lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 20 minutes, Le Tib Riding a dit : Egalement eu des V QUattro Milano Holiday, elles ne sont plus étanches et déchirées au bout de 3-4 mois d'utilisation. Oui pareil, le cuir s'est déchiré au niveau des coutures Citer
Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Ca a l'air d'être de la bonne qualité V-Quattro dites-donc! Jo Lapoule et Tchio Bike 2 Citer
Niklos Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Et dire qu'a une époque j'ai hésité à les acheter ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 J'ai pris des Dainese DWP en cuir (véritable celui là). On verra bien. J'ai hésité un moment à prendre le modèle du dessus (Goretex)...mais 200 balles... pour des baskets faut pas déconner. Suricat B et Tchio Bike 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Je ne suis pas d'accord avec vous. J'avais des V quattro milano, et je me suis déjà tapée une putain de pluie et de la grêle, j'avais juste ma combi pluie, je n'ai pas eu une seule goutte de flotte dedans. Je les ai gardé un an, après j'ai eu mon accident Et même si j'ai eu une entorse à la cheville droite et des putains d'hématomes à l'arrière des deux chevilles, elle protège bien. Surtout quand je vois l'état des chaussures après, complètement éraflées sur le côté, je préfère même pas imaginer le résultat sans PS: sinon j'ai encore craqué pour des accessoires pour mon bébé... Je suis faible Tchio Bike 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Je ne suis pas d'accord avec vous. J'avais des V quattro milano, et je me suis déjà tapée une putain de pluie et de la grêle, j'avais juste ma combi pluie, je n'ai pas eu une seule goutte de flotte dedans. Je les ai gardé un an, après j'ai eu mon accident Et même si j'ai eu une entorse à la cheville droite et des putains d'hématomes à l'arrière des deux chevilles, elle protège bien. Surtout quand je vois l'état des chaussures après, complètement éraflées sur le côté, je préfère même pas imaginer le résultat sans PS: sinon j'ai encore craqué pour des accessoires pour mon bébé... Je suis faible Tu es enceinte? Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu es enceinte? Oh mon dieu ! non ! Imagine une mini IG une chieuse, ça suffit Mon bébé = ma moto ! Au moins, c'était en soldes. Enfin, c'est juste pour justifier mon craquage lelillois, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 1 heure, IronGirl (Hard) a dit : Oh mon dieu ! non ! Imagine une mini IG une chieuse, ça suffit Mon bébé = ma moto ! Au moins, c'était en soldes. Enfin, c'est juste pour justifier mon craquage Bon d'accord, tu n'es pas enceinte. Mais c'est quoi ce craquage exactement? Kaouet 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui IG c'est quoi ce craquage ? Je suis en recherche de nouveau craquage en plus de ceux déjà fait et ceux qui arrivent [emoji14] Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Tu peux craquer pour moi si tu veux, j'ai besoin de : - bottes - pot d’échappement en te remerciant. Rameur Du580, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Bon d'accord, tu n'es pas enceinte. Mais c'est quoi ce craquage exactement? Tu as le niveau pour le savoir ? -support de plaque court -clignotants LED avant et arrière -sabot moteur -rétroviseurs (vu que les autres, si je les mets, la moto passe plus ) -un produit pour rendre la partie entourée en bleu, en noir mat. Et là, je viens de craquer pour des gants xD C'est comme le vernis, j'en ai jamais assez Il y a 2 heures, Kaouet a dit : Oui IG c'est quoi ce craquage ? Je suis en recherche de nouveau craquage en plus de ceux déjà fait et ceux qui arrivent Cf le message pour le vieux chauve Sinon, tu regardes ma moto pour des craquages: -stickers pour les jantes -protections : fourche, bras oscillant, réservoir, carter -caches latéraux du radiateur, protection chaîne, liquide de refroidissement -grilles au niveau des écopes et coque arrière (que je vais mettre en montant le support de plaque, ils prennent la poussière depuis l'été dernier ^^ ) - saut de vent, capot de selle, les pièces pour enlever les reposes pieds afin de tenir le bocal du frein arrière -changer l'ampoule et la veilleuse pour avoir une couleur blanche ou même bleue pour certains et ça améliore quand même un peu la visibilité même si ce n'est pas comparable à un kit xénon. -selle confort -ligne d'échappement Je crois que j'ai fait le tour de mes modifs là. Je fais comme pour ma titine, je change tout sur une moto Il y a 2 heures, Le Tib Riding a dit : Tu peux craquer pour moi si tu veux, j'ai besoin de : - bottes - pot d’échappement en te remerciant. Mdr quand j'ai vu "tu peux craquer pour moi" j'ai pensé à autre chose J'ai encore craqué pour des gants... Ce n'est vraiment pas pour moi, les soldes