Toune Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Craquage ! MacBook Pro ! Khant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : Craquage ! MacBook Pro ! C'est vague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est vague ! Y'a des touches sur le clavier, des enceintes et un écran http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro-13-3-Retina-128-Go-SSD-16-Go-RAM-Intel-Core-i5-a-2-7-GHz-Sur-mesure/a7795748/w-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 à l’instant, Toune a dit : Y'a des touches sur le clavier, des enceintes et un écran Mekilékon ! Année, retina, ram, processeur, CG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Mekilékon ! Année, retina, ram, processeur, CG ? J'ai édité mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 C'est un peu léger 128 pour un ordi je trouve :s Tu mets 10 films dedans et il est blindé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est un peu léger 128 pour un ordi je trouve :s Tu mets 10 films dedans et il est blindé xD C'est pas le but ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est un peu léger 128 pour un ordi je trouve :s Tu mets 10 films dedans et il est blindé xD C'est un peu léger oui, mais jo, les films de 12go c'est d'un autre temps ! T'as jamais entendu parler de x265 !? Je m'en sort avec 256 et j'ai toujours +100go de libres... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Toune a dit : C'est pas le but ^^ C'était du troll ! Je sais bien qu'avec des petits écrans comme ça, tu ne peux faire que du solitaire ! il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est un peu léger oui, mais jo, les films de 12go c'est d'un autre temps ! T'as jamais entendu parler de x265 !? C'est vrai^^ J'avais en tête les Bluetooth en fait, mais avec un écran si petit, le DVD RIP suffit xD Le x265 n'est pas répandu, j'en n'en ai jamais vu ? Modifié le 22 avril 2017 par Jo Lapoule Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : C'était du troll ! Je sais bien qu'avec des petits écrans comme ça, tu ne peux faire que du solitaire ! C'est vrai^^ J'avais en tête les Bluetooth en fait, mais avec un écran si petit, le dvd RIP suffit xD Principalement pour le montage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 à l’instant, Toune a dit : Principalement pour le montage ? Le montage ? Ça sert de cale lors du montage de meubles Ikea ? T'as déjà eu un mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Putain 1700 euros pour ça. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 minute, Seph a dit : Putain 1700 euros pour ça. A ce prix j'aurais pris tous les carénages de ma RC en carbone Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Le montage ? Ça sert de cale lors du montage de meubles Ikea ? T'as déjà eu un mac ? Nope my first il y a 1 minute, Seph a dit : Putain 1700 euros pour ça. Et ouais ^^ yen a qui achète du matos pour de l'enduro avec ça ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : C'était du troll ! Je sais bien qu'avec des petits écrans comme ça, tu ne peux faire que du solitaire ! C'est vrai^^ J'avais en tête les Bluetooth en fait, mais avec un écran si petit, le DVD RIP suffit xD Le x265 n'est pas répandu, j'en n'en ai jamais vu ? Ahaha DVD rip mais t'as craqué ou quoi !? Avec un écran retina tu as une résolution de malade, il faut au moins du full HD, et ça pese 3-4 go un film comme ça, avec plusieurs bandes son et sous titres ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ahaha DVD rip mais t'as craqué ou quoi !? Avec un écran retina tu as une résolution de malade, il faut au moins du full HD, et ça pese 3-4 go un film comme ça, avec plusieurs bandes son et sous titres ! Ouai mais sur un 13 pouces quoi XD C'est comme avoir une résolution 4K sur un smartphone Bon, faut dire que je n'ai jamais eu ce genre d'ordi entre les mains. Je devrais peut-être arrêter de la ramener ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bref, me suis fais plaisir Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 29 minutes, Jo Lapoule a dit : Je devrais peut-être arrêter de la ramener ^^ Oui peut-être ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui peut-être ! Je t'ai gracieusement donné le bâton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Je t'ai gracieusement donné le bâton Ca aurait été malpoli de ne pas l'attraper Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca aurait été malpoli de ne pas l'attraper Ranger vos batons , bande de pervers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Gros craquage ce matin, j'y ai longtemps réfléchis mais finalement j'ai pas résisté. Red Rider, Kaouet, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 9 minutes, barbazote a dit : Gros craquage ce matin, j'y ai longtemps réfléchis mais finalement j'ai pas résisté. Tu rigolera moins quand il faudra la pousser :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés