Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Quand tu perdras des pièces ou qu'elle démarrera plus mouahahahahaha. :P

oui tkt j'ai ce qu'il faut, j'ai une couverture europe pour tous mes véhicules, en l’occurrence motos. ça m'a déjà sorti de la mouise avec mon autre ducat' (pb electrique, on ne se moque pas :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, barbazote a dit :

oui tkt j'ai ce qu'il faut, j'ai une couverture europe pour tous mes véhicules, en l’occurrence motos. ça m'a déjà sorti de la mouise avec mon autre ducat' (pb electrique, on ne se moque pas :D).

 

 

Ah mais tu est un récidiviste masochiste je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, barbazote a dit :

 

bah ouais mec, mais quand t'as essayé une ducati, tu veux plus goûter à autre chose

 

 

J'ai essayé une ducati , je suis passé chez KTM... :P

 

Un V-Twin creux a mi-régime, il y a que ducalol pour faire ca, je parle de la MS1200 DCT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VelocyRaptor a dit :

 

 

J'ai essayé une ducati , je suis passé chez KTM... :P

 

Un V-Twin creux a mi-régime, il y a que ducalol pour faire ca, je parle de la MS1200 DCT

 

j'avoue KTM ça envoie du staek aussi, mais pour avoir un twin chez eux faut taper dans du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, barbazote a dit :

 

j'avoue KTM ça envoie du staek aussi, mais pour avoir un twin chez eux faut taper dans du lourd.

 

Euh, tu est a peine en dessous de ma katoche avec ton bus niveau watt

Par contre prix et poids , wouhouuuu , c'est un semi-remorque volvo toute options :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VelocyRaptor a dit :

 

Euh, tu est a peine en dessous de ma katoche avec ton bus niveau watt

Par contre prix et poids , wouhouuuu , c'est un semi-remorque volvo toute options :P 

 

je parle pas pour celle-ci, mais en général, il fait cb de ch le plus petit twin chez katoche? Et ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, barbazote a dit :

 

je parle pas pour celle-ci, mais en général, il fait cb de ch le plus petit twin chez katoche? Et ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

 

Y a pas pléthore de modèles en dehors des trail, donc le plus petit LC8 actuellement , c'est la 1190 Adventure avec 1195cc, 150ch pour 12.7mkg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit :

J'ai loupé un truc?  ton engin fait 1262cc 156cv 13.1mkg :P

 

 

 

On va reprendre depuis le début: je disais que effectivement les twin ktm envoient du steak mais que pour avoir un twin chez tkm c'était obligatoirement une assez grosse bécane, le plus petit twin chez ktm fait bien dans les 130 ch il me semble. donc CQFD. Je parlais pas de la xdavel en particulier, ya d'autres twin de (presque) toutes les tailles chez ducati du 620 au 1299, de 60 à 200ch. Mais c'est vrai que les derniers twin ducati sont un peu plus sportifs et relativement creux à mi régime comparé aux plus vieux qui sont des tracteurs, toute proportion gardée par rapport à leur puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, barbazote a dit :

 

On va reprendre depuis le début: je disais que effectivement les twin ktm envoient du steak mais que pour avoir un twin chez tkm c'était obligatoirement une assez grosse bécane, le plus petit twin chez ktm fait bien dans les 130 ch il me semble. donc CQFD. Je parlais pas de la xdavel en particulier, ya d'autres twin de (presque) toutes les tailles chez ducati du 620 au 1299, de 60 à 200ch. Mais c'est vrai que les derniers twin ducati sont un peu plus sportifs et relativement creux à mi régime comparé aux plus vieux qui sont des tracteurs, toute proportion gardée par rapport à leur puissance.

 

Alors, je ma gouré dans les modèles. En 2017, la 1190 n'existe plus, remplacée par la 1090, de 1050cc 92ch et 47cv pour le A2 :P

Et bientôt , katoche va nous sortie la 790, bon c'est un twin parallèle , mais ca va envoyer du patté

 

C'est sur , il y a pas autant de modèle que chez ducalol, ils ont même shooté la RC8 du catalogue, leur seule sportive.

Et pis au moins , j'ai moins de tentation. Si j'etais allé du cotè de chez ducat, il m'aurai fallu une MS (balade mole), une Monster 1200 (balade excité), et une diavel (frime) . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...