Canon Fou Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : Wow classe ! Merci patron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 7 minutes, Canon Fou a dit : Merci patron ! Tu pouvais pas te tromper en achetant une katoche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu pouvais pas te tromper en achetant une katoche ! Surtout à ce prix ! Mais elle est en superbe état et a une pétée d'accessoires, va falloir une camionnette le jour où je vais aller chercher tout ça. Enfin, sans compter la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a une heure, Canon Fou a dit : Surtout à ce prix ! Mais elle est en superbe état et a une pétée d'accessoires, va falloir une camionnette le jour où je vais aller chercher tout ça. Enfin, sans compter la moto Super nice ta future Katoche !!! Le premier truc que j'ai vu dessus : Les crash bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Super nice ta future Katoche !!! Le premier truc que j'ai vu dessus : Les crash bars Merci ! Oui, des crash bars et un gros sabot en alu. Elle n'a jamais fait de TT, d'après ce que le proprio actuel m'a dit et l'état de la moto, mais elle est très bien équipée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 3 minutes, Canon Fou a dit : Merci ! Oui, des crash bars et un gros sabot en alu. Elle n'a jamais fait de TT, d'après ce que le proprio actuel m'a dit et l'état de la moto, mais elle est très bien équipée ! En effet, c'est ce que j'ai pu voir sur les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Cadre orange, bras oscillant noir, crash bar noir, parfait ça! Ça donne envie d'avoir pareil pour faire le con dans les chemins/champ/cailloux (même si la boue je trouve pas ça super fun perso :D). Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Nouvelle ligne d'échappement commandée pour la Katoche C'est le Arrow Thunder Alu Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Et t'as viré les cales pied arrière? :sifflote: @Animal, la prochaine fois que tu vas chez elle démonte les en scred! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Et t'as viré les cales pied arrière? :sifflote: Animal, la prochaine fois que tu vas chez elle démonte les en scred! Pas touche à mes cale pieds !!! Ils sont bien où ils sont Et pas besoin d'écrire en tout petit ! j'ai un écran tactile sur mon pc ! J'peux agrandir l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Ah, tu l'as pris en noir du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Magnifique @Canon Fou . Il y a 7 heures, Chris a dit : Nouvelle ligne d'échappement commandée pour la Katoche C'est le Arrow Thunder Alu Dark Très joli frangine Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Magnifique @Canon Fou . Très joli frangine Merci frangin ! En effet, il sera plus beau esthétiquement que le pot d'origine et le son aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Merci frangin ! En effet, il sera plus beau esthétiquement que le pot d'origine et le son aussi Du coup ça va faire 2 photos à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Du coup ça va faire 2 photos à prendre Oui, pour le moment, le site m'annonce de 7 à 15 jours de délai pour avoir le pot ! Après il faut l'installer toussa toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oui, pour le moment, le site m'annonce de 7 à 15 jours de délai pour avoir le pot ! Après il faut l'installer toussa toussa L'installation c'est pas ce qui va prendre le plus de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : L'installation c'est pas ce qui va prendre le plus de temps ! Heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Oui, pour le moment, le site m'annonce de 7 à 15 jours de délai pour avoir le pot ! Après il faut l'installer toussa toussa Tu vas le monter toi même,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 45 minutes, Animal a dit : L'installation c'est pas ce qui va prendre le plus de temps ! Si c'est Chris qui le monte, autant que la livraison haha Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 11 heures, Canon Fou a dit : Et c'est parti pour le plus gros craquage que j'aie jamais fait !!! Certains étaient déjà plus ou moins au courant, mais peu de monde au final. Alors j'ai l'immense plaisir de vous annoncer... Masquer le contenu ...l'arrivée prochaine de ma future nouvelle moto ! Masquer le contenu Une superbe KTM 990 Adventure R de 2010 Désolé pour la qualité douteuse des photos, j'en ferai des mieux dès qu'elle sera officiellement mienne Je suis juste allé la regarder et l'essayer pour le moment. Mais le temps de faire les papiers, la semaine prochaine ça devrait être bon. J'ai hâte ! Wow wow wow Elle est magnifique!!! Jo Lapoule et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Tu vas le monter toi même,? Nan mais franchement, est ce que j'ai la tête de quelqu'un qui sait faire ça ? [emoji38] Remplacer une selle, ca va ! Graisser une chaîne aussi [emoji14] Animal m'a proposé de me le faire gentiment [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 40 minutes, Chris a dit : Animal m'a proposé de me le faire gentiment Je sais pas pourquoi mais j'le savais Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 44 minutes, Chris a dit : Nan mais franchement, est ce que j'ai la tête de quelqu'un qui sait faire ça ? Remplacer une selle, ca va ! Graisser une chaîne aussi Animal m'a proposé de me le faire gentiment J'attend de voir comment tu vas emmener tout ça jusqu'a chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 49 minutes, Animal a dit : J'attend de voir comment tu vas emmener tout ça jusqu'a chez moi ! Tu te déplaces pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Tu te déplaces pas!!! Je ne pense pas non, c'est chiant de balader l'outillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés