Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Bien ! Une bonne cam ça !

 

Pour le rendu je sais pas encore ( Je suis parti rouler avec mais en fait elle était pas allumée :ph34r: ) Par contre c'est du costaud, un vol dans le fossé et même pas mal ( Oui la prochaine fois je lirai le mode d'emploi ET j'attendrai d'avoir reçu le support adéquat et pas du scotch tout pourri :rolleyes: ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gazadonf a dit :

 

Pour le rendu je sais pas encore ( Je suis parti rouler avec mais en fait elle était pas allumée :ph34r: ) Par contre c'est du costaud, un vol dans le fossé et même pas mal ( Oui la prochaine fois je lirai le mode d'emploi ET j'attendrai d'avoir reçu le support adéquat et pas du scotch tout pourri :rolleyes: ) 

 

Houuuuu, c'est du lourd ça !!!

 

winner.png?w=500

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour mon anniversaire! :) 

 

Après avoir usé mes bottes Alpinestars cette année, vu que les semelles sont fichues de chez fichues, j'ai choisi les TCX X-Blend :D Pour aller en cours ou au boulot ce sera top, je pense que ce sera discret sous un pantalon contrairement à mes Roam Waterproof :) 

 

Service d'iCasque remarquable... Envie de les applaudir!

 

x-blend-waterproof-vintage-brown-s3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

J'ai craqué pour mon anniversaire! :) 

 

Après avoir usé mes bottes Alpinestars cette année, vu que les semelles sont fichues de chez fichues, j'ai choisi les TCX X-Blend :D Pour aller en cours ou au boulot ce sera top :) 

 

Service d'iCasque remarquable... Envie de les applaudir!

C'est beau ça ;) Elle est pas mal la marque en soi en plus :lol: 

 

Faudrait que je teste leur service aussi à icasque, voir ce qu'ils valent :P Deja qu' "Emma" qui gère leur FB est assez sympa (elle a publié une photo de moi avec mon logo:wub:) je me demande comment sont leurs vendeurs :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Goretex etoutetout ? 

 

A membrane oui, mais pas de la marque Gore Tex ;) Je ne cours pas après le Gore-Tex, les gens sont prêts à payer super cher juste pour avoir cette marque de membranes qui n'est pas vraiment différente de toutes les autres membranes du marché. Le temps nous dira si c'est aussi bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

 

A membrane oui, mais pas de la marque Gore Tex ;) Je ne cours pas après le Gore-Tex, les gens sont prêts à payer super cher juste pour avoir cette marque de membranes qui n'est pas vraiment différente de toutes les autres membranes du marché. Le temps nous dira si c'est aussi bien :) 

En fait je voulais dire imperméable, abus de langage inside 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jo Lapoule a dit :

Hey mais t'as chourré les godasses de mon papy toi !!!

C'est fait pour aller labourer les champs à l'origine, nan ?

Muahahah :P 

 

A première vue ça ne m'a pas l'air souple/confortable :/

 

La prochaine étape pour @Suricat B c'est les manchons et le tablier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Indémodable et indestructible Bandit :)

 

Pour le côté indestructible, faut demander à @Keyzer-one:D

C'est vraiment un belle meule quand même ! Maintenant, dommage pour la cartouche d'échappement :/ Mais vraiment sympa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indémodable et indestructible Bandit [emoji4]

 

Pour le côté indestructible, faut demander à @Keyzer-one[emoji3]

C'est vraiment un belle meule quand même ! Maintenant, dommage pour la cartouche d'échappement :/ Mais vraiment sympa ! 

Je me souviens sur ma bandit, en changeant l'échappement, j'avais gagné presque 6 kg [emoji79]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...