il a payer il remplace les piecesWhat? Moto à terre, lâche l'affaire ! Toune, BikeFury, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés