Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Pépin a dit :

 

J'aurais tellement voulu avoir le temps de faire ça aussi... Le seul truc que j'ai pu éprouver au préalable c'est la tente avec le boulot ahah

Sinon tu fais comme moi tu lui montre une valise de 20L et tu lui dis "Voilà toutes tes affaires doivent rentrer là dedans" problème réglé :D 60L pour deux pour 15 jours de un t'apprends à ranger et de deux t'apprends à aller à l'essentiel ahah

 

Bon on a un peu plus de marge que ca quand même, je pars avec 40L et elle 50L :P 

 

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Ça va elle rentre dans  le coffre du Rifter !, 😭😭😭😂

Enfin c'est le chien qui va être content ! 😍

 

Oh sorry j'ai inversé les deux chiffres de la puissance : je voulais dire 89 et pas 98 :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pépin a dit :

 

En sac à dos du coup ?

 

Non sac de selle seulement, rien sur le dos. Sur les longs trajets le sac à dos devient très vite pénible. 

 

il y a 1 minute, EldaRider a dit :


Sac de selle (Givi pour l'un et Ubike pour l'autre) 

 

En fait c'est toi qui vient faire mon sac c'est ca !? :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Animal a dit :

 

Essence ? Puissance ?

 

Diesel 1.5 HDI 130.

Il faut tracter le van de temps en temps alors en essence 1.2 110, c'était léger.

 

C'est assez confortable, y a juste ce qu'il faut niveau confort (clim, gps, régulateur..) et c'est nettement moins chez qu'un 5008 offrant la même habitabilité.

J'ai une concession Peugeot à 5 km de chez moi mais je l'ai acheté en Belgique (4 000 euros de moins et 4 ans de garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Pépin said:

 

Arrête il me reste pas si longtemps avant de plonger dans le déclin moi aussi :(

Le déclin  !, bande de gamins !🤣🤣😂

Pour info le vieillissement commence passé les 20 ans. Le nombre de cellules  qui se renouvellent est inférieur au nombre de cellules  qui meurent. Après les plus importantes cellules  sont celles du cerveau, mais  ça dépend comment on les utilise 😭😭😭😁😁😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, J-P Motard a dit :

Le déclin  !, bande de gamins !🤣🤣😂

Pour info le vieillissement commence passé les 20 ans. Le nombre de cellules  qui se renouvellent est inférieur au nombre de cellules  qui meurent. Après les plus importantes cellules  sont celles du cerveau, mais  ça dépend comment on les utilise 😭😭😭😁😁😄

 

 

Franchement merci @J-P Motard tu nous remonte le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Animal said:

 

L'écoute pas, lui a déjà tout perdu ses neurones 😁

Oui et bien je suis en train de regarder Jason Bourge (Bourne) sur TF1 et je comprend tout de l'histoire. Il tue les méchants et il roule à moto dans les flammes et au milieu de plein d'obstacles et il n'a pas une égratignure !😂😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pépin a dit :

 

En sac à dos du coup ?

 

Nope ! Pas de sac à dos ! C'est chiant à la longue, c'est lourd et j'ai des problèmes de dos donc j'évite😕

 

On est entrain de voir pour des petits sacs pliables pour vadrouiller en journée et ramener les courses au camping :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Nope ! Pas de sac à dos ! C'est chiant à la longue, c'est lourd et j'ai des problèmes de dos donc j'évite😕

 

On est entrain de voir pour des petits sacs pliables pour vadrouiller en journée et ramener les courses au camping :)

 

Salut frangine,

 

Z'avez plus qu'à acheter un sidecar

 

 

sidecar KTM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...