Toune Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Craquage en vue ... encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Craquage en vue ... encore Sur quoi???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : Sur quoi???????? Ba déjà, dés que le fazer est immatriculé, je m'empresse d'aller récupérer le top case de Lelillois. Et la, je zieute sur un blouson textile étanche toutes saisons + un jeans renforcé ... Le mois de juillet va encore piquer ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Ba déjà, dés que le fazer est immatriculé, je m'empresse d'aller récupérer le top case de Lelillois. Et la, je zieute sur un blouson textile étanche toutes saisons + un jeans renforcé ... Le mois de juillet va encore piquer ! ah je dit oui pour le fazer mais je dit non au textile et non au top case je trouve que ça casse la ligne de la moto et le cuir c'est tellement classe ( mais pas pratique je sais ) et oui lol une passion coute chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : ah je dit oui pour le fazer mais je dit non au textile et non au top case je trouve que ça casse la ligne de la moto et le cuir c'est tellement classe ( mais pas pratique je sais ) et oui lol une passion coute chère Le fazer est déjà dans le garage. Le topcase c'est bien pratique et sur le FZ8, je trouve ça classe. J'ai un cuir, et franchement, j'aurais du mettre le même prix pour un textile. Je me serais retrouver avec un blouson imperméable toute saison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Le fazer est déjà dans le garage. Le topcase c'est bien pratique et sur le FZ8, je trouve ça classe. J'ai un cuir, et franchement, j'aurais du mettre le même prix pour un textile. Je me serais retrouver avec un blouson imperméable toute saison . perso je préfére le cuir pour le style et la protection, tu tombes en cuir avec un peu de sir et tout ca repart avec un textile il va protéger certe mais il sera bruler mais c'est surtout pour le style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 10 minutes, Angry Beard a dit : perso je préfére le cuir pour le style et la protection, tu tombes en cuir avec un peu de sir et tout ca repart avec un textile il va protéger certe mais il sera bruler mais c'est surtout pour le style Je suis déjà tombé certes, à une vitesse modérée, mon blouson en cuir à plus bouffer que mon pantalon textile Perso, je préfére avoir un textile qui protége de la pluie, qu'un cuir qui prend l'eau Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Je suis déjà tombé certes, à une vitesse modérée, mon blouson en cuir à plus bouffer que mon pantalon textile Perso, je préfére avoir un textile qui protége de la pluie, qu'un cuir qui prend l'eau le style avant tout lol j'ai le gras pour me tenir au chaud même sous la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : le style avant tout lol j'ai le gras pour me tenir au chaud même sous la pluie Je ne craint pas le froid. La pluie un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Je ne craint pas le froid. La pluie un peu plus ni l'un l'autre pour moi mais bon je suis un homme Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : ni l'un l'autre pour moi mais bon je suis un homme Mais t'habites pas dans le nord Donc pour moi, tu restes une fillette qui sais pas ce que c'est que de vivre sous la pluie, 360 jours par an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Mais t'habites pas dans le nord non à Dijon mais crois moi il doit faire plus beau dans le Nord qu'a Dijon cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J ai craqué aussi..... quoi ca n a rien a voir avec la moto ! Jo Lapoule, Angry Beard, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 7 minutes, ouarang a dit : J ai craqué aussi..... quoi ca n a rien a voir avec la moto ! Tu as ouvert un chenil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 26 minutes, Tchibidouha a dit : Tu as ouvert un chenil ? Ou une boucherie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Il est magnifique @ouarang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bon, craqué pour une béquille d'atelier roue arrière J'ai finalement pas pris la version Fenwick :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Il y a 15 heures, ouarang a dit : J ai craqué aussi..... quoi ca n a rien a voir avec la moto ! Wow, il/elle est très beau/belle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Il y a 15 heures, ouarang a dit : J ai craqué aussi..... quoi ca n a rien a voir avec la moto ! OH MY GOD un bouvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Le 05/07/2016 à 08:56, Angry Beard a dit : non à Dijon mais crois moi il doit faire plus beau dans le Nord qu'a Dijon cette année Je suis pas certain^^ ici on revoit un peu le soleil tout doucement, mais c'est presque la première fois depuis début mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Magnifique le bouvier Bernois ! J'en ai eu un qui est mort il y a... Pfiou... ca me rajeunit pas... 11 ans ! Il s'appelait Joebar. Specter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Il y a 8 heures, VelocyRaptor a dit : Bon, craqué pour une béquille d'atelier roue arrière J'ai finalement pas pris la version Fenwick :] Encore un truc que t'as payé un bras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : Encore un truc que t'as payé un bras? Y en a qu'un seul, ca coutre moins chère en faite même pas... le truc avec des pades pour la gladius m'avait couté 50€, chez motea 80€ pour le bordel spécial monobras C'est toujours mieux que la version officiel de chez katoche : 185€ Mais j'ai failli prendre le fenwick a 239 boules, mais bon , juste pour graisser la chaine , c'est un peu over9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Le truc officiel Katoche ils me l'ont offert moi... ! Angry Beard et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Le truc officiel Katoche ils me l'ont offert moi... ! peut etre si j'achete une 690 :] Euhh non, KTM nimes c'est un gros rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés