Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 23 minutes, Kilzevil a dit : Merci black friday chez maxxes ^^ bon j'ai un peu mal au cul quand même mais c'etait un super affaire Un pyjama de vieux pour péter en silence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit : Un pyjama de vieux pour péter en silence? Nan, c'est pour mariner dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Nan, c'est pour mariner dedans Ouai, il garde tout pour le soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai, il garde tout pour le soir ! @Seph il adore péter dans sa combi ! Il m'a dit que ça lui tenait chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bah oué! Manque plus qu'un mec invente un système de récupération de pipi pour tenir chaud et on est bon! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a 2 heures, Seph a dit : Bah oué! Manque plus qu'un mec invente un système de récupération de pipi pour tenir chaud et on est bon! XD Et l'admission du gaz de pet dans l'entrée d'air, aussi ? Ou après la combustion, pour se la jouer ktm à réaction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilzevil Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a 8 heures, VelocyRaptor a dit : Un pyjama de vieux pour péter en silence? Il me faudra plus qu'un pyjama de vieux pour que mes pet soit silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Le 28/11/2016 à 22:36, I-BOxER a dit : je me suis pris ca la semaine dernière POur l'avoir, je te confirme, il est vraiment top, super confortable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : POur l'avoir, je te confirme, il est vraiment top, super confortable ! Oui je ne le quitte plus il es tvraiment tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Le 28/11/2016 à 21:01, lelillois a dit : Craquage chez icasque Il est trop beau ce blouson!!! (Et original au moins... en plus la capuche ça peut être pratique!) Tu l'as eu à combien? Le 28/11/2016 à 21:09, Animal a dit : Et ça avec mon bon powerdays de 50€ : Tu peux le fixer sur la moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je pense que mon future craquage sera un fute moto goretex mais pas de suite, je me suis déjà fait un cadeau de noel avec le Scala... Par contre j'ai mon annif un mois après donc ça me fait une nouvelle excuse. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu peux le fixer sur la moto? Heu, elle fait 122 litres, c'est pas prévu ! il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu l'as eu à combien? 189 euros. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Il est trop beau ce blouson!!! (Et original au moins... en plus la capuche ça peut être pratique!) Tu l'as eu à combien? 239 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : 239 euros Classe en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Classe en tout cas. Merci lolo, c'est celui la que j'ai essayé en Belgique dimanche... introuvable en magasin chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Merci lolo, c'est celui la que j'ai essayé en Belgique dimanche... introuvable en magasin chez nous. Ha, je le savais! Pourquoi les Belges ont plus de choix que nous ? ! ? (Pas juste! ) Les Français sont trop "classiques" ou c'est une histoire de normes etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ha, je le savais! Pourquoi les Belges ont plus de choix que nous ? ! ? (Pas juste! ) Les Français sont trop "classiques" ou c'est une histoire de normes etc? Je ne sais pas... Macna c'est hollandais... peut être la proximité avec la Belgique fait que cette marque est plus connue la bas. On trouve en France mais quasi uniquement sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Voila j'ai encore encore encore craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bon, j'ai craqué pour un nouveau PC portable! L'ancien aura duré 5 ans et demi, mais là il s'éteint tout le temps tout seul (5 fois ce matin) et la partie de la carte mère qui sert à gérer la charge de la batterie est cramée du coup je ne peux m'en servir que comme un PC fixe depuis plus d'un an... Un vent de fraîcheur ne fera pas de mal! Merci le "cyber monday"! Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Bon, j'ai craqué pour un nouveau PC portable! L'ancien aura duré 5 ans et demi, mais là il s'éteint tout le temps tout seul (5 fois ce matin) et la partie de la carte mère qui sert à gérer la charge de la batterie est cramée du coup je ne peux m'en servir que comme un PC fixe depuis plus d'un an... Un vent de fraîcheur ne fera pas de mal! Merci le "cyber monday"! Tu l'as maltraité ou quoi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu l'as maltraité ou quoi !? Non pas plus que ça... Pour l'histoire de la carte mère qui a limite grillé au niveau du connecteur d'alimentation c'est un défaut de conception que le constructeur a pris en charge pendant 2 ans sauf que moi le problème ne s'est manifesté qu'au bout de 4 ans donc ils m'ont dit d'aller me faire voir Et sinon pour le fait qu'il s'éteint inopinément... J'ignore pourquoi. Le disque dur est encore en bonne santé et tout marche nickel sauf qu'il s'éteint (comme si on coupait l'alim, ce qui me fait penser que c'est lié au problème de carte mère au niveau de l'alim). C'était un bon PC mais le nouveau va être génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Non pas plus que ça... Pour l'histoire de la carte mère qui a limite grillé au niveau du connecteur d'alimentation c'est un défaut de conception que le constructeur a pris en charge pendant 2 ans sauf que moi le problème ne s'est manifesté qu'au bout de 4 ans donc ils m'ont dit d'aller me faire voir Et sinon pour le fait qu'il s'éteint inopinément... J'ignore pourquoi. Le disque dur est encore en bonne santé et tout marche nickel sauf qu'il s'éteint (comme si on coupait l'alim, ce qui me fait penser que c'est lié au problème de carte mère au niveau de l'alim). C'était un bon PC mais le nouveau va être génial J'ai jamais eu le temps de voir vieillir mes pc portables windows, j'en changeait tout les ans... En revanche mes macs eux ont eu le temps de vieillir et je n'en ai jamais changé parce qu'ils ne marchaient plus. Mon Macbook Air a bientôt 4 ans et se porte comme un charme, même la batterie tient le choc ( il n'est branché que lorsque la batterie est vide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Oui c'est vrai que les mac vieillissent souvent assez bien mais j'ai l'impression que les gens en prennent aussi plus soin. Sans parler du fait que ce ne sont pas tout à fait les mêmes tarifs à l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 14 minutes, Suricat B a dit : Sans parler du fait que ce ne sont pas tout à fait les mêmes tarifs à l'achat. Je tapais dans les mêmes budgets que ce soit pour mac ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Je tapais dans les mêmes budgets que ce soit pour mac ou autre... Je pense que je ne trouverais pas mon bonheur chez Apple. Ils ont une gamme assez large et qui convient à beaucoup de gens. N'empêche qu'il y a quelques trucs qui m'énervent chez eux. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés