J-P Motard Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 7 minutes ago, lelillois said: J'ai craqué pour une bagnole (pour madame)... Bon... elle est moche (la bagnole hein, bande de petits trolls ) mais sacrément pratique (la voiture, toujours ) Oui mais encore ? Marque, modèle, puissance ..... Citer
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 2 minutes, Pépin a dit : C'est pas gentil de nous couper l'herbe sous le pied comme ça Bah, c'est un Peugeot Rifter. Une camionnette quoi... mais bien pratique au quotidien Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 1 minute ago, lelillois said: Bah, c'est un Peugeot Rifter. Une camionnette quoi... mais bien pratique au quotidien Je finirai par acheter ça, parce qu'effectivement pour rouler à 80 et transporter tout et n'importe quoi c'est pratique. Citer
Animal Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 15 minutes, J-P Motard a dit : Oui mais encore ? Marque, modèle, puissance ..... Blonde, 1,68m, 98kg ! J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Bah, c'est un Peugeot Rifter. Une camionnette quoi... mais bien pratique au quotidien Essence ? Puissance ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 2 minutes ago, Animal said: Blonde, 1,68m, 98kg ! Ça va elle rentre dans le coffre du Rifter !, Enfin c'est le chien qui va être content ! Citer
Animal Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 30 minutes, Pépin a dit : J'aurais tellement voulu avoir le temps de faire ça aussi... Le seul truc que j'ai pu éprouver au préalable c'est la tente avec le boulot ahah Sinon tu fais comme moi tu lui montre une valise de 20L et tu lui dis "Voilà toutes tes affaires doivent rentrer là dedans" problème réglé 60L pour deux pour 15 jours de un t'apprends à ranger et de deux t'apprends à aller à l'essentiel ahah Bon on a un peu plus de marge que ca quand même, je pars avec 40L et elle 50L il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Ça va elle rentre dans le coffre du Rifter !, Enfin c'est le chien qui va être content ! Oh sorry j'ai inversé les deux chiffres de la puissance : je voulais dire 89 et pas 98 ! J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Pépin Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 à l’instant, Animal a dit : Bon on a un peu plus de marge que ca quand même, je pars avec 40L et elle 50L En sac à dos du coup ? Citer
EldaRider Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 1 minute, Pépin a dit : En sac à dos du coup ? Sac de selle (Givi pour l'un et Ubike pour l'autre) Citer
Animal Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 3 minutes, Pépin a dit : En sac à dos du coup ? Non sac de selle seulement, rien sur le dos. Sur les longs trajets le sac à dos devient très vite pénible. il y a 1 minute, EldaRider a dit : Sac de selle (Givi pour l'un et Ubike pour l'autre) En fait c'est toi qui vient faire mon sac c'est ca !? ! Jo Lapoule 1 Citer
Pépin Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Non sac de selle seulement, rien sur le dos. Sur les longs trajets le sac à dos devient très vite pénible. Ah oui je trouvais ça étrange aussi quand lisais "sac". C'est que je m'inquiète pour vos vieux os tu comprends ! Citer
Animal Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 1 minute, Pépin a dit : Ah oui je trouvais ça étrange aussi quand lisais "sac". C'est que je m'inquiète pour vos vieux os tu comprends ! Mes vieux os de trentenaire vont bien ! Bon ceux de la miss moins ... Citer
Pépin Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 à l’instant, Animal a dit : Mes vieux os de trentenaire vont bien ! Bon ceux de la miss moins ... Justement il paraît que c'est le début du déclin ! Faut cesser de la malmener ! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 5 minutes, Pépin a dit : Justement il paraît que c'est le début du déclin ! Si je te croise je vais te montrer ce qu'est le déclin prématuré, dans ta vingtaine Citer
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 37 minutes, Animal a dit : Essence ? Puissance ? Diesel 1.5 HDI 130. Il faut tracter le van de temps en temps alors en essence 1.2 110, c'était léger. C'est assez confortable, y a juste ce qu'il faut niveau confort (clim, gps, régulateur..) et c'est nettement moins chez qu'un 5008 offrant la même habitabilité. J'ai une concession Peugeot à 5 km de chez moi mais je l'ai acheté en Belgique (4 000 euros de moins et 4 ans de garantie). J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Pépin Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a une heure, Animal a dit : Si je te croise je vais te montrer ce qu'est le déclin prématuré, dans ta vingtaine Arrête il me reste pas si longtemps avant de plonger dans le déclin moi aussi Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 3 minutes ago, Pépin said: Arrête il me reste pas si longtemps avant de plonger dans le déclin moi aussi Le déclin !, bande de gamins ! Pour info le vieillissement commence passé les 20 ans. Le nombre de cellules qui se renouvellent est inférieur au nombre de cellules qui meurent. Après les plus importantes cellules sont celles du cerveau, mais ça dépend comment on les utilise Citer
Pépin Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 11 minutes, J-P Motard a dit : Le déclin !, bande de gamins ! Pour info le vieillissement commence passé les 20 ans. Le nombre de cellules qui se renouvellent est inférieur au nombre de cellules qui meurent. Après les plus importantes cellules sont celles du cerveau, mais ça dépend comment on les utilise Franchement merci @J-P Motard tu nous remonte le moral ! Citer
Animal Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 14 minutes, Pépin a dit : Franchement merci @J-P Motard tu nous remonte le moral ! L'écoute pas, lui a déjà tout perdu ses neurones J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 1 hour ago, Animal said: L'écoute pas, lui a déjà tout perdu ses neurones Oui et bien je suis en train de regarder Jason Bourge (Bourne) sur TF1 et je comprend tout de l'histoire. Il tue les méchants et il roule à moto dans les flammes et au milieu de plein d'obstacles et il n'a pas une égratignure ! Citer
Animal Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : je suis en train de regarder Jason Bourge Je ne l'ai pas vu celui là ! C'est Jason Bourge contre les gilets jaunes ?! J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Pépin Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je ne l'ai pas vu celui là ! C'est Jason Bourge contre les gilets jaunes ?! Jason Bourge : Héritage J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 46 minutes ago, Animal said: Je ne l'ai pas vu celui là ! C'est Jason Bourge contre les gilets jaunes ?! Le correcteur orthographique n'a plus tous ses neurones ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Il y a 11 heures, Pépin a dit : En sac à dos du coup ? Nope ! Pas de sac à dos ! C'est chiant à la longue, c'est lourd et j'ai des problèmes de dos donc j'évite On est entrain de voir pour des petits sacs pliables pour vadrouiller en journée et ramener les courses au camping Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nope ! Pas de sac à dos ! C'est chiant à la longue, c'est lourd et j'ai des problèmes de dos donc j'évite On est entrain de voir pour des petits sacs pliables pour vadrouiller en journée et ramener les courses au camping Salut frangine, Z'avez plus qu'à acheter un sidecar J-P Motard 1 Citer
Messages recommandés