Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SaphozzO a dit :

Ah si on parle de montre, j'ai craqué sur une Tissot Chemin des Tourelles :D

https://www.tissotwatches.com/fr-fr/shop/tissot-chemindestourelles-gent-10.html

Une beauté ! :)

 

Ouais sympa mais pas assez solide pour ce que j'en fait :lol: !

 

Il y a 1 heure, Pépin a dit :

 

Très jolie en effet ! Si on parle de montre moi j'ai craqué pour celle là en mission y a un peu plus d'un an

 

91K-tLhB+7L._UX342_.jpg

 

Pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon c'est pas vraiment un craquage hein y'en a pour 25€, mais j'ai acheté des connecteurs auto-soudeurs et un kit de câbles. Histoire de commencer à me constituer une petite trousse à outil avec de quoi pouvoir dépanner quelques pannes basiques lors des futurs weekend/roadtrips.

 

Au passage j'ai découvert ces produits (notamment les connecteurs auto-soudeurs) dans les vidéos "Utile et pas cher" d'Ixtem Moto que je trouve bien utiles pour le coup :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Renoufle a dit :

Bon c'est pas vraiment un craquage hein y'en a pour 25€, mais j'ai acheté des connecteurs auto-soudeurs et un kit de câbles. Histoire de commencer à me constituer une petite trousse à outil avec de quoi pouvoir dépanner quelques pannes basiques lors des futurs weekend/roadtrips.

 

Au passage j'ai découvert ces produits (notamment les connecteurs auto-soudeurs) dans les vidéos "Utile et pas cher" d'Ixtem Moto que je trouve bien utiles pour le coup :

 

 

 

 

 

Si tu dois faire de la soudure en sortie/roadtrip sur route c'est, soit que tu es mal préparé, soit tu t'es gaufré 🤣 !  C'est pas le genre de truc que je mettrais dans ma trousse à outils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

Si tu dois faire de la soudure en sortie/roadtrip sur route c'est, soit que tu es mal préparé, soit tu t'es gaufré 🤣 !

 

Tu n'as pas tord, mais c'est justement parce que je le sais que j'ai décidé d'en prendre. Exemple pas plus tard que la semaine dernière un raccord de l'interrupteur de mes phares additionnels qui a lâché. OK c'était de ma faute et OK tu peux te passer de phares additionnels, mais au moins avec ça tu répares propre.

 

il y a 11 minutes, Animal a dit :

C'est pas le genre de truc que je mettrais dans ma trousse à outils...

 

Vu le volume et le poids que ça représente ça ne coute pas grand chose d'en prendre 2 ou 3 je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Axelek a dit :

Du coup j'ai mis en pause RDR2 sur PS4, roooh.

 

Je me refuse à le prendre car je sais que je ne pourrai pas lui faire honneur dans les prochains temps. Si c'est pour y jouer 2h tous les 6 mois ça ne sert à rien mais c'est vraiment une grosse déception pour moi ... 

 

Zelda c'est le jeu que je veux faire sur la switch. J'ai d'ailleurs halluciné sur le fait qu'on en trouvait quasi pas d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ptilu06 a dit :

mdr tu achetes un tel pour le son toi 😛

je me tate a prendre un S8 a 300-350 ou un S9 mais cest plus cher.... mon S7 edge est en train de me lacher...

 

Bah non ce n'est pas que pour le son que j'ai changé de téléphone 🤣 J'avais une offre intéressante avec mon forfait, j'ai pu faire reprendre mon ancien téléphone et en plus, il a une offre de remboursement de 100 € donc ça va :) Au final, mon S9, je l'ai à pas cher 😛

 

Youhouuuuu je vais pouvoir faire des photos de compèt de la mort qui tue aussi 😂😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chris a dit :

Youhouuuuu je vais pouvoir faire des photos de compèt de la mort qui tue aussi 😂😋

 

Bah c'est pas comme si ta Katoche était souvent en mouvement et qu'il fallait éviter de faire des photos floues :ph34r: ^^

 

Eh sblaaah le tacle au niveau des genoux 😅

 

Désolé c'était trop facile 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skywaxx a dit :

 

Bah c'est pas comme si ta Katoche était souvent en mouvement et qu'il fallait éviter de faire des photos floues :ph34r: ^^

 

Eh sblaaah le tacle au niveau des genoux 😅

 

Désolé c'était trop facile 😛

 

Voilà, je vais faire une dépression nerveuse ! T'es content ispèce de vilain bouuuuuuuh 😂

 

J'ai trop trop hâte de remonter dessus et de faire des photos mamamiiiia tout le monde sera ébloui 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...