lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, Animal a dit : Si tu savais Je préfère même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Hey dis donc t'as pas mal au cul toi ! Nan ça va ! Quoique la selle de ma moto n'est plus très confortable au bout d'un moment il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je préfère même pas... Savoir quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan ça va ! Quoique la selle de ma moto n'est plus très confortable au bout d'un moment Savoir quoi ? Ce que je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Savoir quoi ? Arrête de me troller, tu as très bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ce que je sais il y a 3 minutes, lelillois a dit : Arrête de me troller, tu as très bien compris Je ne vois pas de quoi vous parlez mais c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Je ne vois pas de quoi vous parlez mais c'est pas grave C'est cela oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne vois pas de quoi vous parlez mais c'est pas grave Tou fou d'ma gueule !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, Animal a dit : Tou fou d'ma gueule !? Non mais laisse, elle se moque de nous... pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est cela oui il y a 3 minutes, Animal a dit : Tou fou d'ma gueule !? Euh non Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Euh non Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps T'es blonde aussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : T'es blonde aussi??? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Oui On le savait... Edit : go dans le bar, on va se faire engueulayyyyy Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Enfin j'ai reçu mon blouson été à la bonne taille Il a fallu que je le retourne 2 fois quand même pfffff Le ICON Team Merc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Quand on est pas doué(e)... Putain il est rose en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : Quand on est pas doué(e)... Hé la Schoumphette !!! Comment ça va ? C'est surtout que les tailles américaines bah ça taille super grand par rapport aux tailles françaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Normal les ricains sont tous gros! (presque :p) Je vois pas de SchTRoumphette (elle sait pas écrire en plus :O) moi. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Normal les ricains sont tous gros! (presque :p) Je vois pas de SchTRoumphette (elle sait pas écrire en plus :O) moi. >< C'était pour voir si tu suivais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 2 heures, Seph a dit : Normal les ricains sont tous gros! (presque :p) Qu'est ce que je disais hein!!! Salut @Seph (oups... deux heures après ) Il y a 2 heures, Chris a dit : Enfin j'ai reçu mon blouson été à la bonne taille Il a fallu que je le retourne 2 fois quand même pfffff Le ICON Team Merc Sympa le blouson frangine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Qu'est ce que je disais hein!!! Salut @Seph (oups... deux heures après ) Sympa le blouson frangine Merci frangin ! Cette fois ci les protections tombent parfaitement aux bons endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Merci frangin ! Cette fois ci les protections tombent parfaitement aux bons endroits C'est des pubs sur les manches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est des pubs sur les manches? Oui, il a des marques mais je ne les connais pas toutes ! J'ai quand même reconnu Motul parce que c'est mon produit pour nettoyer ma visière Les autres sont inconnues au bataillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oui, il a des marques mais je ne les connais pas toutes ! J'ai quand même reconnu Motul parce que c'est mon produit pour nettoyer ma visière Les autres sont inconnues au bataillon Tu vas faire de la compét!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Tu vas faire de la compét!!! Ouais je vais faire de la piste toussa toussa ! Waiiit ........ J'suis une flipette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouais je vais faire de la piste toussa toussa ! Waiiit ........ J'suis une flipette Peut être mais maintenant t'as plus le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Peut être mais maintenant t'as plus le choix C'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés