Tchibidouha Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Je n'étais pas loin du compte lorsque je me suis présenté sur ce forum : "Bonjour personnages peu recommandables"... Je m'aperçois qu'en fait vous êtes totalement infréquentables. Ça tombe bien : j'ai craqué pour les rebuts de la société occidentale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Je n'étais pas loin du compte lorsque je me suis présenté sur ce forum : "Bonjour personnages peu recommandables"... Je m'aperçois qu'en fait vous êtes totalement infréquentables. Ça tombe bien : j'ai craqué pour les rebuts de la société occidentale ! mdrrrrrrrrr tu es tombé sur la team là "Le flic, le militaire, le boulanger et la postière " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 mdrrrrrrrrr tu es tombé sur la team là "Le flic, le militaire, le boulanger et la postière " mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Oublie pas law tu passes le premier [emoji8] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Oublie pas law tu passes le premier [emoji8] Flo je te bannis de la Team !!!! Ma décision est irrévocable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Pas sur toi ._. Pour le croupion j'parlais Sans team fixe cherche team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 mdrrrrrrrrr tu es tombé sur la team là "Le flic, le militaire, le boulanger et la postière " Oh mon dieu ! Que des thugs ! Mais que suis-je venu faire dans cette galère ? Pourvu qu'il n'y ait pas en plus de représentants de l'éducation nationale ! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Pas sur toi ._. Pour le croupion j'parlais Sans team fixe cherche team Bon je te reprends dans la team !!! Pleure pas Pour le poulet, j'ai besoin de mecs costauds pour le tenir pendant que je le plume avec ma pince à épiler !!! Après Lawman fait ce qu'il veut mdrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bon je te reprends dans la team !!! Pleure pas Pour le poulet, j'ai besoin de mecs costauds pour le tenir pendant que je le plume avec ma pince à épiler !!! Après Lawman fait ce qu'il veut mdrrrrrrrrr J'approuve ce choix Il fait ce qu'il veut tant qu'on filme pas :/ Animal est bien placé pour le savoir c'est interdit en france (cf la cérémonie des awards) Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 J'approuve ce choix Il fait ce qu'il veut tant qu'on filme pas :/ Animal est bien placé pour le savoir c'est interdit en france (cf la cérémonie des awards) Il faut harceler Lawman pour qu'il vienne sur le TS !!! On va créer un salon spécial " The team diabolique" pour échafauder notre plan lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Il faut harceler Lawman pour qu'il vienne sur le TS !!! On va créer un salon spécial " The team diabolique" pour échafauder notre plan lol J'approuve totalement ! et l'obliger à sortir sa kawa verte (qui donc moins vite que les noires) pour qu'on se balade ! Et créer un topic: "Les délires de la team barbeuc" Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Pauvre Jo La Poule... même la LPO et Brigitte Bardot ne peuvent plus rien pour lui... que des sauvages dans le Loiret ! Flo-6876 et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Gros craquage pour ma part : - i7 4790 - Gtx 970 - Z97 gaming - CX 600 corsair - 16go de ram En bref pour les non geek de quoi monté un pc assez costaud + Des bottes TCX + Des gants mi saison furygan + GTA 5 Et d'ici quinze jour mon inscription au permis moto (enfin.. ) Sur ce je reviens, je vais empêcher mon banquier de se pendre Atom, Le Tib Riding, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 i7 et gtx970 tu t'es pas emmerdé toi xD Belle config ! En effet rien qu'avec l'i7 déjà c'est tendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ça fait des mois que j'attends pour pouvoir changer de config alors j'avoue je me suis fait plaisir . Il me fallait aussi une machine capable de tenir du montage vidéo etc (Qui a dit Motovlog ? ). Maintenant je mets de côté pour ma future belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 J'approuve totalement ! et l'obliger à sortir sa kawa verte (qui donc moins vite que les noires) pour qu'on se balade ! Et créer un topic: "Les délires de la team barbeuc" Moi je veux une photo des 10 merguez accrochées au porte bagage Edit : tu as le droit d'en faire griller une sur le pot d'échappement en cours de route si tu as un petit creux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 J'ai craqué pour les feux de positions intégrés dans les protèges mains sur Tracy : Ça avec les feux led+ ça va être magnifique. Ded, YAMAMAT, ErDoZz (EDZ) et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Elle va déchirer Tracy ainsi vêtue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 J'ai hésité a les commander, j'attend d'avoir ma bulle Puig pour savoir si je peux garder les pares mains ;-) tu me diras ce qu'il en est Marty! :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 J'ai hésité a les commander, j'attend d'avoir ma bulle Puig pour savoir si je peux garder les pares mains ;-) tu me diras ce qu'il en est Marty! :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Perso j'ai pris la bulle SECDEM car il était hors de question de virer les pares mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Comme si elle était pas déjà voyante de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Comme si elle était pas déjà voyante de l'avant Ouaip, fardée comme une cagole marseillaise maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ouaip, fardée comme une cagole marseillaise maintenant [emoji38]Mais tais toi minot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Recraquage pour Tracy : Valises rigides Shad 36 avec système 3P. Franchement top la qualité! Y a plus qu'à monter les supports (ça fera crashbar ahaha). Galor SuperTenere, Lawman, Eife (SDA) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bel achat Du coup tes valises en textile font double emploi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés