Kaouet Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 C'est vrai que je n'ais pas présenté mon craquage ici ! Gros craquage pour ma part pour une KTM 690 Enduro R de 2014 ! J'ai pas roulé des masses avec pour le moment, mais le peu que j'ai fais c'est une petite bombe ! Elle délivre énormément de sensation, pas besoin de rouler vite pour s'amuser, cest très plaisant ! Vivement que je l'amène en TT Renoufle, Luvwahraan, Christopher et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 1 minute, Kaouet a dit : C'est vrai que je n'ais pas présenté mon craquage ici ! Gros craquage pour ma part pour une KTM 690 Enduro R de 2014 ! J'ai pas roulé des masses avec pour le moment, mais le peu que j'ai fais c'est une petite bombe ! Elle délivre énormément de sensation, pas besoin de rouler vite pour s'amuser, cest très plaisant ! Vivement que je l'amène en TT Tu as d'emblée des modifications de prévues? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Craquage ce weekend, on se ré équipe quasi totalement ... En prévision des longs trajets à venir (Rasso, Corse...) Pour elle : Pour moi : Pour le reste, un kit de vis doré pour fixer la bulle et un kit de premier secours J'espère ne pas à faire trop de renvois pour les tailles .. Affaire à suivre Bon on est loin des craquages de portes monnaies de @barbazote ou @Kaouet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Le 01/05/2017 à 18:45, lelillois a dit : Tu as d'emblée des modifications de prévues? Pare-main en aluminium, sabot moteur complet, porte parquet, protection disque frein arrière, protection carter, protection bras oscillant/fourche, pneu à crampons lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 24 minutes, Kaouet a dit : Pare-main en aluminium, sabot moteur complet, porte parquet, protection disque frein arrière, protection carter, protection bras oscillant/fourche, pneu à crampons Je pensais que tu attaquerais par une tête de fourche style rallye ! Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Je pensais que tu attaquerais par une tête de fourche style rallye ! Ouiiiiiiiiii.... puis j'ai vu le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 5 minutes, Kaouet a dit : Ouiiiiiiiiii.... puis j'ai vu le prix Ah oui ! C'est combien, genre 1000 balles non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Ah oui ! C'est combien, genre 1000 balles non ? Pour les premiers prix... 1000 balles souvent tu n'as que la tourelle support de navigation. Pour un kit complet c'est 2500 à 5000 pétroboules... il va falloir me retirer un rein je pense. Après un gars me propose juste un saut de vent "rally" pour 400€ mais c'est pas super jolie je trouve Pour moi le rêve ça serait celui-ci... Révélation Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Oui le deuxième est trèèèèèès beau ! Autrement tu prends ton courage à 2 mains et tu achètes de la fibre, de la résine, de la mousse polyuréthane expansive et du polystyrène extrudé, de l'huile de coude, de l'alu, ton cerveau d'ingénieur, et tu te mets au boulot ! Et bien sur tu documentes tout ça en vidéo, photos, topic sur le forum ! Aller @Kaouet zou ! Qu'est-ce que tu fous encore là, hop hop hop va faire un tour sur Inventor pro ou autre ! Jo Lapoule, Luvwahraan et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 58 minutes, Kaouet a dit : Pare-main en aluminium, sabot moteur complet, porte parquet, protection disque frein arrière, protection carter, protection bras oscillant/fourche, pneu à crampons Faudra que je passe voir la bestiole un de ces quatre Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Petit craquage de tapette juste une housse moto à 9€99 au lieu de 29€99 et un tour de cou chez Xlmoto plus qu'à attendre le colis c'est long #lemecpaspatientdutout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : Petit craquage de tapette juste une housse moto à 9€99 au lieu de 29€99 et un tour de cou chez Xlmoto plus qu'à attendre le colis c'est long #lemecpaspatientdutout Ca va t'être vachement utile pour l'été. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Ca va t'être vachement utile pour l'été. Je roule toujours avec un tour de cou, été hiver printemps automne. Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je roule toujours avec un tour de cou, été hiver printemps automne. Ca c'est pour éviter aux gens de voir ton disgracieux visage en le remontant un peu, quand tu enlèves ton casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 12 minutes, Christopher a dit : juste une housse moto à 9€99 Tss tss... à ce prix-là, ce n'est pas une housse... c'est une écope ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Ca c'est pour éviter aux gens de voir ton disgracieux visage en le remontant un peu, quand tu enlèves ton casque. Non, pour éviter les insectes et les petits gravillons... Et si jamais d'aventure je te re-croisai, ça me protégerai de ton haleine fétide Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Non, pour éviter les insectes et les petits gravillons... Et après ça se dit militaire de l’extrême... Publicité mensongère va ! à l’instant, Animal a dit : Et si jamais d'aventure je te re-croisai, ça me protégerai de ton haleine fétide S'pas bête, double usage alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Et après ça se dit militaire de l’extrême... Publicité mensongère va ! Evidement quand on traine son gros derche sur une bécane poussive, les insectes c'est pas douloureux Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 13 minutes, Tchibidouha a dit : Tss tss... à ce prix-là, ce n'est pas une housse... c'est une écope ! Je verrai bien au pire je n'aurais rien perdu il faut que je change la mienne il y a 26 minutes, EldaRider a dit : Ca va t'être vachement utile pour l'été. Une bâche c'est toujours utile tout comme un tour cou c'est toujours bien d'en avoir surtout quand tu vie dans le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Evidement quand on traine son gros derche sur une bécane poussive, les insectes c'est pas douloureux Nan, c'est juste que t'es douillé ou que tu roules à pwal. il y a 1 minute, Christopher a dit : Une bâche c'est toujours utile tout comme un tour cou c'est toujours bien d'en avoir surtout quand tu vie dans le nord J'avais omis ce détail. Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 13 minutes, Christopher a dit : Je verrai bien au pire je n'aurais rien perdu il faut que je change la mienne Une bâche c'est toujours utile tout comme un tour cou c'est toujours bien d'en avoir surtout quand tu vie dans le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 @Kaouet @Animal https://www.facebook.com/ktm690rally/?fref=ts Il a fait ce dont parle Animal complètement ou en partie. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : De se côté là je suis bien il y en a un en haut de ma rue et merde elle fait 35bornes mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Premier craquage d'équipement pour la titine ! Un second arrivera dans la journée, je fais encore 2 magasins cet aprem et suivant ce que je trouve le porte monnaie va flamber pour m'équiper moi Avec ça je vais pouvoir en casser du cailloux lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Et voilà... J'ai craqué !! En ce moment c'est ma période ! Jo Lapoule, Renoufle, Liotild et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés