Tchio Bike Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Pardon tchio bike ? 200€ ? Mec ça coûte 20€ tout est déjà precablé ! Ben j'ai était voir c'est pas 20 e à seclin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Il y a 7 heures, Walane a dit : Pardon tchio bike ? 200€ ? Mec ça coûte 20€ tout est déjà precablé ! 200 balles!!! Ils te le montent à ce prix la au moins? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a une heure, lelillois a dit : 200 balles!!! Ils te le montent à ce prix la au moins? Je pense qu'ils fournissent une boite de Havane en même temps ! Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Et à combien ça leur revient...enfin bref... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Réussi à mettre l'allume cigare à l'endroit prévue 😎😀 Suricat B et Starix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 bravo nous somme fier de toi mdr Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 bravo nous somme fier de toi mdr Merci [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Mdr tu l'as mis à l'envers patate T'as du démonter des carénages pour le mettre ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Mdr tu l'as mis à l'envers patate [emoji14] T'as du démonter des carénages pour le mettre ? Je l'ai mis comme ça sinon ça pend le caoutchouc banane et oui j'ai enlever le carénage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Quel carénage exactement ? Tu l'as branché à quoi ? Car en fait j'aimerais réussir à brancher mon gps tomtom sur la batterie tout seul sans faire appel au garage ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 T'es trop un Zizi pour faire ça Walane, cherche pas! xD #LamotoenPLS #C'estgratosçamefaitplaisir Suricat B, Tchio Bike et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ahah salope ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Quel carénage exactement ? Tu l'as branché à quoi ? Car en fait j'aimerais réussir à brancher mon gps tomtom sur la batterie tout seul sans faire appel au garage ^^ Ben le tomtom 400 c'est direct sur la batterie et la ta pas besoin d'enlever le carénage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ah ouais pas con mais bon je voulais un truc qui passe par un relais ou un truc de genre comme Kawa Seclin m'a fait pour l'allume cigare. Histoire que ça fonctionne que quand y'a le contact Du coup t'as acheté des cosses spéciales ou t'as branché tes fils comme ça à l'arrache ? ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ah ouais pas con mais bon je voulais un truc qui passe par un relais ou un truc de genre comme Kawa Seclin m'a fait pour l'allume cigare. Histoire que ça fonctionne que quand y'a le contact [emoji6] Du coup t'as acheté des cosses spéciales ou t'as branché tes fils comme ça à l'arrache ? ^^ Ben après pour prendre sur le tomtom faut un tomtom la prise est spécial donc ça va pas comme l'allume cigare et oui des cose ronde pour aller avec la visse de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Oui j'avoue faut juste pas oublier son tomtom branché quoi. T'as chopé ça où les cosses rondes ? Car c'est pas fourni avec le GPS Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Direct sur la batterie c'est genial si tu veux repartir a pied ! Mettez le sur le plus après contact ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Oui j'avoue faut juste pas oublier son tomtom branché quoi. T'as chopé ça où les cosses rondes ? Car c'est pas fourni avec le GPS [emoji6] Direct sur la batterie c'est genial si tu veux repartir a pied ! Mettez le sur le plus après contact ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Juste comme ça un GPS à 400e tu l'oublie pas tktp j'ai trouvé ça à norauto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Il y a 4 heures, Kaouet a dit : Direct sur la batterie c'est genial si tu veux repartir a pied ! Mettez le sur le plus après contact ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Ouais c'est vrai ça se serai bête de devoir pousser surtout sans savoir la direction à prendre Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ok j'irai à norauto alors Et Kaouet c'est quoi le + après contact ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ok j'irai à norauto alors [emoji6] Et Kaouet c'est quoi le + après contact ? Si tu mets pas le contact il s'allumera pas mais un GPS à ce pris je pense pas que tu va l'oublier sur la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Si mais meme ça m'intéresse on sait jamais parfois t'éteint ta moto vite fait quelques minutes en balade. Il se trouve où alors ? Pas sur la batterie si ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Si mais meme ça m'intéresse on sait jamais parfois t'éteint ta moto vite fait quelques minutes en balade. Il se trouve où alors ? Pas sur la batterie si ? Faut piquer le + qui alimente le phare par exemple, car il ne s'allume qu'une fois le contact mis. C'est pour cela que ça s'appelle un + après contact. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Si t'as un faux contact au autre au niveau de ton branchement tu vas être heureux ! Le plus après contact, soit t'as déjà un truc spécifique sur la moto soit tu fais le branchement sur la veilleuse/phare comme ça se mets en route seulemnent quand tu mets le contact et comme ça t'es sûr de ne pas tirer sur la batterie Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Si mais meme ça m'intéresse on sait jamais parfois t'éteint ta moto vite fait quelques minutes en balade. Il se trouve où alors ? Pas sur la batterie si ? Nop pas sur la batterie mais je mi connais pas top top la pour ma prise le week prochain je démonte l'avant pour brancher sur la prise pour accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés