Nightsurf Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 La sensibilité 1 est largement suffisante en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 22 minutes, Nightsurf a dit : C'est celui que j'utilise, il est très bien Bah celui que j'avais avant d'autre l'utilise aussi avec succès.. et comme je le disais, sur les rush "sources" je n'ai pas ces claquements.. je verrais bien il y a 7 minutes, GalorV6 a dit : Avec ce micro, je suis en niveau de sensibilité 2. Mais je pense que tu pourras te contenter de la sensibilité 1 J'étais déjà en sensibilité 1 @Walane m'a dit de passer en 2 pcq on ne m'entend pas assez, mais je me dis que en 2 ça va saturer à mort ! Et j'ai commencé les démarches pour remettre la chicane Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 La sensibilité qu'on choisi c'est en fonction aussi du micro utilisé Par exemple je doit être en 2 avec mon Speedlink alors que je suis en 1 avec le Olympus (ou l'inverse, j'suis plus sûr ^^). Le micro a une sensibilité qui lui est propre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Et puis l'oreille de l'auditeur aussi a sa propre sensibilité ! Moi en ce moment je suis plutôt sur du MaryL Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Le 10/04/2016à22:28, Jo Lapoule a dit : Mouai, 'fin bon, payer 550€ un casque que je peux avoir à 400€, juste pour une bande de couleur, c'est un peu abusé quoi^^ Trouvé un peu moins cher... http://www.automotoracing.fr/casque-shoei-gt-air-wanderer-tc3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ça y est j'ai enfin pu craquer...DRIFT GHOST S commandée !! (vi pas la Gopro hero 4 silver comme je pensais) Le pour, le contre etc m'ont fait choisir la Drift !! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 38 minutes, P'ti Chris a dit : Trouvé un peu moins cher... http://www.automotoracing.fr/casque-shoei-gt-air-wanderer-tc3.html T'as regardé les tailles ? XD Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : T'as regardé les tailles ? XD Bah c'est bien connu que tu as la grosse tête ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Je risque d'acheter une sacoche KTM dans la journée! #maispasenneufjesuispasfou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 6 minutes, Seph a dit : Je risque d'acheter une sacoche KTM dans la journée! #maispasenneufjesuispasfou Une sacoche sur un 690 haha , manque plus que le top case et tu pourras faire joujou dans la boue avec Galor ! Monsieur Marty, Jo Lapoule et Luvwahraan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Une sacoche de "reservoir", c'est loin d'être un top case même si ça reste moche! xD Et c'est uniquement pour le rasso (ou pour transporter des trucs si nécessaire). Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 D'ailleurs je vais pouvoir utiliser ma sacoche réservoir lidl grâce au rasso [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 What? Lidl a vendu des Sacoches? Merde j'ai loupé ça! Elle serait peut être pas passé sur ma meule! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : What? Lidl a vendu des Sacoches? Merde j'ai loupé ça! Elle serait peut être pas passé sur ma meule! :/ Tu peux mettre un sac de sport / à dos dans un sac poubelle et hop... tendeurs sur la selle passager. Plus rien à acheter comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Ouep je sais j'ai déjà un SAC DXR étanche avec sangle et un filet pour casque mais c'est chiant et la sacoche est pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : Ouep je sais j'ai déjà un SAC DXR étanche avec sangle et un filet pour casque mais c'est chiant et la sacoche est pas mal! Ahhhh... la sacoche est pas (si) mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 As-tu une photo de la sacoche @Seph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 C'est ça @Seph ??? http://www.boutique-ktm.com/modele+9703L9/13214-sacoche-reservoir-2_75012919000.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Affirmatif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapker Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Du coup tu ne seras pas obligé de garder le même caleçon pendant trois jours Toune, Seph, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 What? Lidl a vendu des Sacoches? Merde j'ai loupé ça! Elle serait peut être pas passé sur ma meule! :/ De temps en temps ils vendent des équipements moto. J'avais payé la sacoche 20€. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Pas mal pas mal Je préfère quand même le système Tank Lock (hein @Keyzer-one ) mais il me semble que ce n'est pas compatible avec la 690. Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 5 minutes, Rapker a dit : Du coup tu ne seras pas obligé de garder le même caleçon pendant trois jours J'ai déjà prévu de squatter une des valises de Yamamat! il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Pas mal pas mal Je préfère quand même le système Tank Lock (hein @Keyzer-one ) mais il me semble que ce n'est pas compatible avec la 690. Tank Lock pas compatible non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Tank Lock pas compatible non! Dans ce cas tu fais le bon choix à mon avis Ca change la vie de voyager sans rien sur le dos! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 J'ai jamais voyagé avec un sac sur le dos! xD Là c'est un craquage à moitié inutile mais le prix est "attractif". Avec un peu de chance je pourrais la mettre devant ou derrière sur la meule! :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés