Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec vous. J'avais des V quattro milano, et je me suis déjà tapée une putain de pluie et de la grêle, j'avais juste ma combi pluie, je n'ai pas eu une seule goutte de flotte dedans. Je les ai gardé un an, après j'ai eu mon accident :( Et même si j'ai eu une entorse à la cheville droite et des putains d'hématomes à l'arrière des deux chevilles, elle protège bien. Surtout quand je vois l'état des chaussures après, complètement éraflées sur le côté, je préfère même pas imaginer le résultat sans :unsure: 

 

PS: sinon j'ai encore craqué pour des accessoires pour mon bébé... Je suis faible :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Je ne suis pas d'accord avec vous. J'avais des V quattro milano, et je me suis déjà tapée une putain de pluie et de la grêle, j'avais juste ma combi pluie, je n'ai pas eu une seule goutte de flotte dedans. Je les ai gardé un an, après j'ai eu mon accident :( Et même si j'ai eu une entorse à la cheville droite et des putains d'hématomes à l'arrière des deux chevilles, elle protège bien. Surtout quand je vois l'état des chaussures après, complètement éraflées sur le côté, je préfère même pas imaginer le résultat sans :unsure: 

 

PS: sinon j'ai encore craqué pour des accessoires pour mon bébé... Je suis faible :ph34r: 

 

Tu es enceinte?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Tu es enceinte?

 

Oh mon dieu ! non ! Imagine une mini IG :lol: une chieuse, ça suffit :P 

Mon bébé = ma moto ! 

 

Au moins, c'était en soldes. Enfin, c'est juste pour justifier mon craquage :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IronGirl (Hard) a dit :

Oh mon dieu ! non ! Imagine une mini IG :lol: une chieuse, ça suffit :P 

Mon bébé = ma moto ! 

 

Au moins, c'était en soldes. Enfin, c'est juste pour justifier mon craquage :ph34r:

 

Bon d'accord, tu n'es pas enceinte. Mais c'est quoi ce craquage exactement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Bon d'accord, tu n'es pas enceinte. Mais c'est quoi ce craquage exactement?

 

Tu as le niveau pour le savoir ? :P 

 

-support de plaque court

-clignotants LED avant et arrière

-sabot moteur

-rétroviseurs (vu que les autres, si je les mets, la moto passe plus :( ) 

-un produit pour rendre la partie entourée en bleu, en noir mat. 

12517008_1561537897500345_1473057044_o.t

 

Et là, je viens de craquer pour des gants xD C'est comme le vernis, j'en ai jamais assez :lol:

 

 

Il y a 2 heures, Kaouet a dit :

Oui IG c'est quoi ce craquage ? :)

Je suis en recherche de nouveau craquage en plus de ceux déjà fait et ceux qui arrivent emoji14.png

Cf le message pour le vieux chauve :) 

 

Sinon, tu regardes ma moto pour des craquages:

-stickers pour les jantes

-protections : fourche, bras oscillant, réservoir, carter

-caches latéraux du radiateur, protection chaîne, liquide de refroidissement

-grilles au niveau des écopes et coque arrière (que je vais mettre en montant le support de plaque, ils prennent la poussière depuis l'été dernier ^^ ) 

- saut de vent, capot de selle, les pièces pour enlever les reposes pieds afin de tenir le bocal du frein arrière

-changer l'ampoule et la veilleuse pour avoir une couleur blanche ou même bleue pour certains et ça améliore quand même un peu la visibilité même si ce n'est pas comparable à un kit xénon. 

-selle confort

-ligne d'échappement

Je crois que j'ai fait le tour de mes modifs là. Je fais comme pour ma titine, je change tout sur une moto :lol:

 

Il y a 2 heures, Le Tib Riding a dit :

Tu peux craquer pour moi si tu veux, j'ai besoin de :

- bottes

- pot d’échappement

 

en te remerciant.

Mdr quand j'ai vu "tu peux craquer pour moi" j'ai pensé à autre chose :lol:

J'ai encore craqué pour des gants... Ce n'est vraiment pas pour moi, les soldes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Tu as le niveau pour le savoir ? :P 

 

-support de plaque court

-clignotants LED avant et arrière

-sabot moteur

-rétroviseurs (vu que les autres, si je les mets, la moto passe plus :( ) 

-un produit pour rendre la partie entourée en bleu, en noir mat. 

12517008_1561537897500345_1473057044_o.t

 

Et là, je viens de craquer pour des gants xD C'est comme le vernis, j'en ai jamais assez :lol:

 

 

Cf le message pour le vieux chauve :) 

 

Sinon, tu regardes ma moto pour des craquages:

-stickers pour les jantes

-protections : fourche, bras oscillant, réservoir, carter

-caches latéraux du radiateur, protection chaîne, liquide de refroidissement

-grilles au niveau des écopes et coque arrière (que je vais mettre en montant le support de plaque, ils prennent la poussière depuis l'été dernier ^^ ) 

- saut de vent, capot de selle, les pièces pour enlever les reposes pieds afin de tenir le bocal du frein arrière

-changer l'ampoule et la veilleuse pour avoir une couleur blanche ou même bleue pour certains et ça améliore quand même un peu la visibilité même si ce n'est pas comparable à un kit xénon. 

-selle confort

-ligne d'échappement

Je crois que j'ai fait le tour de mes modifs là. Je fais comme pour ma titine, je change tout sur une moto :lol:

 

Mdr quand j'ai vu "tu peux craquer pour moi" j'ai pensé à autre chose :lol:

 

J'ai encore craqué pour des gants... Ce n'est vraiment pas pour moi, les soldes xD

 

Merci mamz'elle

 

Je t'excuse parce que tu as aussi une Race Blue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Animal a dit :

C'est bizarre sur les photos le "race blue" fait degueux alors qu'en vrai ça passe...

 

 

Les goûts et les couleurs :) Je suis contente de ne pas avoir les goûts d'un vieux schnock :P 

 

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Moi je me réfère aux jantes bleus.

C'était pas ma couleur préférée, j'aurai voulu la même que Yamamat :)

 

Je n'ai pas vu la Tracer en RB encore, mais la sienne est magnifique. Par contre, la MT07 en matt grey, je la trouvais fade. J'ai pris le coloris que je préférais :) 

 

il y a 6 minutes, Le Tib Riding a dit :

Du plastidip ? attention, parait qu'il ne faut pas qu'il y ait de frottement contre les pièces qui ont du plastidip

Ouep, tkt pas, je connais un autre motard qui l'a fait sur sa MT, et ça n'a pas bougé d'un poil depuis déjà plus d'un an si je ne me trompe pas :) 

J'ai vu le résultat, et c'est magnifique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Les goûts et les couleurs :) Je suis contente de ne pas avoir les goûts d'un vieux schnock :P 

 

 

Non tu as juste les mêmes gouts que les 10000 trous de balles qui ont acheté la même merde que toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Animal a dit :

 

Non tu as juste les mêmes gouts que les 10000 trous de balles qui ont acheté la même merde que toi :P

Tu peux penser ce que tu veux, j'en ai royalement rien à foutre :) 

Je suis satisfaite et je n'ai aucun regret. Après ce que certaines personnes peuvent penser de moi et de ma moto... ça me passe au-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Tu peux penser ce que tu veux, j'en ai royalement rien à foutre :) 

Je suis satisfaite et je n'ai aucun regret. Après ce que certaines personnes peuvent pensent de moi et de ma moto... ça me passe au-dessus ;)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...