xD Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Tu as le niveau pour le savoir ? -support de plaque court -clignotants LED avant et arrière -sabot moteur -rétroviseurs (vu que les autres, si je les mets, la moto passe plus ) -un produit pour rendre la partie entourée en bleu, en noir mat. Et là, je viens de craquer pour des gants xD C'est comme le vernis, j'en ai jamais assez Cf le message pour le vieux chauve Sinon, tu regardes ma moto pour des craquages: -stickers pour les jantes -protections : fourche, bras oscillant, réservoir, carter -caches latéraux du radiateur, protection chaîne, liquide de refroidissement -grilles au niveau des écopes et coque arrière (que je vais mettre en montant le support de plaque, ils prennent la poussière depuis l'été dernier ^^ ) - saut de vent, capot de selle, les pièces pour enlever les reposes pieds afin de tenir le bocal du frein arrière -changer l'ampoule et la veilleuse pour avoir une couleur blanche ou même bleue pour certains et ça améliore quand même un peu la visibilité même si ce n'est pas comparable à un kit xénon. -selle confort -ligne d'échappement Je crois que j'ai fait le tour de mes modifs là. Je fais comme pour ma titine, je change tout sur une moto Mdr quand j'ai vu "tu peux craquer pour moi" j'ai pensé à autre chose J'ai encore craqué pour des gants... Ce n'est vraiment pas pour moi, les soldes xD Merci mamz'elle Je t'excuse parce que tu as aussi une Race Blue Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 C'est bizarre sur les photos le "race blue" fait degueux alors qu'en vrai ça passe... lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est bizarre sur les photos le "race blue" fait degueux alors qu'en vrai ça passe... Je t'en prie Animal, ne sois pas vexant...ça passe. ça manque d'orange??? Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je t'en prie Animal, ne sois pas vexant...ça passe. ça manque d'orange??? Nan, je suis pas fan de ce bleu c'est tout... lelillois 1 Citer
Seph Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 C'est peut être aussi parce qu’il y a deux modèles de Race Blue, un avec le réservoir noir ou bleu nuit et l'autre gris. Zaiden a le modèle noir/bleu nuit et IG le gris pour faire le comparo. Je crois que c'est aussi le cas pour les Tracers. Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Moi je me réfère aux jantes bleus. C'était pas ma couleur préférée, j'aurai voulu la même que Yamamat Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 21 minutes, IronGirl (Hard) a dit : -un produit pour rendre la partie entourée en bleu, en noir mat. Du plastidip ? attention, parait qu'il ne faut pas qu'il y ait de frottement contre les pièces qui ont du plastidip Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Vrai ! Sinon ça pèle et c'est crade ! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Vrai ! Sinon ça pèle et c'est crade ! Erreur de citation Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Vrai ! Sinon ça pèle et c'est crade ! Euh... fail? Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : C'est bizarre sur les photos le "race blue" fait degueux alors qu'en vrai ça passe... Les goûts et les couleurs Je suis contente de ne pas avoir les goûts d'un vieux schnock il y a 11 minutes, lelillois a dit : Moi je me réfère aux jantes bleus. C'était pas ma couleur préférée, j'aurai voulu la même que Yamamat Je n'ai pas vu la Tracer en RB encore, mais la sienne est magnifique. Par contre, la MT07 en matt grey, je la trouvais fade. J'ai pris le coloris que je préférais il y a 6 minutes, Le Tib Riding a dit : Du plastidip ? attention, parait qu'il ne faut pas qu'il y ait de frottement contre les pièces qui ont du plastidip Ouep, tkt pas, je connais un autre motard qui l'a fait sur sa MT, et ça n'a pas bougé d'un poil depuis déjà plus d'un an si je ne me trompe pas J'ai vu le résultat, et c'est magnifique Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Les goûts et les couleurs Je suis contente de ne pas avoir les goûts d'un vieux schnock Non tu as juste les mêmes gouts que les 10000 trous de balles qui ont acheté la même merde que toi Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 6 heures, Animal a dit : Non tu as juste les mêmes gouts que les 10000 trous de balles qui ont acheté la même merde que toi Tu peux penser ce que tu veux, j'en ai royalement rien à foutre Je suis satisfaite et je n'ai aucun regret. Après ce que certaines personnes peuvent penser de moi et de ma moto... ça me passe au-dessus Tchio Bike, ChakerBZH, Suricat B et 3 autres 6 Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Tu peux penser ce que tu veux, j'en ai royalement rien à foutre Je suis satisfaite et je n'ai aucun regret. Après ce que certaines personnes peuvent pensent de moi et de ma moto... ça me passe au-dessus +1 Citer
Messages recommandés