EldaRider Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Quel fayot celui là Maitrêêêêêêêêêêêêêêsssssssse, Lelillois il fait rien qu'à m'embêter !! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Quel fayot celui là Y'a pas grand chose à gagner pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Y'a pas grand chose à gagner pourtant [emoji14] ! Oh bah l'auuuutre ! Quand je pense que j'allais te faire des crêpes pendant que tu montes mon super pot d'échappement [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Oh bah l'auuuutre ! Quand je pense que j'allais te faire des crêpes pendant que tu montes mon super pot d'échappement Il veut des gaufres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 et des moules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 7 minutes, ouarang a dit : et des moules ! Je préfère les sushi ! Révélation Kyudo, ouarang et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Oh bah l'auuuutre ! Quand je pense que j'allais te faire des crêpes pendant que tu montes mon super pot d'échappement C'est bien ce que je dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Je ne savais pas que tu pouvais trouver des selles de moto sur amazon Je n'aurai même pas eu le réflexe d'y aller faire un tour pour voir ! Décidément, on trouve vraiment de tout sur ce site Il y a 2 heures, lelillois a dit : Tu trouves de tout et pour toutes les bécanes quasiment. A tout les prix... C'est justement l'avantage, c'est qu'en cherchant correctement, il est facile de trouver ce que tu souhaites. A voir par rapport au prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancetre Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Craquer pour des crash barres pour ma belle Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 5 minutes, Lancetre a dit : Craquer pour des crash barres pour ma belle Et... c'est quoi??? (ta brêle et tes crashbars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancetre Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et... c'est quoi??? (ta brêle et tes crashbars) 1290 super duke r pas top les top bloc en cas de chute donc opter pour des crach bars sa devrait pas trop modifier l esthétique de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Lancetre a dit : 1290 super duke r pas top les top bloc en cas de chute donc opter pour des crach bars sa devrait pas trop modifier l esthétique de la moto J'aime pas les crashs bars sur la sdr... En plus les seules que j'ai vu n'ont pas la bonne couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Lancetre a dit : 1290 super duke r pas top les top bloc en cas de chute donc opter pour des crach bars sa devrait pas trop modifier l esthétique de la moto C'est les crashbars KTM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est les crashbars KTM? Pas de crash bars KTM pour la sdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancetre Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est les crashbars KTM? Sw moteck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pas de crash bars KTM pour la sdr... Ah bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancetre Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'aime pas les crashs bars sur la sdr... En plus les seules que j'ai vu n'ont pas la bonne couleur... Je vais refaire un demi année de piste envie de protéger ma belle la couleur sur photo a l air d'être la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Lancetre a dit : Je vais refaire un demi année de piste envie de protéger ma belle la couleur sur photo a l air d'être la même Une fois montées tu verras que le orange n'est pas le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancetre Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Une fois montées tu verras que le orange n'est pas le même... Tu dit ça quand il sont montre pas grand chose pour protéger le 1290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 8 minutes, Lancetre a dit : Tu dit ça quand il sont montre pas grand chose pour protéger le 1290 Oui pas grand chose, et dans tout les cas tu vas bousiller les carénages de réservoir, et le carter moteur si tu n'as pas de protection à cet endroit. A mon avis pour la piste c'est le premier truc à protéger, avec des patins aux axes avant et arrière, c'est ce qui touche en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancetre Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Une fois montées tu verras que le orange n'est pas le même... Oui t'as raison c'est prévue avant de rouler sur piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Craquage spécial KNOX ... La Dorsale Meta Sys ET les Handroid. Je voulais pas forcément les Handroid ; les Biomech m'auraient suffit peut-être, mais y avait pas ma taille ^^" Poke @Animal @Toune et @clemfarfar Jo Lapoule, Clemfarfar, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 15 minutes, Le Tib Riding a dit : Craquage spécial KNOX ... La Dorsale Meta Sys ET les Handroid. Je voulais pas forcément les Handroid ; les Biomech m'auraient suffit peut-être, mais y avait pas ma taille ^^" Poke @Animal @Toune et @clemfarfar Tu me diras ce que tu en pense de la dorsale ! les gants je les ai déjà ! Tu as quoi comme blouson !? J'aimerais que la dorsale passe sous une combi cuir, ça me donnerait quelques éléments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Tu me diras ce que tu en pense de la dorsale ! les gants je les ai déjà ! Tu as quoi comme blouson !? J'aimerais que la dorsale passe sous une combi cuir, ça me donnerait quelques éléments... Ça roule, je te dirai ça. Pour le blouson, j'ai un STT Ghost de BLH pour l'été donc pas taillé très "fit". Pour l'hiver j'ai un Mechanics de IXON, pas super proche du corps non plus ... Mais de toute façon, on pourra comparer avec la Dainese de @Monsieur Marty aussi, ça fera un bon retour je pense. Notamment pour l'épaisseur et le confort. Monsieur Marty et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Achat du jour : un pot de Belgom alu pour faire briller les collecteurs de la Fazer un gilet Fox Titan Sport pour rouler avec la XT : Jo Lapoule, Canon Fou et Feenux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés