Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?

Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Angry Beard a dit :

Sur quoi???????? 

Ba déjà, dés que le fazer est immatriculé, je m'empresse d'aller récupérer le top case de Lelillois. 

Et la, je zieute sur un blouson textile étanche toutes saisons + un jeans renforcé ... 

Le mois de juillet va encore piquer ! 

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Ba déjà, dés que le fazer est immatriculé, je m'empresse d'aller récupérer le top case de Lelillois. 

Et la, je zieute sur un blouson textile étanche toutes saisons + un jeans renforcé ... 

Le mois de juillet va encore piquer ! 

ah je dit oui pour le fazer mais je dit non au textile et non au top case :P je trouve que ça casse la ligne de la moto et le cuir c'est tellement classe ( mais pas pratique je sais ) :) 

et oui lol une passion coute chère

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

ah je dit oui pour le fazer mais je dit non au textile et non au top case :P je trouve que ça casse la ligne de la moto et le cuir c'est tellement classe ( mais pas pratique je sais ) :) 

et oui lol une passion coute chère

Le fazer est déjà dans le garage. Le topcase c'est bien pratique et sur le FZ8, je trouve ça classe. 

J'ai un cuir, et franchement, j'aurais du mettre le même prix pour un textile. Je me serais retrouver avec un blouson imperméable toute saison . ;) 

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Le fazer est déjà dans le garage. Le topcase c'est bien pratique et sur le FZ8, je trouve ça classe. 

J'ai un cuir, et franchement, j'aurais du mettre le même prix pour un textile. Je me serais retrouver avec un blouson imperméable toute saison . ;) 

perso je préfére le cuir pour le style et la protection, tu tombes en cuir avec un peu de sir et tout ca repart avec un textile il va protéger certe mais il sera bruler mais c'est surtout pour le style :P 

il y a 10 minutes, Angry Beard a dit :

perso je préfére le cuir pour le style et la protection, tu tombes en cuir avec un peu de sir et tout ca repart avec un textile il va protéger certe mais il sera bruler mais c'est surtout pour le style :P 

Je suis déjà tombé certes, à une vitesse modérée, mon blouson en cuir à plus bouffer que mon pantalon textile ;) 

Perso, je préfére avoir un textile qui protége de la pluie, qu'un cuir qui prend l'eau :) 

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Je suis déjà tombé certes, à une vitesse modérée, mon blouson en cuir à plus bouffer que mon pantalon textile ;) 

Perso, je préfére avoir un textile qui protége de la pluie, qu'un cuir qui prend l'eau :) 

le style avant tout lol :P  j'ai le gras pour me tenir au chaud même sous la pluie 

il y a 5 minutes, Seph a dit :

Encore un truc que t'as payé un bras? :D

Y en a qu'un seul, ca coutre moins chère :P

en faite même pas... le truc avec des pades pour la gladius m'avait couté 50€, chez motea 80€ pour le bordel spécial monobras

C'est toujours mieux que la version officiel de chez katoche : 185€ :o

Mais j'ai failli prendre le fenwick a 239 boules, mais bon , juste pour graisser la chaine , c'est un peu over9000

cstands-power-rm-154-01-2.jpg